Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après, les chanteurs que vous détéstez, et vu que je suis dans ma phase création moche ... et suite à l'inspiration infâme d'ibnou ...
Quels sont les mots que vous détestez ?
Je commence ...
"Je plussoie"c'est nul ce truc!
Je plussoie Ely.
Sobre, bière sans alcool, logique...
Zid fih mazal ... la fenêtre, et y'a personne en bas.
A quel étage tu te trouves?
un rancard .... Viwwww que c'est nul![]()
Tu viens de me rappeler que j'avais un rencard...Je file.
Je plussoie en avance avec celui qui diras "Bon sujet"...
il n'y a pas vraiment de mot que je déteste, il ne m'en vient pas a l'esprit, la...
par pour leur consonance en tout cas, mais pour leur sens.
arrete
indisposée
prochaine (fois)
![]()
Files plussoyer (je ne sais pas comment cela s'écrit tellement j'aime pas)ailleurs ...
Arrête ibnou, je ne suis pas disposée à lire ce genre de trucs, une prochaine fois peut être ....
Tu peux me détester![]()
Cougar, je déteste ce mot lol
Morte de rire ...
Dis Shivvah, c'est ton vrai âge sur le profil?![]()
Euh non, j'atteindrai cet âge dans 47 ans![]()
T'as encore le temps pour détester ce mot alors![]()
ça va hamdoullah, j'ai encore un peu de temps
Non mais franchement, il est moche ce mot, il est agressif, je sais pas qui l'a inventé, mais il s'est pas foulé ou alors il devait vraiment en vouloir à sa femme de l'avoir laissé pour un plus jeune...LOL
"bled"
Je te hais surtout là![]()
ne me hais pas, je plussoierai à tout ce que tu diras
ya un autre mot que j'aime pas bcp, je peux pas l'ecrire, hchamte, ça commence par "C" et on n'en a pas nous les femmes
Je penche pour la deuxième option...
En parlant de femmes, ça me fait penser à un autre mot que je deteste : les mamelles![]()
genou
Après, les chanteurs que vous détéstez, et vu que je suis dans ma phase création moche ... et suite à l'inspiration infâme d'ibnou ...
Quels sont les mots que vous détestez ?
Je commence ...
"Je plussoie"c'est nul ce truc!
Un mot que vous avez certainement croisé si vous avez fait des études de droit: superfétatoire.
Je trouve ça vraiment laid![]()
"toz"
je déteste ce mot, c'est d'une barbarie et d'un dégoût ! J'arrive pas à croire qu'il y en a qui le dise sans honte
Comment peut-on en arriver la ? :fleek: