Les ministres qui se présentent aux élections législatives du 25 novembre

A l'approche des élections législatives anticipées prévues le 25 novembre prochain, les membres du gouvernement ne s'intéresseraient plus qu'à ce scrutin. La majorité des ministres rempilent, pour se faire une place dans le prochain gouvernement. L'Économiste a dressé un panorama des ministres qui se présenteraient aux prochaines élections législatives et des contraintes que devront gérer les partis politiques pour rajeunir leurs élites et respecter la feuille de route imposée par le Roi Mohammed VI. Au (...)-National/ Une, Lois, Partis, Elections, Elections 2011

Les ministres qui se présentent aux élections législatives du 25 novembre...

On prend les mêmes ...et on recommence ...Nouvelle constitution ou pas !
C'est ce qu'on appelle ....le changement dans la continuité !
Bon : Khalid Naciri ne se présente pas ,c'est déjà çà !:D

tout le monde a le droit de se presenter , et c'est aux marocains d'être au rendez vous le jour "j" pour les empêcher de recidiver .
aulieu de se contenter de critiquer bêtement ,pour avoir l'air "in"

Oui sauf ceux .....qui sont en taule !
çà ferait quand même désordre de voir un ancien taulard devenir ministre, non ?:-prudent:

Oh tu sais pour le boulot qu'ils font , nos ministres ...n'ont pas besoin d'étude !:-sournois:

salam
nan! sans blague!:D
alors je peux le faire aussi!:D

aller sérieux! les qens qui participent doivent savoir quand meme!

suffit de voir les taux de mortalité infantile , le taux de femmes enceintes qui meurent pendant l'accouchement et tu comprendras :)
Surtout pour ces deux points elle a fait du bon travail ,personne ne peut nier ça et c'est remarquable ...mais a part ça elle n'a fait que reculer le système de santé...li khellah Biyadillah kemlato Baddou .

Malheureusement ,les deux ministères(Santé & Éducation) qui sont primordiales et plus importants pour avoir un population saine et bien

éduquée on les accordent aux gens les plus fainéants de l'Houkouma ...Malheureusement"

non mais franchement , qu'une ministre pareille face ça en europe et tu verras si elle osera se présenter again , franchement c'est la honte..

Très insuffisant , comparé à l'Algérie et tunisie..

Elle est incompétente , je le confirme.
Sérieusement ? L'Algérie et la Tunisie ont toutes deux un taux de mortalité de 25 enfants sur 1000 naissances. Le maroc a un taux de mortalité de 27 enfants sur 1000 naissances. Vite, la guillotine pour Baddou !

@Moadx, Ne vote pas pour elle alors ! C'est si dûr à faire ?

brigsty ça reste complétement insuffisant , comparés à nos voisins ;) ! peut etre que ça a diminué mais très insuffisant comparé aux autres pays de même niveau que nous.. (Egypte , Tunisie et Algérie )

PS : Egypte avec 86 millions fait mieux que le Maroc !

PTDR
Manquait plus que ça , aller voter dans un pays corrompu.. MDR

C'est la dernière chose à laquelle pense la majorité des jeunes..

@Moadx, si tu veux voir de la corruption il faut revenir aux Etats-Unis des années 20. Pourtant ça n'a empêché personne de voter. Pourquoi ? Pour la simple raison que du moment où tu ne votes pas tu joue le jeu des corrompus, tu abandonnes ton droit et il ne peut plus y avoir de preuves de corruptin puisque les gens honnêtes ont boycotté.

Ce n'est pas en étant fatalistes que l'on a jamais résolu quoi que ce soit.

Sérieusement ? L'Algérie et la Tunisie ont toutes deux un taux de mortalité de 25 enfants sur 1000 naissances. Le maroc a un taux de mortalité de 27 enfants sur 1000 naissances. Vite, la guillotine pour Baddou !

@Moadx, Ne vote pas pour elle alors ! C'est si dûr à faire ?

La plupart des statistiques de ce ministère se font a la "Keno" .

Ah mais dans ce cas Moadx ne vote pas :D Je suis dans le même cas, je ne suis convaincu par aucun "programme" et je n'ai pas l'intention de voter. Ma réaction était par rapport au "pays corrompu".

Retour