Les misogynes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Du reste, j'aimerais bien que tu nous dises pourquoi tu t'entêtes à faire des interventions récurrentes sur la femme et ses travers ou ses faiblesses. Car même si c'est un forum, il y a sans doute des raisons à cela et peut être que ta motivation est galvaudée par tes prises de paroles répétées. Je trouverais cela intéressant, dans un espace où la parole est libre devant d'illustres inconnus.

Je fais des constats, bien qu'acerbes puissent ils paraitre.

Sauf que moi j'assume , je suis en couple avec Joséphine parce que j'ai rencontré que des maghrébines comme toi , malheureusement j'ai pas rencontré des maghrébines comme safyan ou didou ;)

En quoi t assumes? si tu critiques les femmes qui en font de mm?

C est comme Reinhard, il jette sa copine mais il la trompe avant pour des raisons troubles et il trouve ca normal :eek:

C est quoi comme connexion qui se fait pas dans votre cerveau?

Je fais des constats, bien qu'acerbes puissent ils paraitre.

Biensur, nous en faisons tous (des constats), rencontrons tous des personnes qui nous déçoivent mais c'est cette récurrence que j'aimerais que tu nous expliques ?

Est ce l'envie d'aimer et d'être aimé et de pas trouver une compagne qui a tes yeux remplirait tes critères ?

edit: une maghrébine

Est ce l'envie d'aimer et d'être aimé et de pas trouver une compagne qui a tes yeux remplirait tes critères ?

edit: une maghrébine

Je n'expose pas ma vie sur bladi, et je ne mets certainement en exergue ici mon idéal en ce qui concerne la femme.

Tout ce qui dit sur bladi, se retourne contre vous.

bah moi aussi, je me suis embrouillée avec la terre entière et alors ?
toi tu le fais pour rigoler , je te connais nefert t'as un grand coeur malgré ta grande gueule :D
par contre umrao c'est une autre histoire tu connais ces gens qui manquent de confiance en eux ont toujours un besoin de pourrir et dénigrer les autres pour se mettre en valeur ! et pire se faire passer pour des saintes alors que c'est pas le cas ! :D

Faut parler en privé mon cher samy, ici c'est publique ne t'en déplaise!

Elle t'a mis un vent ou quoi ? :D

Bah je sais pas, c'est zarbe .... ya quoi entre vous ?

Sa réponse est justifiée et légitime.

Il a les choix qui lui incombe, il est avec la personne qui lui semble idéale.

Il n'a pas à se justifier, surtout de manière virtuelle.

Je n'expose pas ma vie sur bladi, et je ne mets certainement en exergue ici mon idéal en ce qui concerne la femme.

Tout ce qui dit sur bladi, se retourne contre vous.

C'est ton choix, comprends néanmoins que cette récurrence peut être vécue comme une obsession et une agression.

Vous ? Les maghrébines, je suppose.

Il y a tellement d'autres formes et moyens de s'exprimer et surtout je ne pense pas que tu donnes envie à une femme de s'intéresser à toi, à tort sans doute.

Faire le tri est une chose mais parfois on élargit et manque des occasions.

C'est ton choix, comprends néanmoins que cette récurrence peut être vécue comme une obsession et une agression.

Vous ? Les maghrébines, je suppose.

Il y a tellement d'autres formes et moyens de s'exprimer et surtout je ne pense pas que tu donnes envie à une femme de s'intéresser à toi, à tort sans doute.

Faire le tri est une chose mais parfois on élargit et manque des occasions.

Je dis ce que je pense. Je n'aime pas la démagogie. Et je dénonce les problèmes.

Apres ça plait, ça ne plait pas, tant pis.

bah alors, comme il parait qu'elle est belle, j'en conclus qu'il y a peut être une attirance mutuelle lol :D

Je suis désolé, mais tu lui demande des comptes sur sa vie privée, et il n'a pas à en rendre sur un forum.

Il est avec qui il veut, et on l'attaque souvent sur ce point.

C'est fou ça!

Je suis désolé, mais tu lui demande des comptes sur sa vie privée, et il n'a pas à en rendre sur un forum.

Il est avec qui il veut, et on l'attaque souvent sur ce point.

C'est fou ça!

Cela vire à la persécution et il est assez grand pour répondre, même si derrière c'est toi que tu protèges ;)

Quand on lâche des bombes, faut un peu assumer ....

Cela vire à la persécution et il est assez grand pour répondre, même si derrière c'est toi que tu protèges ;)

Je ne le protège pas, il n'a pas besoin de moi pour se défendre.

Mais je m'insurge que vous l'attaquiez bassement et en meute.

ne me dis pas que tu viens de viuz la chiesaz :ek:

: D

C est quoi ce bled avec ce nom bizarre???
C est de là d'ou tu viens? :S

c'est mignon ce topic je savais pas que t'étais romantique umrao

http://www.bladi.info/261067-hommes-mentent-femmes-pleurent/index7.html

: D

un topic avec pour titre les hommes mentent mais toi tu insistes dans ta connerie...

Il y a vraiment une connexion qui se fait pas dans ton esprit étroit
rien je t'assure elle me disait meme que j'étais beau mais je l'ai pas calculé : D

Te monte pas en l air, j ai dit que t étais charmant mais que t avais un corps d allumette (ca tu l a omis ;) )

Cela vire à la persécution et il est assez grand pour répondre, même si derrière c'est toi que tu protèges ; )

T a tout compris nefert
Il cherche juste à noyer le poisson

Bon Bladi vient de me demander de rester zen faut subir les ordres du grand patron :D

T'as de la chance toi on t'avertit, je ferme ma bouche où je vais retourner à Guantánamo!
Je soupçonne Bladi d'avoir un logiciel avec des mots clés qui détectent les "fouteurs de m...e".

J'ai lu! même si c'est un peu imprécis.

Pour répondre au sujet, je suis contre la guerre, la pluie, les méchants et les misogynes euh .... :D

T'as de la chance toi on t'avertit, je ferme ma bouche où je vais retourner à Guantánamo!
Je soupçonne Bladi d'avoir un logiciel avec des mots clés qui détectent les "fouteurs de m...e".

J'ai lu! même si c'est un peu imprécis.

Pour répondre au sujet, je suis contre la guerre, la pluie, les méchants et les misogynes euh ....
c'est ma première infraction franchement bladi m'a déçu :D

c'était quoi ta question ?

Retour