hahah non il y a un petit détail qu'il faut que je dise à tous ceux qui ont participé à ce post et d'autres de mes posts, parce que je crois qu'il y a un malentendu ! vous vous trompez royalement si vous croyez que je veux discuter avec les mécréants et islamophobes sur la véracité des versets du saint-corant ou sur l'exsitence de Allah (swt) , il n'y a aucune discussion sur n'importe quel sujet qui touche ces aspects là ! non mais loool si vous avez cru une seconde que les posts sur les miracles c'était pour vous convertir ou vous prouvez quoi que ce soit, on n'a rien à vous prouver ! l'islam de nos jours est connu ds le monde entier, qui veut devenir musulam qu'il le devienne et qui ne veut pas tant pis pour lui, on ne discute jamais ac les islamophobes et mécréants sur les aspects que j'ai cité, donc oubliez ça , et c'est pour ça que vous nous parliez de foi loooooool et la raison pourlaquelle vous vous êtes acharnés sur les posts mais vous êtes terriblement ignorants et vous avez cru rêver qu'on discuterait avec vous sur le sujet mdrr, ça prouve que vous ne savez même pas à qui vous parlez

retenez une chose, on ne discute jamais avec les mécréants et islamophobes et les non-croyants sur la véracité ou non de notre religion , oubliez le projet
ceux que tu traites de méCREAnts Allah les vois comme des grands, c'est un bout de lui-même qui s'est détaché
"ignorants" s'adresse à ceux qui détienne le livre, tu t'enfonce, c'est pas l'autre. il ne dit jamais les noms. l'Allah que je te montre il est invisible, il te traverse de part en part sans te voire, il ne reconnait que d'autres Allahs, pas ceux qui sont en lui.
ici c'est la preuve que tu te trompes.
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
ce sont l'orthographe des ermitages les églises, les synagogues et les mosquées
ont,il été expulsé ? non, car Allah est dedans le mure des bâtiments
"les mécréants et islamophobes" oublie cela Calimero, tu te fait du mal, tu n'es pas constructif, tu cherches des comparaisons avec des fait qui n'on pas été découvert par la technologie arabe, tu crache dans la soupe, tu veux revenir mille ans en arrière.
quand on te lis on a l'impression que tu veux que ton livre soit juste.
crois-moi les mots ne son que des sons, il y a des millions de sons
quand tu m'écrits c'est codé, puis c'est décodé, Allah fait aussi cela
vas au moyen orient prêché ta bonne parole et faire en sorte qu'ils ne s'entretuent pas, puis tu vient nous voire, et tu nous diras, voyez, le Coran prône la paix.
je m'intéresse à la partie matériel du Coran et je suis ravis, chaque étage du paradis est un CieL
son CieL n'a jamais été bleu.
4.1. Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être,
il ment, parce que la pensé représente son double, quand il perd connaissance, il est pris en charge pour un moment.
"UN" c'est plusieurs pour Allah
ainsi la L-UN-e sera feNdUe