Les mouches sont chiantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quand je suis chez moi, j'aime bien me poser. Je mets un petit cd de Raphael Saadiq, je me prends une canette de Monster, je déplie un frach par terre sur l7ssira, je m'allonge et je surfe sur le net. C'est mon petit rituel quand je veux glandouiller chez moi.
Sauf que l'été, il y a une donne qui vient me perturber dans mes habitudes. C'est les debbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbannnnnnnnnneeees :fou::fou::fou::fou::fou: Ces saloperies de mouches de mes deux. Dites moi vite des solutions pour les défoncer, pour éviter qu'elles s'approchent de mon corps et de me picoter. Qu'est ce que vous avez d'efficace a mettre sur la peau qui les fait fuir ?

les mouches sont attirées généralement par ..

c'est bon je sors je connais la sortie est par là ==> :D

grosse bise au passage bo goss :timide:

Elles doivent aimer l'odeur de ma transpiration, de mon ruisselant torse nu suintant sous la chaleur de cet été, n'ayons pas peur des mots, elles sont trés aggressives ces obsédées.

Merci. Gros bisous princesse.

Quand je suis chez moi, j'aime bien me poser. Je mets un petit cd de Raphael Saadiq, je me prends une canette de Monster, je déplie un frach par terre sur l7ssira, je m'allonge et je surfe sur le net. C'est mon petit rituel quand je veux glandouiller chez moi.
Sauf que l'été, il y a une donne qui vient me perturber dans mes habitudes. C'est les debbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbannnnnnnnnneeees :fou::fou::fou::fou::fou: Ces saloperies de mouches de mes deux. Dites moi vite des solutions pour les défoncer, pour éviter qu'elles s'approchent de mon corps et de me picoter. Qu'est ce que vous avez d'efficace a mettre sur la peau qui les fait fuir ?
Ce matin j'ai failli en tuer une à mon réveil ... Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne peut pas aussi facilement les tuer que les moustiques, sont trop rapides ... Dsl, connais pas de remède chimique à la fois efficace et supportable, seulement la tapette électrique, mais bon, c'est radical.

PS : +10000000000000 pour Raphael Saadiq ;)

y a pas d'odeur a sahebi dans celui que tu branches à la prise :eek:

tu dois certainement acheté un truc de contre bande :D

Lol J'en achete pas en fait. J'ai toujours pensé que c'était de l'arnaque ces prises, ça marche vraiment, pas une seule mouche qui rode ?

Moi j'achete le spray qui a une odeur insupportable , un mélange qui t'asphyxie et qui t'agresse l'odorat.

Ce matin j'ai failli en tuer une à mon réveil ... Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne peut pas aussi facilement les tuer que les moustiques, sont trop rapides ... Dsl, connais pas de remède chimique efficace, seulement la tapette électrique, mais bon, c'est radical.

PS : +10000000000000 pour Raphael Saadiq ;)

C'est ce que je me retrouve a faire la plupart du temps: à les courser avec mes claquettes pour les dégommer. C'est le pire quand elles viennent te réveiller le matin. Une fois , il y en a une elle m'a tellement énervée que je l'ai cramé sur ma plaque a induction .

Tapette électrique ? Ca existe ?

Lol J'en achete pas en fait. J'ai toujours pensé que c'était de l'arnaque ces prises, ça marche vraiment, pas une seule mouche qui rode ?

Moi j'achete le spray qui a une odeur insupportable , un mélange qui t'asphyxie et qui t'agresse l'odorat.

je ne souffre pas de cela c'est propre chez moi ça sent l'eau de Javel en continu :D

C'est ce que je me retrouve a faire la plupart du temps: à les courser avec mes claquettes pour les dégommer. C'est le pire quand elles viennent te réveiller le matin. Une fois , il y en a une elle m'a tellement énervée que je l'ai cramé sur ma plaque a induction .

oui ça existe et c'est assez drôle comme gadget que j'ai découvert récement dans le jardin de ma tante je me suis bien amusée avec :D

http://www.amazon.fr/HARTIG-HELLING-Raquette-Electrique-Moustique/dp/B003EM567S

Fou riiiiiire

Oui, ça les grille lol faut avoir un peu de hassanates de côté par contre :D

je ne souffre pas de cela c'est propre chez moi ça sent l'eau de Javel en continu :D

Dis que je suis un khanez, ce sera plus rapide:(. C'est la ville où je vis qui est comme ça, tout le monde s'en plaint, on a une grosse population de mouches touristes qui débarquent en été :fou:

oui ça existe et c'est assez drôle comme gadget que j'ai découvert récement dans le jardin de ma tante je me suis bien amusée avec :D

http://www.amazon.fr/HARTIG-HELLING-Raquette-Electrique-Moustique/dp/B003EM567S

Fou riiiiiire

Oui, ça les grille lol faut avoir un peu de hassanates de côté par contre :D

:cool:
Je sens que je vais me régaler avec ce gadget,merci a vous deux.
Je vous laisse , je vais voir si j'en trouve a la foir fouille ou a Komako et je reviens les dérouiller .

