Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n’y en a pas une au salon de l’agriculture ?![]()
L'anecdote de Roselyne Bachelot
En septembre 2015, l’ancienne ministre de la Santé avait fait des confidences sur le plateau du Grand 8, en révélant la blague que Jacques Chirac aurait faite à la reine Elizabeth II pendant une visite officielle en Angleterre au cours de son mandat : "J’adore la reine Elizabeth. Et puis, pour vous, j’ai une petite histoire… C’est la visite officielle de Jacques Chirac à Londres. Il est dans la calèche avec la reine, et tout d’un coup le cheval qui tire la calèche lâche un pet. La reine s’excuse auprès de Jacques Chirac. Et Jacques Chirac lui dit ‘Ce n’est pas grave, je croyais que c’était le cheval". Malheureusement, Roselyne Bachelot n’a jamais révélé la réaction de la reine Elizabeth II à cette blague assez potache.
![]()
Salam,Oh ben on imagine la scène:" M'enfin, je suis une reine , je ne pète pas"!!!![]()
C'est un photo montage ça non ?ben voyons,,,,,, comme tout le monde,,,,![]()
non non c'est sans trucage,,,,, son ticket de metro est resté "coincé" donc il est passé par dessus,,,,C'est un photo montage ça non ?
Etonnantnon non c'est sans trucage,,,,, son ticket de metro est resté "coincé" donc il est passé par dessus,,,,![]()
Alors qu'il était invité par ce dernier à un déjeuner officiel, Jacques Chirac a essayé de faire un trait d'humour sur la cuisine anglaise. "Ah la cuisine anglaise... Au début, on croit que c'est de la m.erde et ensuite, on regrette que ça n'en soit pas", aurait dit l'ancien président français comme le raconte Roselyne Bachelot.
Source :
![]()
Quand Jacques Chirac "a frôlé l'incident diplomatique" avec une blague
Son humour n'a pas toujours plu à tout le monde...www.dhnet.be