Les ministres arabes des affaires étrangères avancent leur réunion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
La réunion des ministres arabes des Affaires étrangères, prévue mardi, a été avancée à dimanche, à la demande de plusieurs États arabes.

Mardi, les délégués permanents auprès de la Ligue arabe avaient fait porter au régime syrien "l'entière responsabilité" de l'attaque chimique présumée près de Damas le 21 août, rappelle l'AFP.

John Kerry avait par la suite cité l'organisation panarabe parmi les alliés possibles pour une action armée

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...taire-ciblee_1277585.html#Vpqixj7TUFc6Q19l.99

Dans la dernière réunion de la ligue arabe, c'est les saouds et les qataris qui étaient les plus influents
les saouds sont ils arabes? non c'est des yahoud de nadjd
les qataris sont ils arabes? non c'est des indiens qui ont débarqué
les leaders de la ligue arabe sont illégitimes et les pays du Maghreb nous sommes contre ces charlatans

Dans la dernière réunion de la ligue arabe, c'est les saouds et les qataris qui étaient les plus influents
les leaders de la ligue arabe sont illégitimes et les pays du Maghreb nous sommes contre ces charlatans
Il ne suffit pas d'être non arabe pour être lache

Je me rappel une réunion d'il y'a un an ou le ministre Algerien n'a pas été d'accord avec les orientations de la ligue arabe, il l'a fait savoir, ils lui a dit quoi le ministre qatari? il a dit: votre tour viendra
Pour qui se prenne les qataris? et comment osent ils dire au Maghrébins en général et au ministre Algerien votre tour viendra, ça va pas, s'il le faut on leurs bottera les fesses, les qataris et les saouds sont illégitimes

Il ne suffit d'être non arabe pour être lache

salam tharbat, ma remarque était dans le sens ou ceux qui se prennent pour leader des arabes ne le sont pas
Les saouds du nadjd sont yahoud (avec un ancetre yahoudi qui a pratiqué la polygamie à grande échelle au nadjd)
et les qataris ont des visages d'indiens, c'est pas des arabes mais des indiens qui ont débarqué avec le temps

A mon avis, on doit exclure l'arabie saoudite (maudite) et le qatar l'espionne (djassassa) de la ligue arabe, vue qu'ils ne sont pas arabes

j'espère qu'ils vont défendre les intérêts de nos sœurs et frères à l'étranger
vu que c'est leur mission et son bien payés pour assumer cette mission
puis la représentation du Maroc dans le Monde on a une bonne image faut la maintenir
quand aux Polisario ils ont qu'a demander l'asile à l'Algérie et la page sera tournée

vu que c'est leur mission et son bien payés pour assumer cette mission
puis la représentation du Maroc dans le Monde on a une bonne image faut la maintenir
quand aux Polisario ils ont qu'a demander l'asile à l'Algérie et la page sera tournée

Pfff tu parles l'image du Maroc c'est une image de...

soyons serieux mes amis
la ligue arabe est un groupe de dirigeant qui se rencontre pour parler et SURTOUT ne pas agir
ILS n ont aucun pouvoir politique
c est juste des marionnette place la
il faudrait pas une ligue arabe

mais bien une alliance musulmane
que tu sois arabe turque paki chinois etc
l essentiel c est que tu sois musulman
l arabe n est qu une langue
on ne peut combattre l injustice avec une langue
mais on peut la combattre avec ALLAH et l islam

cette ligue a perdu toute credibilite le jour ou kadafi les a envoye petre
ca ressemble un peu a la communaute europeenne avec beaucoup moins de pouvoir^^

soyons serieux mes amis
la ligue arabe est un groupe de dirigeant qui se rencontre pour parler et SURTOUT ne pas agir

Les plus influents dans la ligue arabe actuellement sont les Saouds et les Qataris et quand le ministre Algerien a donné son avis qui est contraire à leurs orientation, le qatari lui a dit votre tour viendra, comment oses il menacer l'Algerie?

Aussi les saouds de Nadjd ont des ancetres yehouds et les qataris sont des indiens qui ont débarqué avec le temps, nous conseillons que les saouds et les qataris soit exclus vu qu'ils ne sont pas arabes

C'est l’hôpital qui se fou de la charité, ta secte a été inventée par le juif Ibn Saba

-

Ceux qui veulent exploser la Syrie sont les plus puissants dans cet attroupement. Les autres en s'y opposant s'exposent à leur colère et toutes les répercutions que cela peut engendrer. Du coup, je crois même que cette sauterie ne servirait absolument à rien...comme d'habitude, d'ailleurs.

Dernière édition:
Ceux qui veulent exploser la Syrie sont les plus puissants dans cet attroupement. Les autres en s'y opposant s'exposent à leur colère et toutes les répercutions que cela peut engendre. Du coup, je crois même que sauterie ne servirait absolument à rien...comme d'habitude, d'ailleurs.