Celles du Rif mordent :D. A mon retour du Maroc, il y en avait deux qui trainaient. N'ayant pas de produit pour les gazer, j'ai attendu qu'elles quittent ma pièce de survie et ai fermé la porte :intello:.

Je me souviens quand les mouches m'enervaient, j'en choppais une puis je lui retirais les ailes et je la regardais meskina

:desole:

Vider les poubelles

Prends une douche.

Lave toi de temps en temps Mims!

Je me souviens quand les mouches m'enervaient, j'en choppais une puis je lui retirais les ailes et je la regardais meskina

:desole:

Je ne pourrais pas les toucher de mes mains, je sais pas comment tu fais pour leur retirer les ailes même si tu as toute mon approbation pour continuer à le faire , c'est tout ce qu'elles méritent. Je prends un sopalin quand je les jette aux toilettes.

@Mims : l'huile d'olive. Solution 3roubi.
Ca sent un peu, mais l'odeur d'huile d'olive c'est hype dans les codes du gentleman fellah

Je vais tester, j'espère que ça ne va pas les attirer encore plus. C'est vrai que j'aime bien ,j'en ai mis dans le Hénné que j'ai mis sur mes cheveux lundi soir.

Dernière édition:
Prends une douche.

Lave toi de temps en temps Mims!

Non mais ce n'est pas ça, elles ne viennent que quand je vais me poser sur mon frach , à l'intérieur de chez moi. Quand je suis au bord de la piscine en train de bronzer ou quand je suis dans la balancelle dehors en train de faire une sieste à l'ombre, elles s'en foutent. C'est dès que je suis sur ma 7ssira à l'interieur concentré sur l'ordinateur ou plus rarement le matin sur mon lit , qu'elles viennent me saouler. On dirait qu'elles sont là rien que pour me faire *****. Je suis en train de me fabriquer une paranoia comme dans Bug.
Par exemple là en ce moment je suis en train de surfer dehors allongé sur mon transat , pas le bruit d'une mouche.
Je rentre à l'interieur m'allonger, je me fais attaquer.

Appliques en d'abord sur ton bras, n'en met pas trop non plus :D
J'aurais bien essayé pour vérifier que ce n'est pas une connerie(c'est un souvenir d'enfance) ... Mais walou zero debbana ici

La chance.
J'ai même essayé les clous de girofle dans un demi citron disposés un peu partout dans la pièce pour les faire fuir. Tu parles d'un conseil! C'est que du bullshit.

Non mais ce n'est pas ça, elles ne viennent que quand je vais me poser sur mon frach , à l'intérieur de chez moi. Quand je suis au bord de la piscine en train de bronzer ou quand je suis dans la balancelle dehors en train de faire une sieste à l'ombre, elles s'en foutent. C'est dès que je suis sur ma 7ssira à l'interieur concentré sur l'ordinateur ou plus rarement le matin sur mon lit , qu'elles viennent me saouler. On dirait qu'elles sont là rien que pour me faire *****. Je suis en train de me fabriquer une paranoia comme dans Bug.
Par exemple là en ce moment je suis en train de surfer dehors allongé sur mon transat , pas le bruit d'une mouche.
Je rentre à l'interieur m'allonger, je me fais attaquer.
Sa3datek, les miennes me harcèlent même dans le jardin, mais à table seulement. Pelouse ou piscine elles viennent pas... L'humidité peut-être ?

La chance.
J'ai même essayé les clous de girofle dans un demi citron disposés un peu partout dans la pièce pour les faire fuir. Tu parles d'un conseil! C'est que du bullshit.

Les cloufs de girofle c'est pour les rages de dent ! Ca je te garantis
Faut utiliser les bons remèdes pour les bons maux aussi :D

Sa3datek, les miennes me harcèlent même dans le jardin, mais à table seulement. Pelouse ou piscine elles viennent pas... L'humidité peut-être ?

A table, j'ai des fourmis qui viennent m'embeter mais c'est pas méchant ou alors des abeilles quand il y a quelque chose de sucré.
J'y ai réfléchi et je crois que c'est le fait d'être quasi immobile dans un endroit frais qui les attire, puisqu'à l'intérieur il fait plus frais. Peut être que pour le QI d'une mouche, quand je suis à l'interieur bien au frais , je suis un potentiel cadavre au corps froid.

Le pire c'est la nuit, quand j'éteins les lumiéres et qu'elles viennent se poser sur mon écran du pc portable parce que c'est la seule source de lumiere :fou:

A table, j'ai des fourmis qui viennent m'embeter mais c'est pas méchant ou alors des abeilles quand il y a quelque chose de sucré.
J'y ai réfléchi et je crois que c'est le fait d'être quasi immobile dans un endroit frais qui les attire, puisqu'à l'intérieur il fait plus frais. Peut être que pour le QI d'une mouche, quand je suis à l'interieur bien au frais , je suis un potentiel cadavre au corps froid.

Le pire c'est la nuit, quand j'éteins les lumiéres et qu'elles viennent se poser sur mon écran du pc portable parce que c'est la seule source de lumiere :fou:

:D cet air sérieux me rappelle les voix off des reportages animaliers sur arte

C'est plutôt les moustiques qui me posent problème le soir, à l'extérieur ...

Retour