Les mots que vous détestez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Et c'est peu de le dire ma chérie ....je n'ai jamais vu ça ( en même temps ça fait longtemps que je ne suis pas restée 2 mois de suite en été sur Paris )

Si je pouvais bouger, je l'aurais fait : mais des contraintes hélas :(

merci

"le printemp passe et puis l'été, mais l'automne a des joies cachées, qu'il faut decouvrir soi-meme..."

Je ne parle pas de l'age, mais des saisons...depuis quelques années, je prend mes vacances en debut d'automne, belle temperature, belle lumiere et chaleur incomparable aux autres saisons...Il y a de l'espoir hihi :D

"le printemp passe et puis l'été, mais l'automne a des joies cachées, qu'il faut decouvrir soi-meme..."

Je ne parle pas de l'age, mais des saisons...depuis quelques années, je prend mes vacances en debut d'automne, belle temperature, belle lumiere et chaleur incomparable aux autres saisons...Il y a de l'espoir hihi :D

mes congés sont prévus pour septembre, j'espère en prendre plein le coeur et le corps !

:)

( merci pour ces paroles du grand Charles )

mes congés sont prévus pour septembre, j'espère en prendre plein le coeur et le corps !

:)

( merci pour ces paroles du grand Charles )

septembre c'est mieux que juillet aout, il fait toujours beau, sans faire chaud (je sens qu'on va bien souffrir en aout apres ce juillet automneux)...y'a moins de monde, y'a pas toutes les familles et les gosses, c'est moins cher, etc...

septembre c'est mieux que juillet aout, il fait toujours beau, sans faire chaud (je sens qu'on va bien souffrir en aout apres ce juillet automneux)...y'a moins de monde, y'a pas toutes les familles et les gosses, c'est moins cher, etc...

Les filles n'ont plus de demarcations, sont bien bronzées...
Les garcons n'ont plus la face rouge mais un beau hale ...
L'été indien et les promenades infinies au bord des lacs...

:love:

Je déteste le mot HEUREUX.

Quand on le prononce, ça fait comme si on dégeulait euhhh reuuu. Trop moche et ça n'a pas la sonorité du bonheur contrairement à HAPPY :D

Retour