Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala
bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici![]()
bonjour
je m'appelle mika et je suis moche
bienvenue mika aux mochetés anonyme
![]()
je suis moche aussi j'ai plein de défaut mais hamdullah, j'ai la santé et il ne me manque rien. j'ai tout mes membres.
sinon je vais pas étaler mes défaut ici mais j'aimerai être un peu plus grande de taille, avoir de plus beau cheveu, être un peu plus mate...
vive les moches anonyme!!![]()
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala
bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici![]()
bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici:roue:
bonjour
je m'appelle mika et je suis moche
bienvenue mika aux mochetés anonyme
:
je suis moche aussi j'ai plein de défaut mais hamdullah, j'ai la santé et il ne me manque rien. j'ai tout mes membres.
sinon je vais pas étaler mes défaut ici mais j'aimerai être un peu plus grande de taille, avoir de plus beau cheveu, être un peu plus mate...
vive les moches anonyme!!;
Moi on me voit sur l'avatar mais pas trop donc c'est cool j'aimerai aussi être plus mat, plus musclé, avoir les yeux clairs voilà en gros lol
Moi on me voit sur l'avatar mais pas trop donc c'est cool j'aimerai aussi être plus mat, plus musclé, avoir les yeux clairs voilà en gros lol
vous dites tous nimporte koi!!!
vous etes pâs moche...mika toi t pas moche alors arretes de faire style......lououaa euhhh t pas moche:
et mon zozo.....toi jte lai deja dit....et voila tu ma bien retourner le compliment ca fait plaisir!!![]()
on as tous une part de mochete et de beaute mais chez nous la mochete predomine![]()
honnetement les yeux clairs cela change rien j'en ai mais je suis toujours aussi moche![]()
je compatis
je comprends ce que tu dois sentir , moi mm je suis moche![]()
moi aussi j'ai les yeux clairs et je crois que si je ne les avais pas clairs personne ne me regarderais tant la mocheté est degoulinante chez moi!! lol
merci maman rifia de m'avoir donné 3aïni!!
mais je me demande si la beauté est comme les math
regardons le tableau suivant
si moche= - beau= +
d'ou beau+beau=beau
beau+moche=moche
moche+moche=beau
(+)+(+)=+
(+)+(-)=-
![]()
mais je me demande si la beauté est comme les math
regardons le tableau suivant
si moche= - beau= +
d'ou beau+beau=beau
beau+moche=moche
moche+moche=beau
(+)+(+)=+
(+)+(-)=-
![]()
ahh non par pitié ne me parle pas dés maths déjà que ma mocheté me déprime n'en rajoute pas!!!!!![]()
Vous parlez de mocheté intérieure ou extérieure !!
Parceque si vous êtes moche de l'interieur c'est mort , même avec la beauté du soleil cela ne sert à rien.
Je suis choké les filles.
Même pour les garcons je suis choké.
desole moi j'adore le smath cette année j'ai une prof de math ultra belle et moi je suis son antipodes
missdj les math c'est devenu mon plaisir![]()
salut les moches....lol
Puis-je me joindre à vous?
mmmmmmmm le club a l'air de bien marché
je vais instaurer les tarifs bientot inscrivez vous vite apres sa sera payant![]()