Le camp du mal donnent toujours une impression de plus nombreux, plus forts, maitrisent mieux
Et ceux qui s'accrochent à Allah, sont qui sont victimes et affaiblis, meme si peu nombreux gagneront toujours à la fin, les saouds et les qataris seront les perdants et les nations y seront témoins nchallah

Imaginez ce que le noble Prophete (le descendant de Ibrahim) a enduré face aux bédoins et aux extrémistes? waw

Le camp du mal donnent toujours une impression de plus nombreux, plus forts, maitrisent mieux
Et ceux qui s'accrochent à Allah, sont qui sont victimes et affaiblis, meme si peu nombreux gagneront toujours à la fin, les saouds et les qataris seront les perdants et les nations y seront témoins nchallah

Imaginez ce que le noble Prophete (le descendant de Ibrahim) a enduré face aux bédoins et aux extrémistes? waw
Si les musulmans pouvaient se le rappeler, il comprendraient mieux ce dont cette race est capable.

Si les musulmans pouvaient se le rappeler, il comprendraient mieux ce dont cette race est capable.

bravo à toi monsieur, tu as tout compris
ALLAH a placé LE PROPHETE parmi le peuple le plus tordu
Mais eux pensent que c'est bon, puisque le prophete (fils lontain d'Ibrahim) est né parmi eux
Donc c'est eux les meilleurs et ils doivent Islamiser le monde entier!
Alors ils n'importent pas l'Islam mais leurs habitudes bédouines!

Je fais une confiance aveugle dans la ligue arabe et je sais qu'ils seront à la hauteur comme ils l'ont toujours été dans pareils circonstances. Ils ont le soucis des peuples arabes , de leur sécurité, leur quiétude et leur prospérité. Ils ne permettront jamais à des étranger de toucher un pays arabe et se dresseront comme un lion pour nous défendre.
Si vous êtes arabe et si vous avez un problème dans un pays étranger, la ligue et ses représentants dans ce pays peuvent vous venir en aide ( premier secours, logement, dotation budgétaire, assistance juridique, billet retour.....centre d'appel 24/24.....).
Vive la ligue, on est tous avec vous .

Je fais une confiance aveugle dans la ligue arabe et je sais qu'ils seront à la hauteur comme ils l'ont toujours été dans pareils circonstances. Ils ont le soucis des peuples arabes , de leur sécurité, leur quiétude et leur prospérité. Ils ne permettront jamais à des étranger de toucher un pays arabe et se dresseront comme un lion pour nous défendre.
Si vous êtes arabe et si vous avez un problème dans un pays étranger, la ligue et ses représentants dans ce pays peuvent vous venir en aide ( premier secours, logement, dotation budgétaire, assistance juridique, billet retour.....centre d'appel 24/24.....). Vive la ligue, on est tous avec vous .

La ligue arabe n'est pas comme tu décris, mais c'est des traitres, des gens qui traitent les questions superficielles et ne parlent pas de l'essentiel, et deja leurs leaders ne sont pas arabes, les saouds de Nadjd ont des origines yahouds et les qataris ont des origines indiennes et qui ont débarqué avec le temps, comment s'appellent ils arabes?
Je conseille aux gens sensés de réflechir à les exclure :) nchallah mon message passera et fera le tour du Net

les saouds de Nadjd ont des origines yahouds et les qataris ont des origines indiennes et qui ont débarqué avec le temps, comment s'appellent ils arabes?
Les yahouds de Najd que j'aime tant étaient des gens cultivés, pieux et honnêtes .
Les qataris sont d'origines indiennes et je ne peux que les aimer car je suis un fan de Bollywood.
Donc, les saouds et les qataris sont les bienvenue dans notre belle ligue chérie.

Si vous êtes arabe et si vous avez un problème dans un pays étranger, la ligue et ses représentants dans ce pays peuvent vous venir en aide ( premier secours, logement, dotation budgétaire, assistance juridique, billet retour.....centre d'appel 24/24.....).

@tizniti présente toi à des élections, peu importe lesquelles, mais bouge niveau politique bon sang !! :D

Les yahouds de Najd que j'aime tant étaient des gens cultivés, pieux et honnêtes .
Les qataris sont d'origines indiennes et je ne peux que les aimer car je suis un fan de Bollywood.
Donc, les saouds et les qataris sont les bienvenue dans notre belle ligue chérie.

