Les moments cultes de Jacques Chirac à la télévision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
Alors qu'il était invité par ce dernier à un déjeuner officiel, Jacques Chirac a essayé de faire un trait d'humour sur la cuisine anglaise. "Ah la cuisine anglaise... Au début, on croit que c'est de la m.erde et ensuite, on regrette que ça n'en soit pas", aurait dit l'ancien président français comme le raconte Roselyne Bachelot.

Source :

L'anecdote de Roselyne Bachelot
En septembre 2015, l’ancienne ministre de la Santé avait fait des confidences sur le plateau du Grand 8, en révélant la blague que Jacques Chirac aurait faite à la reine Elizabeth II pendant une visite officielle en Angleterre au cours de son mandat : "J’adore la reine Elizabeth. Et puis, pour vous, j’ai une petite histoire… C’est la visite officielle de Jacques Chirac à Londres. Il est dans la calèche avec la reine, et tout d’un coup le cheval qui tire la calèche lâche un pet. La reine s’excuse auprès de Jacques Chirac. Et Jacques Chirac lui dit ‘Ce n’est pas grave, je croyais que c’était le cheval". Malheureusement, Roselyne Bachelot n’a jamais révélé la réaction de la reine Elizabeth II à cette blague assez potache.

:D

L'anecdote de Roselyne Bachelot
En septembre 2015, l’ancienne ministre de la Santé avait fait des confidences sur le plateau du Grand 8, en révélant la blague que Jacques Chirac aurait faite à la reine Elizabeth II pendant une visite officielle en Angleterre au cours de son mandat : "J’adore la reine Elizabeth. Et puis, pour vous, j’ai une petite histoire… C’est la visite officielle de Jacques Chirac à Londres. Il est dans la calèche avec la reine, et tout d’un coup le cheval qui tire la calèche lâche un pet. La reine s’excuse auprès de Jacques Chirac. Et Jacques Chirac lui dit ‘Ce n’est pas grave, je croyais que c’était le cheval". Malheureusement, Roselyne Bachelot n’a jamais révélé la réaction de la reine Elizabeth II à cette blague assez potache.

:D

Oh ben on imagine la scène:" M'enfin, je suis une reine , je ne pète pas"!!!:p

Oh ben on imagine la scène:" M'enfin, je suis une reine , je ne pète pas"!!!:p
Salam,

Je me suis retrouvé dans ma vie face à un haut gradé en politique, et la seule chose qui m'a permise de m'enlever le stress et l'apréhension de le voir en direct était de me dire qu'il faisait pipi et caca comme tout le monde, de ce fait il ne vaut pas mieux que nous autres dont moi Hahaha :D

une phrase culte,,, il pensait que le micro était éteint,,,,,,,

Ménagère
"Qu'est-ce qu'elle veut de plus cette ménagère ? Mes c...ouilles sur un plateau ?"

(Lors d'un sommet européen, Jacques Chirac, alors Premier ministre, ignore que son micro est resté ouvert et s'emporte contre son homologue britannique Margaret Thatcher, février 1988)

:D:):sournois:

Alors qu'il était invité par ce dernier à un déjeuner officiel, Jacques Chirac a essayé de faire un trait d'humour sur la cuisine anglaise. "Ah la cuisine anglaise... Au début, on croit que c'est de la m.erde et ensuite, on regrette que ça n'en soit pas", aurait dit l'ancien président français comme le raconte Roselyne Bachelot.

Source :

Chirac n'a pas inventé cette réplique, elle vient de Jacques Bodoin (un grand moment de rigolade dans mon enfance :)

Retour