Les milles et une phrases fréquemment utilisées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
j'adore cette phrase je suis d'une fainéantise et sa m'arrange bien

T'as vu tout le monde trouve son compte ....mais il y a aussi celles qui arrangent les rapidos:

- el fia9 bekri men dhab mechri...
- jri f saghrek terta7 f kebrak...
- moul lmli7 ba3 wou ra7...

TOut le monde est heureux avec les arabes ...et tout le s'y trouve....qué bella vita:D

Hamdoullah j'suis libre lol ! et un conseil aux nana qui sont dans la meme situation que j'ai été, échappé vouuuuuuuuuuuus ! lachez ces mec ! même s'il dis qu'il change, il changera pas, le naturel reviendra tjr au galop ! on mérite tellement mieux que des mec qui jouent avec nous et nos sentiments. La roue tourne

Hamdoullah j'suis libre lol ! et un conseil aux nana qui sont dans la meme situation que j'ai été, échappé vouuuuuuuuuuuus ! lachez ces mec ! même s'il dis qu'il change, il changera pas, le naturel reviendra tjr au galop ! on mérite tellement mieux que des mec qui jouent avec nous et nos sentiments. La roue tourne

tu t'es fais avoir par un mec?

C'est appel.......pour la "chasse à l'homme"...

Retour