Bomchikwaw
Dr Love et Blabla
il n'y a pas de beaux ou de moches tout est une question de charme!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
etre moche c'est charmant ra raison
allez ouste les belles c'est pas ici surtout pas les canon![]()
je comprend pas tt!! mais rien que pour défendre la communauté des moches je suis d'accord!!lol
t'inquietes moi ausis je comprend pas mais au moins cela la fera reflechir mdr![]()
mdr!!
tu cherche encore et tjs à élargir ton peuple des moches!???
dommage que PoPoo et Rifia ne viennent plus ici!!!!
elles nous manquent!!!
bin c'est cela le bleme avec les moches elles croient que c'est en allant voir les beau qu'elle deviendront belle mais c'est faut toute les equation mathmatique disent le contraire
c'est avec deux moches que tu fais un beau
exactement!!
ma'likch tu défend bien les causes des moches!!!
moi je suis tjr ici!!! fiér de ma mocheté!! je suis jamais allé voir ailleurs!!!
bonne nuit ze vé allé fair dodo!!![]()
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala
bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici![]()
Mais zoz toi t'es une mocheté ou pas ?
bin oui
attend comment pourrais je representer les moches si je ne l'etais pas
c'est comme faire un camenbert qui pue pas![]()
je suis moche aujourdhui
je signe où pour rentrer?
coiffée vite fait, mal habillée, et teint terne...moche quoi
je suis admise?
Une personne peut être mal habillée, avoir un teint blaffard, coiffée comme en pétard et être plus que jolie de par ses traits de visage, son allure, son charme, son galbe, son charisme-us![]()
non non je persiste et je signe !!![]()
je suis moche aujourdhui
je signe où pour rentrer?
coiffée vite fait, mal habillée, et teint terne...moche quoi
je suis admise?
tu signes alors pour un cdd
mais tu aurais plus d'avantage si tu deviens moches a plein temps essaye de t'amochir si tu veux je te done des conseil: D
je te rappel à juste titre que tu t'occupes des moches !!!!!!!!!!!!!
donc arrête de faire le beau !!!
ps : je ne comprends pas, j'étais pas intervenu moi ici !????![]()
![]()
autant des fois ca fait du bien, autant des fois j'ose pas me montrer je reste dans mon coin (comme aujourdhui)
vas y je t'écoute pour les conseils!!
lol toit tu fais parti d'aucune categories tu es uniqueeeeeeeeee
oui je m'occupes des moches du mieux que je peux mais je mene ausi une vie d'etudiant donc peut pas etre la a 100%
il t'arrive quoi aujourd'hui tu ne m'as jamais fais un tel compliment !
et tu fous quoi ici justement, t'as pas école !?![]()
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala
bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici![]()
c quoi les conditions d'entrée à ce club des kheybin hormis la kheybitude ????
faut signer ou ?
faut signer nul part c'est comme en boite c'est ta tete qui fera si tu passes faut montrer
sinon le bakchich![]()
tiens chouf !!!!
ca passe ???
![]()
d'acc pour toi sa passe bien je suis gentil car t'es a la limite d'etre belle mais je ferme un oeil pour mal voir alors
tout nouveu membre doit apporter un truc au groupe alors j'attends![]()
merci chef !!!!
je vous apporte mes lumières parce que moche mais pas *****![]()
nan j'ai termine les cours pour aujourd'hui sa va j'ai une semaine penard
demain on fou rien apres demain on se fait journée kayak et vendredi on bosse sur les pc
tout compliment se merite
nan sa marche pas
on a deja plein de geeks ici ils nous soulenttttttt
mais un peu de douceur c'est mieux
sinon tu peux me filer un bakchich si tu veux encore![]()
Moi hamdoulilah je n ai pas de complexe physique , j ai un beau visage mignon , la taille aussi 1M80 le poids aussi 70kg ( vive la natation :d )les cheveux j ai de beaux cheveux doux bruns( Chatains) claire , me brosse jamais les cheveux suffit que je passe dessus avec les mainsles pieds je Chausse du 41 puis voilà le defaut n est pas toujours physique
ça va c'est tranquilou par chez toi !!!!
la fameuse journée kayak avec la fameuse prof de math
cette prof de math aura été la plus célèbre de toutes les profs de math dans les annales de bladi
elle ne s'en doute même pas miskina !
merci beaucoup patate !
mais si ta autre chose a offrir te gene pas on jette rien on accepte tout surtout les truc mochebakchich moi pas comprendre :
pour la douceur c ok !!!![]()
Moi hamdoulilah je n ai pas de complexe physique , j ai un beau visage mignon , la taille aussi 1M80 le poids aussi 70kg ( vive la natation :d )les cheveux j ai de beaux cheveux doux bruns( Chatains) claire , me brosse jamais les cheveux suffit que je passe dessus avec les mainsles pieds je Chausse du 41 puis voilà le defaut n est pas toujours physique
Oué! Le défaut c'est que t'es jebli, et que les jbalas mangent de la bissara, et que la bissara ça fait péter, et que les pets ça a une mauvaise odeur!