Heureusement, il est loin le temps où Nass El Ghiwane ghnaw 3la debban ou tchouddou f l7ebss..
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jt'ai laissé faire ton bonhomme j'assume mes topics moiiii sauf quelques uns. :s
Tu me colles comme une mouche maintenant Mims fais ton bonhomme ignore moi 9alek jl'ai tema baisse ton regard soit chaste.
Hamdoulilah je suis vierge Allah i khaleni vierge jusqu'au mariage!
Ya wili , ch7al mnervia ad lbent, tla3tili frass.
Elle t'aime pas c'est comme ça, on ne peut pas plaire à tout le monde, pas la peine de faire tout un patacaisse.
Faut le faire pour détester un avatar et un pseudo d'ailleurs moi je ne la connaissais pas, je pense que c'est de la jalousie virtuelle à croire que je lui ai piqué son mec!
Allah ydiha meskina, je lui pardonne pour sa haine à mon encontre ene fe9ass lik rass ga3.
Cesse de faire de la namima. Je dis ça pour ton bien. La fille n'a fait que liker , toi tu calomnies .
machi namima siri ya 7achouane!
J'ai tapé 7achouane sur google, il n'existe pas ton mot, ca me sort que ton intervention comme résultat, tu inventes des mots en darija maintenant ?![]()
Selon @mido94 je parle mieux que toi darija je te signale, puis 7achouane c'est un lèche *** en quelques sorte bref si tu ne connais pas ce mot je n'y peux rien je ne connais pas l'equivalent algérien je suis marocaine.
Je dois connaitre mais tu dois surement le retranscrire mal , j'ai vu dans tes messages précédents que tu mettais des L a la place des R roulés , comme ceux qui disent halam a la place haram. Je connais el hechiane mais pas el hachouane , espece de gitane espagnole de tanja. Tu te dis marocaine alors que je suis sur que t'as meme pas le passeport vert .
Je suis payée par des services étrangers pour me faire passer pour une marocaine afin de détruire l'image pure de la marocaine, chhuuuuut garde ça secret.![]()
Dis moi Freyja, tu es dejà montée dans un bateau-mouche de Paris, c'est romantique comme dans les films?
Fou moi la paix stp!
Je t'ai assez parlé tu as le droit à 3 interventions par jour de ma part!
T'es débile alors parce que t'en as fait plus de 3.
T'as vu comment t'es , je te parle gentiment, et toi tu beugles. Soigne toi ma petite parce que là ça devient grave. T'as fait les 6 jours de chewwal ?
lae ma dertoch cette année, ena mrada!
Allah i chafini ou safé!
T'as quoi comme maladie, c'est pas ta nymphomanie qui reprend j'espère ?![]()
Je suis asexuelle un truc dans le genre déjà.
Une maladie à l'intérieur du corps!
Ca se trouve je suis meskouna! :s :s :s
Des fois j'ai l'impression que t'es schizophrène, t'as essayé de consulter ?
" Daaaallaaaas, sooon univers impitoyaaaableuh "Je suis allée voir 3 psy deux d'entres eux se sont suicidés, un est dans le coma puis un imam qui a fugué!
" Daaaallaaaas, sooon univers impitoyaaaableuh "
Je suis allée voir 3 psy deux d'entres eux se sont suicidés, un est dans le coma puis un imam qui a fugué!
" Daaaallaaaas, sooon univers impitoyaaaableuh "
Je comprends alors ton comportement et ton acharnement sur moi de façon gratuite, t'aurais pu me le dire plutôt, j'aurai pas réagi de manière si violente. T'étais normale , il y a quelque temps, tu sais ce qui a pu causer un traumatisme chez toi?
Elle adore s'inventer des vies. Et tu sais la vanne que tu as liké sur téma , je voulais rien dire mais elle n'a pas fait exprés . Elle a dit avec naiveté , elle connait pas le deuxième sens du mot.
A l'âge de 12 ans j'ai perdu ma soeur jumelle et je me suis fais violée par un homme de foi.
Je ne sais pas si je suis pieuse ou nympho parfois!
Je me sens perdue comme si je devais me découvrir.
Bah oui je sais qu'elle l'avait pas fait exprès, d'où mon " fou rire ", sa réaction était très drôle parce qu'insolite ^^Elle adore s'inventer des vies. Et tu sais la vanne que tu as liké sur téma , je voulais rien dire mais elle n'a pas fait exprés . Elle a dit avec naiveté , elle connait pas le deuxième sens du mot.
T'es grave franchement, même moi tu me choques![]()
Bah oui je sais qu'elle l'avait pas fait exprès, d'où mon " fou rire ", sa réaction était très drôle parce qu'insolite ^^
Ou peut-être que est-ce une énième fourberie
Solidarité du Sud.![]()
Paranoia dépressive du nord . Pourquoi a Paris , vous etes tous grincheux ? ici on a la patate, on rigole tout le temps, on prend pas la mouche pour tout et n'importe quoi.
Dans le sud il y a un taux d'hypocrisie pas possible après vous appellez ça être souriant, convivial!
Un jour, je suis venu a Paris, j'ai ramené avec moi des figues fraiches et bios bien violettes dans un sac plastique apparent , pour les manger dans le train.A mon arrivée, j'en avais encore et a la sortie de la gare , j'ai créé une émeute , beaucoup de parisiens se sont jetés sur moi . Les gens n'en avaient jamais vu.
Je vous plains avec vos tomates pourries chimiques a 3 euros le kilo .
Comment tu sais?Solidarité du Sud.![]()
Comment tu sais?
C'est quoi ton ancien pseudo ?![]()
Lequels des anciens aussi, il y en a eu beaucoup tu me parles comme si j'étais une nouvelle, j'étais là quand tu portais encore des couches et allaient en maternelle!