Cette ligue n'est pas représentative et ici au Maghreb on la dénonce et on est contre
Rappelle toi le ministre qatari chef de l'audience l'an passé et qui a dit à l'algerien, votre tour viendra
Qui est il pour menacer de la sorte? la ligue arabe est sert des interets étrangers et sa fin est proche, pas besoin d'un organisme qui ne sert à rien, pire qui sert des interets étarngers, malheur à eux

que cela soit la ligue arabe ou l ONU ces sont 2 organismes qui n ont plus aucun pouvoir
d ailleurs même Obama le reconnais et il as ose le dire l ONU n as plus aucun pouvoir.

ces 2 organisations ne servent qu as engraisser quelques gens qui ont été place las tout
simplement et quand ont vois simplement ce que coutent la ligue arabe plus de 450 millions d euros
par an .

autant supprimer ces organisations qui n ont plus aucune utilité et qui coutent très cher
djammm2706

soyons serieux mes amis

mais bien une alliance musulmane
que tu sois arabe turque paki chinois etc
l essentiel c est que tu sois musulman
l arabe n est qu une langue
on ne peut combattre l injustice avec une langue
mais on peut la combattre avec ALLAH et l islam

cette ligue a perdu toute credibilite le jour ou kadafi les a envoye petre
ca ressemble un peu a la communaute europeenne avec beaucoup moins de pouvoir^^

La comparaison avec la communauté européenne est très bonne - la ligue arabe ne peut davantage parler à l'unisson que l'Europe - toutes deux sont bloquées par les intérêts divergents des pays qui la composent, du moins sur une politique extérieure. Par contre la ligue arabe présente des avantages pour sa population, par rapport à la communauté européenne dont les salaires de leurs représentants et institutions sont mirobolants - la communauté européenne exploite et vole les citoyens qui travaillent

mou3lim sache que tous les saouds ne sont pas mauvais idem pour les qataris
tu devrais preciser ta pensee et ne pas faire comme les juifs et les chretiens tout mettre dans le meme sac
abdallah de l arabie saoudite devra etre juger pour l assassinat de son frere ne t inquiete pas

moi aussi j evite de dire que tout les juifs sont mauvais car parmis eux il y a des descendants de prophete
je prefere stigmatise les dirigeants juifs americains et autres
surtout denoncer leur acte

La comparaison avec la communauté européenne est très bonne - la ligue arabe ne peut davantage parler à l'unisson que l'Europe - toutes deux sont bloquées par les intérêts divergents des pays qui la composent, du moins sur une politique extérieure. Par contre la ligue arabe présente des avantages pour sa population, par rapport à la communauté européenne dont les salaires de leurs représentants et institutions sont mirobolants - la communauté européenne exploite et vole les citoyens qui travaillent
je confirme je bosse a bxl et je vois bien que beaucoup d argent est depense et tres mal reparti
...c est mieux que rien mais je sais pas si a tres long terme la communaute europeenne perdura
allaherlem

J'ai comparé le visage de chikha moza avec celui des indiens des films, ainsi que les princes du qatar avec les héros des films indiens, c'est des copies conformes à l'originale, la source? c'est moi l'auteur de la thèse ;)
Tu ne peux pas si facilement comparer des visages et leur attribuer une origine ethnique .
Il faut plus de recherche sur l'histoire de l'Inde et du Qatar .

La ligue arabe n'est pas comme tu décris, mais c'est des traitres, des gens qui traitent les questions superficielles et ne parlent pas de l'essentiel, et deja leurs leaders ne sont pas arabes, les saouds de Nadjd ont des origines yahouds et les qataris ont des origines indiennes et qui ont débarqué avec le temps, comment s'appellent ils arabes?
Je conseille aux gens sensés de réflechir à les exclure :) nchallah mon message passera et fera le tour du Net
Il ne faut pas oublier les Emirats Arabes Unis qui sont des entités artificiels comme le Koweit .
**
Les Émirats arabes unis, abrégés en E.A.U., en forme longue l'État des Émirats arabes unis, en arabe , الإمارات العربية المتحدة, et , دولة الإمارات العربيّة المتّحدة, sont un État fédéral. Créé en 1971, il regroupe sept émirats : ceux d'Abou Dabi, d'Ajman, de Charjah, de Dubaï, de Fujaïrah, de Ras el Khaïmah et d'Oumm al Qaïwaïn[2]. Ils sont situés au Moyen-Orient, entre le golfe Persique et le golfe d'Oman. La ville d'Abou Dabi est la capitale fédérale du pays.

bravo à toi monsieur, tu as tout compris
ALLAH a placé LE PROPHETE parmi le peuple le plus tordu
Mais eux pensent que c'est bon, puisque le prophete (fils lontain d'Ibrahim) est né parmi eux
Donc c'est eux les meilleurs et ils doivent Islamiser le monde entier!
Alors ils n'importent pas l'Islam mais leurs habitudes bédouines!

Dommage que l'on ne puisse liké qu'une fois.

Tizou franchement...

Retour