Les mots que vous détestez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
il n'y a pas vraiment de mot que je déteste, il ne m'en vient pas a l'esprit, la...
par pour leur consonance en tout cas, mais pour leur sens.

arrete
indisposée
prochaine (fois)

:D

Tu viens de me rappeler que j'avais un rencard...Je file.

Je plussoie en avance avec celui qui diras "Bon sujet"...

Files plussoyer (je ne sais pas comment cela s'écrit tellement j'aime pas)ailleurs ...

il n'y a pas vraiment de mot que je déteste, il ne m'en vient pas a l'esprit, la...
par pour leur consonance en tout cas, mais pour leur sens.

arrete
indisposée
prochaine (fois)

:D

Arrête ibnou, je ne suis pas disposée à lire ce genre de trucs, une prochaine fois peut être ....

Tu peux me détester :D

ça va hamdoullah, j'ai encore un peu de temps :D
Non mais franchement, il est moche ce mot, il est agressif, je sais pas qui l'a inventé, mais il s'est pas foulé ou alors il devait vraiment en vouloir à sa femme de l'avoir laissé pour un plus jeune...LOL

Je penche pour la deuxième option...

En parlant de femmes, ça me fait penser à un autre mot que je deteste : les mamelles :confus:

ne me hais pas, je plussoierai à tout ce que tu diras

ya un autre mot que j'aime pas bcp, je peux pas l'ecrire, hchamte, ça commence par "C" et on n'en a pas nous les femmes

Les trucs qu'on dit être "molles" quand on a pas de courage :D

C'est vrai que c'est pas très poétique :D

Je penche pour la deuxième option...

En parlant de femmes, ça me fait penser à un autre mot que je deteste : les mamelles :confus:

ah oui là pour le coup c'est très moche....lol

Ce qui m'étonne aussi avec la langue française c'est l'incohérence de certains mots.

UNE barbe, LA virilité

UN rouge à lèvre, UN string

la logique voudrait que l'on dise UN barbe, UN virilité et Une rouge à lèvre, Une string, non????

Promis dés que j'ai une réponse j'arrête de fumer ....lol

"toz"

je déteste ce mot, c'est d'une barbarie et d'un dégoût ! J'arrive pas à croire qu'il y en a qui le dise sans honte :eek:

Comment peut-on en arriver la ? :eek:

Retour