Les mosquées fleurissent en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En France, quelque 200 projets de construction de mosquées sont en cours. Ces projets sont pour leur grande majorité financés par des dons des pays musulmans et de leurs dirigeants, des musulmans de France et de la Ligue islamique mondiale.
L'Hexagone compte à ce jour 2200 mosquées et lieux de culte en activité pour 300.000m² d'espaces dédiés à la prière. Selon le dirigeant marocain du CFCM, Mohammed Moussaoui, il en faudrait deux fois plus pour accueillir les musulmans de France.
La construction et (...)

- Monde / Religion, France, Mohammed VI

Les mosquées fleurissent en France...

Les français chrétiens ont pris l'habitude de délaisser les églises, sans les chrétiens africains, les églises auraient fermé leurs portes il y a belle lurette !

L'Islam est la deuxième religion en France certes, mais j'ai l'impression que c'est la religion qui compte le plus de pratiquants !

Dans un pays laïc, il n'est jamais bon qu'une seule religion ait la suprématie sur les autres !

Les français chrétiens ont pris l'habitude de délaisser les églises, sans les chrétiens africains, les églises auraient fermé leurs portes il y a belle lurette !

L'Islam est la deuxième religion en France certes, mais j'ai l'impression que c'est la religion qui compte le plus de pratiquants !

Dans un pays laïc, il n'est jamais bon qu'une seule religion ait la suprématie sur les autres !

Ce n'est pas faux ce que tu dis, une Eglise près de chez
Cotoyée essentiellement par des Africains, et ils se sapent
Comme pour un mariage.:D
Je suis d'accord sinon, il est important d'avoir un lieu
De culte pour les Musulmans.

Ce n'est pas faux ce que tu dis, une Eglise près de chez
Cotoyée essentiellement par des Africains, et ils se sapent
Comme pour un mariage.:D
Je suis d'accord sinon, il est important d'avoir un lieu
De culte pour les Musulmans.

Non mais presque toutes les églises ne sont fréquentées majoritairement que par des africains, c'est un fait :D

Ce sont les chrétiens les plus pratiquants en France ^^

Je ne dis pas le contraire, il est important d'en avoir, c'est juste un constat que j'émets !

80 % de la population pratiquante de nationalité française
ses mosqués sont de droit de culte musulma comme les autres religions
devront être financés par l'état français

Non mais presque toutes les églises ne sont fréquentées majoritairement que par des africains, c'est un fait :D

Ce sont les chrétiens les plus pratiquants en France ^^

Je ne dis pas le contraire, il est important d'en avoir, c'est juste un constat que j'émets !

Normal c'est un pays "chrétien" à la base :D

Oui, tout à fait.

En France, quelque 200 projets de construction de mosquées sont en cours. Ces projets sont pour leur grande majorité financés par des dons des pays musulmans et de leurs dirigeants, des musulmans de France et de la Ligue islamique mondiale.
L'Hexagone compte à ce jour 2200 mosquées et lieux de culte en activité pour 300.000m² d'espaces dédiés à la prière. Selon le dirigeant marocain du CFCM, Mohammed Moussaoui, il en faudrait deux fois plus pour accueillir les musulmans de France.
La construction et (...)

- Monde / Religion, France, Mohammed VI

Les mosquées fleurissent en France...

Le problème c'est qu'à part le vendredi les mosquées ne sont pas remplies.

Dans ma ville, certaines ferment en dehors des heures de prières au lieu d'organiser des séances de ta3lim ou autre.

Alors construire des mosquées c'est bien mais il faudrait penser à les faire vivre aussi.

Le problème c'est qu'à part le vendredi les mosquées ne sont pas remplies.

Dans ma ville, certaines ferment en dehors des heures de prières au lieu d'organiser des séances de ta3lim ou autre.

Alors construire des mosquées c'est bien mais il faudrait penser à les faire vivre aussi.
Tout à fait d'accord avec toi.

Les religions doivent pouvoir coexister ....et pas seulement dans les pays laïcs.

Les individus devraient être totalement libres faces aux religions.

Raaah, encore la preuve que ces français, et leur gouvernement sont des islamophobes à la solde des sionistes ! ! !

Hein, quoi ?

J'aurais mal lu, ils ne parlent pas de destructions de mosquées mais de constructions ?! :D

Des mosquées a quoi cela sert si il y a dedans des imams illettré comme chalghoumi de Drancy.

Ou des salafistes qui passe leur temps a la rubrique fait divers du 20H,au lieu de faire la prière tranquille.

Des mosquées a quoi cela sert si il y a dedans des imams illettré comme chalghoumi de Drancy.

Ou des salafistes qui passe leur temps a la rubrique fait divers du 20H,au lieu de faire la prière tranquille.

hhahhaha
qu'est ce qu'on est naif serieux
si a chaque fois qu'une porcherie sert de salle de priere est appelle mosquee alors la oui ca fleurit

Retour