Les mouches sont chiantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Lequels des anciens aussi, il y en a eu beaucoup tu me parles comme si j'étais une nouvelle, j'étais là quand tu portais encore des couches et allaient en maternelle!

Un autre indice de ta schizophrénie patente , tu parles à Moroccolicious comme si elle était à la fois une et plusieurs .

Le verbe porter est conjugé au singulier
Le verbe aller est conjugué au pluriel
Et cela dans la même phrase.

Le pire c'est Paris Plage je crois, comment ça fait pitié Paris Plage.

Un autre indice de ta schizophrénie patente , tu parles à Moroccolicious comme si elle était à la fois une et plusieurs .

1. J'ai pas été longtemps à l'école.
2. Je suis bourrée
3. Peut être ena meskouna

Je sais pas, moi j'ai encore plus envie de verser une larme quand je les vois se baigner dans les fontaines l'été ... :D

1. J'ai pas été longtemps à l'école.
2. Je suis bourrée
3. Peut être ena meskouna

T'as bu quoi ?

Je sais pas, moi j'ai encore plus envie de verser une larme quand je les vois se baigner dans les fontaines l'été ... :D

:D

Ils font vraiment ça ? Jamais vu de ma vie. Ce sont les chiens qui font ça d'habitude. Mais un individu sain dans sa tête, c'est peu croyable.

Tu plaisantes? C'est pourtant "connu", presque autant que le phénomène Paris Plage! :D
Je compatis. :timide:

Moi aussi je compatis alors. Maintenant que tu le dis, j'ai du voir ça aux infos mais j'y faisais pas attention.

La plage n'est pas très loin non plus on a l'Ocean c'est pas mal!

J'ai cru lire dans une de tes descriptions que tu étais pieux. :s

Quel Ocean ?

Je suis semi-pieux en fait.

On a bien de la chance tout de même. (t'es au bord de l'Atlantique ou de la Méditerranée?)

C'est clair.

Méditérannée. Je suis né au bord de la méditérannée de l'autre côté de la rive et j'ai toujours vécu au bord de la méditérannée de ce côté de la rive. Je suis doublement méditérannéen :D

Quand je suis chez moi, j'aime bien me poser. Je mets un petit cd de Raphael Saadiq, je me prends une canette de Monster, je déplie un frach par terre sur l7ssira, je m'allonge et je surfe sur le net. C'est mon petit rituel quand je veux glandouiller chez moi.
Sauf que l'été, il y a une donne qui vient me perturber dans mes habitudes. C'est les debbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbannnnnnnnnneeees :fou::fou::fou::fou::fou: Ces saloperies de mouches de mes deux. Dites moi vite des solutions pour les défoncer, pour éviter qu'elles s'approchent de mon corps et de me picoter. Qu'est ce que vous avez d'efficace a mettre sur la peau qui les fait fuir ?

lance toi dans l'élevage de caméléons

C'est clair.

Méditérannée. Je suis né au bord de la méditérannée de l'autre côté de la rive et j'ai toujours vécu au bord de la méditérannée de ce côté de la rive. Je suis doublement méditérannéen :D
Frimeur :D
Et Dieu sait qu'il y a d'innombrables façons d'être méditerranéen, tant mare nostrum a vu de civilisations passer, s'installer, se mélanger...

Tu seras semi intelligent en revoyant ta géographie.
Punchline

Tu seras semi intelligent en revoyant ta géographie.

C'est toi qui dit nimp, si tu parles de La manche, c'est la mer aussi , je vois pas pourquoi tu dis ocean d'abord avant de dire mer, semi poufiasse va..

On dit pas: Cherie, et si emmenait les enfants se baignaient a l'ocean ?

Moi je croyais que tu parlais d'un truc spécial pour que les cassos" de parisiens se baignent, t'as mis une majuscule en plus.

Vous avez surtout la Seine et jette toi dedans , tu nourriras les poissons.

C'est toi qui dit nimp, si tu parles de La manche, c'est la mer aussi , je vois pas pourquoi tu dis ocean d'abord avant de dire mer, semi poufiasse va..

On dit pas: Cherie, et si emmenait les enfants se baignaient a l'ocean ?

Moi je croyais que tu parlais d'un truc spécial pour que les cassos" de parisiens se baignent, t'as mis une majuscule en plus.

Vous avez surtout la Seine et jette toi dedans , tu nourriras les poissons.

Sans commentaire!

Tu régresses!

Quand je suis chez moi, j'aime bien me poser. Je mets un petit cd de Raphael Saadiq, je me prends une canette de Monster, je déplie un frach par terre sur l7ssira, je m'allonge et je surfe sur le net. C'est mon petit rituel quand je veux glandouiller chez moi.
Sauf que l'été, il y a une donne qui vient me perturber dans mes habitudes. C'est les debbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbannnnnnnnnneeees :fou::fou::fou::fou::fou: Ces saloperies de mouches de mes deux. Dites moi vite des solutions pour les défoncer, pour éviter qu'elles s'approchent de mon corps et de me picoter. Qu'est ce que vous avez d'efficace a mettre sur la peau qui les fait fuir ?

;;;;;;;

Je le savais que tu ne le "pensais" pas. :(
Je n'aurai pas joué le jeu aussi.

Je parle de ta "répartie" tu étais meilleur, tu me cassais mieux que ça. :(

T'as pas tort, je te cassais mieux avant. Tu m'inspires moins maintenant. Il faut que je trouve une autre partenaire de cassade.

C'est du langage de mouches ? :D
Pourquoi t'as édité j'ai ris moi de ta vanne. :p

Ben j'avais dit "Today j'ai croisé une mouche à *****, je croyais c'étais Freyjaé mais quand j'ai vue que vous vous preniez la tête apparemment je me suis dit "bon pô maintenant"...:D

Mais finalement sa va donc voila :

Freyja = mouche à ***** ! ^^ d'ailleurs quand elle débarque c'est pour foutre sa ***** donc sa colle...dans tous les sens du terme. :D

T'as pas tort, je te cassais mieux avant. Tu m'inspires moins maintenant. Il faut que je trouve une autre partenaire de cassade.

Moi par contre j'ai trouvé mieux que toi breakbounette se débrouille mieux que toi!

Maintenant dans tes vannes tu t'utlises plus le coté gentil, intello, sérieux ça casse moins je trouve tu te fais vieux tout simplement Mims 3 décennies de vie c'est beaucoup!

Ben j'avais dit "Today j'ai croisé une mouche à *****, je croyais c'étais Freyjaé mais quand j'ai vue que vous vous preniez la tête apparemment je me suis dit "bon pô maintenant"...:D

Mais finalement sa va donc voila :

Freyja = mouche à ***** ! ^^ d'ailleurs quand elle débarque c'est pour foutre sa ***** donc sa colle...dans tous les sens du terme. :D

Non c'est pas ça, c'est que je croyais que vous vous disputiez vraiment.

Je ne sais pas si on s'est déjà vraiment disputé lui et moi. :s

Nos vannes c'est pour se dire qu'on s'aime au fait, au fait c'est lui qui me kif perso je m'intéresse pas au vieillard, mes vannes c'est juste pour lui faire comprendre que je ne veux pas de lui quoi!

Je ne sais pas si on s'est déjà vraiment disputé lui et moi. :s

Nos vannes c'est pour se dire qu'on s'aime au fait, au fait c'est lui qui me kif perso je m'intéresse pas au vieillard, mes vannes c'est juste pour lui faire comprendre que je ne veux pas de lui quoi!

Qui aime bien châtie bien donc comme tu le charcute...:rolleyes:

Retour