les moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
mdr!!

tu cherche encore et tjs à élargir ton peuple des moches!???
dommage que PoPoo et Rifia ne viennent plus ici!!!!:rouge:
elles nous manquent!!!

bin c'est cela le bleme avec les moches elles croient que c'est en allant voir les beau qu'elle deviendront belle mais c'est faut toute les equation mathmatique disent le contraire

c'est avec deux moches que tu fais un beau

bin c'est cela le bleme avec les moches elles croient que c'est en allant voir les beau qu'elle deviendront belle mais c'est faut toute les equation mathmatique disent le contraire

c'est avec deux moches que tu fais un beau

exactement!!
ma'likch tu défend bien les causes des moches!!!
moi je suis tjr ici!!! fiér de ma mocheté!! je suis jamais allé voir ailleurs!!!

bonne nuit ze vé allé fair dodo!!;)

exactement!!
ma'likch tu défend bien les causes des moches!!!
moi je suis tjr ici!!! fiér de ma mocheté!! je suis jamais allé voir ailleurs!!!

bonne nuit ze vé allé fair dodo!!;)

faut bien sinon on va disparaitre l'extinction d'une norme sans egales dans l'empire des hommes moi ausis je vais y aller ciao

On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala

bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici:rouge:

Mais zoz toi t'es une mocheté ou pas ?

je suis moche aujourdhui
je signe où pour rentrer?

coiffée vite fait, mal habillée, et teint terne...moche quoi
je suis admise?

Une personne peut être mal habillée, avoir un teint blaffard, coiffée comme en pétard et être plus que jolie de par ses traits de visage, son allure, son charme, son galbe, son charisme-us :cool:

je te rappel à juste titre que tu t'occupes des moches !!!!!!!!!!!!!
donc arrête de faire le beau !!! :rolleyes::D

ps : je ne comprends pas, j'étais pas intervenu moi ici !???? :eek:

tu signes alors pour un cdd
mais tu aurais plus d'avantage si tu deviens moches a plein temps essaye de t'amochir si tu veux je te done des conseil;): D

:D
autant des fois ca fait du bien, autant des fois j'ose pas me montrer je reste dans mon coin (comme aujourdhui :()

vas y je t'écoute pour les conseils!!

je te rappel à juste titre que tu t'occupes des moches !!!!!!!!!!!!!
donc arrête de faire le beau !!! :rolleyes::D

ps : je ne comprends pas, j'étais pas intervenu moi ici !???? :eek:

lol toit tu fais parti d'aucune categories tu es uniqueeeeeeeeee

oui je m'occupes des moches du mieux que je peux mais je mene ausi une vie d'etudiant donc peut pas etre la a 100%

:D
autant des fois ca fait du bien, autant des fois j'ose pas me montrer je reste dans mon coin (comme aujourdhui :()

vas y je t'écoute pour les conseils!!

pour t'amochir bin supprimer l'entre de la sale de bain
mais etre moche ne signifie pas puer donc se laver un minimum
deuxieme conseil etre moche ce n'est pas que l'aspect exterieur mais aussi interne faut le sentir faut se dire dans sa tete que t'es moches il y a rien a faire et que tu sers a rien

tu veux d'autre conseils???:cool:

lol toit tu fais parti d'aucune categories tu es uniqueeeeeeeeee

oui je m'occupes des moches du mieux que je peux mais je mene ausi une vie d'etudiant donc peut pas etre la a 100%

il t'arrive quoi aujourd'hui tu ne m'as jamais fais un tel compliment ! :rouge::D

et tu fous quoi ici justement, t'as pas école !? :rolleyes:

il t'arrive quoi aujourd'hui tu ne m'as jamais fais un tel compliment ! :rouge:

et tu fous quoi ici justement, t'as pas école !? :rolleyes:

nan j'ai termine les cours pour aujourd'hui sa va j'ai une semaine penard
demain on fou rien apres demain on se fait journée kayak et vendredi on bosse sur les pc:cool:

tout compliment se merite

On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala

bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici:rouge:

c quoi les conditions d'entrée à ce club des kheybin hormis la kheybitude ???? :D

faut signer ou ?

nan j'ai termine les cours pour aujourd'hui sa va j'ai une semaine penard
demain on fou rien apres demain on se fait journée kayak et vendredi on bosse sur les pc:cool:

tout compliment se merite

ça va c'est tranquilou par chez toi !!!!
la fameuse journée kayak avec la fameuse prof de math
cette prof de math aura été la plus célèbre de toutes les profs de math dans les annales de bladi
elle ne s'en doute même pas miskina ! :D

merci beaucoup patate !

Moi hamdoulilah je n ai pas de complexe physique , j ai un beau visage mignon , la taille aussi 1M80 le poids aussi 70kg ( vive la natation :d )les cheveux j ai de beaux cheveux doux bruns( Chatains) claire , me brosse jamais les cheveux suffit que je passe dessus avec les mains :p les pieds je Chausse du 41 puis voilà le defaut n est pas toujours physique

Moi hamdoulilah je n ai pas de complexe physique , j ai un beau visage mignon , la taille aussi 1M80 le poids aussi 70kg ( vive la natation :d )les cheveux j ai de beaux cheveux doux bruns( Chatains) claire , me brosse jamais les cheveux suffit que je passe dessus avec les mains :p les pieds je Chausse du 41 puis voilà le defaut n est pas toujours physique

Oué! Le défaut c'est que t'es jebli, et que les jbalas mangent de la bissara, et que la bissara ça fait péter, et que les pets ça a une mauvaise odeur! :rolleyes: :D

ça va c'est tranquilou par chez toi !!!!
la fameuse journée kayak avec la fameuse prof de math
cette prof de math aura été la plus célèbre de toutes les profs de math dans les annales de bladi
elle ne s'en doute même pas miskina !

merci beaucoup patate !

mais serieux une prof de math comme elle c'est unique je dois l'epouser mdrrrrr non faut surtot que j'ai contact avec elle et jeudi c'est ma seul tentative

bakchich moi pas comprendre :

pour la douceur c ok !!! :D
mais si ta autre chose a offrir te gene pas on jette rien on accepte tout surtout les truc moche
ta un chat moche apporte le ta une voiture moche apporte

bsahtek monsieur
moi 1m68 cheveux chatain yeux vert mais moches voila:D
c'est un post pour deconner ici;)

Retour