Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pff ALLAH nous a tous créé comme sa é personne est moche pff g pa pris ltemps de voir ki c ki a ouvert ce post mais wallah jcherche pa a comprendre ms il ou elle a pa de cervelle!!!
C DU NIMPORTE KOI SRX!!!!!
je savais que quelqu'un allait faire ce genre de remarques lol c'est bon on peut se trouver moche ça engage que nous!Tu as raison
STARFOULLAH , ON S'AMUSE A CRITIQUER LA CREATION D'ALLAH
notre corps nous appartient pas , tout reviens à ALLAH, qui critique la création critique alors ALLAH
oh t'es pas drole toi!! laisse nouos rire entre nous! si tu as la cance d'etre belle et bien Bsahtek
ici on est tous des moches sans cervelle. mais anonyme bien sûr![]()
mdr peut être qu'elle se remet en question quant à son physique et qu'elle en souffre mdrnan mais faut pas lui en vouloir à ouafila, je crois quelle a vraiment une revanche à prendre sur la vie et quelle tremble en voyant ce type de post.
ok c gentil missdj et donc toi tu te trouves comment jé pa pu tout lire
mdr peut être qu'elle se remet en question quant à son physique et qu'elle en souffre mdr
Tkt je rigole prend pas mal ce que je dis je fonctionne souvent au troisième degrés ouafila
je savais que quelqu'un allait faire ce genre de remarques lol c'est bon on peut se trouver moche ça engage que nous!
je révise pr mes partiels de socio mais ça me saoule j'en peux plus de façon j'ai trop de retard savez-vous si les UE du premier semestre compensent celles du deuxième ?? (c juste un petit apparté vous inquiétez pas j'abandonne pas le VRAI sujet)ca révise pour quoi la les marmots?
tout est relative c'est einstein qui la dis
mais toute theorie a ses detracteurs
mais j'espere que celel si est juste
ah mais nan t pas moche c sûr ! lol moi je me trouve pas moche mais pas canon quoi mais après mon intérieur compense ahahbah en faite moi je disais que trop souvent je me dis que chui moche ché po si c vrai ou po mais bon c ce ke je me trouve en tous cas !
wé je l'espère aussi !![]()
ca révise pour quoi la les marmots?
moi pour exam du second semestre : pour ma licence de LEA !!
je révise pr mes partiels de socio mais ça me saoule j'en peux plus de façon j'ai trop de retard savez-vous si les UE du premier semestre compensent celles du deuxième ?? (c juste un petit apparté vous inquiétez pas j'abandonne pas le VRAI sujet)
Nawaal : faudrait créer des cours sur bladi ça nous permettrait de réviser sur notre nouvelle drogue lol
moi pour exam du second semestre : pour ma licence de LEA !!
mdrrr mais toi encore ça va tu as de la chance t partiels sont loin !! lolmido ué normalmt ca se compense !! tkt pas tu vas gerer
ué je veux la drogue et ma drogue c BLADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
mido ué normalmt ca se compense !! tkt pas tu vas gerer
ué je veux la drogue et ma drogue c BLADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Oui mais pas de quoi s'en vanter ,
Il faut dire AL HAMDOULILLAH , j'ai des yeux pour voir , des oreille pour entendre , une bouche pour parler ..
Il y en as ils sont handicapé , d'autre ont des maladies qui aboutissent à la mort !!
Soyez reconnaissant envers ALLAH.
tu nous préviendras à l'avance ici quand il y aura une grève qu'on puisse s'organiser mdra ok, bon courage alors...moi jsuis en stage à la SNCF pour la fin de mes études.
Vive la gréve!!! lol
trouve toi un moche et tu nous diras le resultat dans 9 mois![]()
tu nous préviendras à l'avance ici quand il y aura une grève qu'on puisse s'organiser mdr
bah jaimerai etre + grande deja, avoir les yx un pe plu clair ca serait deja vachemt bien ms le truk k jve vraiment c etre un peu + gde![]()
ALLEZ reviser bande de fou , c'est pas bladi qui va vous apporter votre diplome !!!
y a pas de soucis, mais pour le moment rien est en vue; mais ça ne serai tarder...
tu fé kel taille? .
non je ne préfère po faire cette expérience!!!
tkt pas on revise la jmaccorde du repos![]()