Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fait plus que partager l info, tu défend cette idiotie becs et ongles.ce que je sais c'est que j'ai mis une information : étoie sirius.
le raisonnement, la logique, les preuves, la démonstration peut varier de chacun à l'autre, si tu as une démonstration plus claire et plus juste et plus vraie, bienvenue, sinon c'est tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à date et je n'ai pas cherché pluss que ça, j'ai juste partagé l'information de l'étoile sirius et à vous mnt de chercher ...
Ça y est! On a énervé le nalinuxce que je sais c'est que j'ai mis une information : étoie sirius.
le raisonnement, la logique, les preuves, la démonstration peut varier de chacun à l'autre, si tu as une démonstration plus claire et plus juste et plus vraie, bienvenue, sinon c'est...
non toi et moi et tous les humains , nous sommes un genre de machine compliquée, on a un cerveau, et ds cette vie notre manuel et guide d'utilisateur c'est le coran. Voilà
Puisque tu est intelligent, tu devrais comprendre que l'huMAIN du Coran...
ce que je sais c'est que j'ai mis une information : étoie sirius.
le raisonnement, la logique, les preuves, la démonstration peut varier de chacun à l'autre, si tu as une démonstration plus claire et plus juste et plus vraie, bienvenue, sinon c'est...
Même pas !Ça y est! On a énervé le nalinux![]()
! ! !
Tu t'enflammes mon pote! Car si tu lis et si tu comprends surtout les arguments et les preuves qu'on a avancé dans ton topic tu remarqueras que ton topic sur un "soi-disant" miracle s'est fait démonter!non toi et moi et tous les humains , nous sommes un genre de machine compliquée, on a un cerveau, et ds cette vie notre manuel et guide d'utilisateur c'est le coran. Voilà
Puisque tu est intelligent, tu devrais comprendre que l'huMAIN du...
Je partage exactement le même point de vu que toi!Même pas !
Ça me fait marrer, et en même temps, c'est triste quand même.
Tu peux apporter chaque réfutation sous le nez, il ne veux pas la voir.
En plein obscurantisme .....
non toi et moi et tous les humains , nous sommes un genre de machine compliquée, on a un cerveau, et ds cette vie notre manuel et guide d'utilisateur c'est le coran. Voilà
Puisque tu est intelligent, tu devrais comprendre que l'huMAIN du...
Tu...
Ça fait pas capoter. On se paye ta tête, c est pas pareil.la réaction de certains quand je créé un nouveau post qui les fait capoooooter !
ils ont la rage ! ça les brûle ils veulent mordre
.
la réaction de certains quand je créé un nouveau post qui les fait capoooooter !
ils ont la rage ! ça les brûle ils veulent mordre
.
Ça fait pas capoter. On se paye ta tête, c est pas pareil.
Je suis habitué aux forums du genre zététique...
Ah ouais en fait t'as vraiment rien dans la tête toiTu t'enflammes mon pote! Car si tu lis et si tu comprends surtout les arguments et les preuves qu'on a avancé dans ton topic tu remarqueras que ton topic sur un "soi-disant" miracle s'est fait démonter!
Par contre, je trouve ton post ici très insultant mais c'est en même temps la marque des gens qui n'ont rien dans la tête...
Tu confirmes ce que je pense de toinon je n'ai pas visionnée de vidéo mais vous oui je crois![]()
Ah ouais en fait t'as vraiment rien dans la tête toi!
T'es vraiment ridicule mon pote...oué c'est toi qui a des choses ds la têtebravoo champion
non je n'ai pas visionnée de vidéo mais vous oui je crois
Tu confirmes ce que je pense de toi!
Donc tu ouvres un topic et tu y postes une vidéo que tu défends sans même avoir visionné! Pas mal, pas mal...
Exactement! De toute manière, y'avait rien à débattre!Vu qu'on est rendu a un niveau maternelle nananere, il me semble inutile de continuer a débattre.
Ah ouais, ça m'fait une belle jambe...exactement tu vois hein la vie est injuste !
Enfin une bonne réponse .Je ne peux pas intervenir partout faute de temps . Les étoiles ont des variations et les anciensqui dit que sirius correspondrait a la cru du nil et est le premier jour de l'année ??
on a quoi comme fait historique dessus ? ou comme vestige ou l'on peut voir cette interprétation ?
2/...
T’inquiètes, je le sais bienExactement! De toute manière, y'avait rien à débattre!
Ps: j'te rassure, tous les musulmans ne sont pas aussi puéril et bébête...
oué c'est toi qui a des choses ds la têtebravoo champion
T'es vraiment ridicule mon pote...
@popeys ça va bien l'ami?
Avant je ne trouvais pas trop de tes commentaires dans la section Islam.
J'ai un peu survolé l'article mais je pense que les autres ont raison.
Wach t9ell9ti? On peut parler MP si tu veux.
C'était juste une façon de parler mais dans les faits, oui, effectivement on est pas pote...je ne suis pas ton pote![]()
Je vois, mais bon quand ça parle religion, c'est un sensible.@popeys ça va bien l'ami?
saluu 3ajjaj non mat9elle9tch ,...
je ne suis pas ton pote
C'était juste une façon de parler mais dans les faits, oui, effectivement on est pas pote...
@popeys
l'étoile Sirius est un miracle, pour moi, et je m'en fou si pour TOUT le monde ça ne l'est pas, qu'ils aient tous raison ou pas, POUR MOI C'EST UN MIRACLE.
et le fait que une goute de sang ne se gèle pas ds mon cerveau et que je devienne handicapé c'est aussi UN MIRACLE comme SIRIUS.
Mais qui va me comprendre ....
Une petite question: tu fais quoi ou t'as fait quoi comme étude sincèrement?
saluu 3ajjaj non mat9elle9tch...
Il n'y pas une idéologie, une religion, une philosophie, qui ne soit pas combattue. L'Islam n'est pas le seul à avoir beaucoup d'ennemis. Mais bon, je crois que les mecs dans ce thread ne s'attaque pas vraiment à l'Islam. Gheir berred@popeys ça va bien l'ami?
saluu 3ajjaj non mat9elle9tch......
Si tu t'es senti humilié j'en suis désolé mais j'ai simplement traduit par quelques mots ton comportement dans ce "débat". Donc je t'invite réviser ton comportement!alors révises ta façon de me parler prochainement , tu m'insultes et m'humilie et tu me dis ''mon pote'' , t'as fumé tes souliers.
Kheyr inchâ'Allah, qu'Allah te facilite.Je repasse pour la 3ème fois mon CAP en dressage de Pokemon. grrrrr
Surtout quand on voit que de tous, je suis le seul non croyant, contrairement a tous les autres sauf erreur.Il n'y pas une idéologie, une religion, une philosophie, qui ne soit pas combattue. L'Islam n'est pas le seul à avoir beaucoup d'ennemis. Mais bon, je crois que les mecs dans ce thread ne s'attaque pas vraiment à l'Islam. Gheir berred![]()