Les moustiques envahissent Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une forte prolifération de moustiques a été constatée ces derniers jours à Marrakech, ville où de nombreux touristes locaux et étrangers se sont rendus pour les fêtes de fin d'année.
Ainsi, de nombreux chauffeurs de taxi positionnés non loin du très sélect hôtel Mamounia se sont plaints, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, de cette invasion massive de moustiques, qui cause un grand désagrément aux conducteurs, en plus des risques sanitaires que ces insectes peuvent (...)

- Maroc / Vidéos, Marrakech

Les moustiques envahissent Marrakech
 
une solution ça fait 30 ans que je l'utilise et c'est top tu peux dormir avec des centaines de moustiques autour de toi et ça ne pique pas... Il y a en même pour enfants et pour meubles... ça ne tâche pas mais ça sent un peu la citronnelle.

3401571198795-photosite-20210907-093734-0.jpg
 
Une forte prolifération de moustiques a été constatée ces derniers jours à Marrakech, ville où de nombreux touristes locaux et étrangers se sont rendus pour les fêtes de fin d'année.
Ainsi, de nombreux chauffeurs de taxi positionnés non loin du très sélect hôtel Mamounia se sont plaints, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, de cette invasion massive de moustiques, qui cause un grand désagrément aux conducteurs, en plus des risques sanitaires que ces insectes peuvent (...)

- Maroc / Vidéos, Marrakech

Les moustiques envahissent Marrakech

Le moustique est l'animal le plus dangereux de la terre, chaque année il tue plus de gens que n'importe quel autre animal sur terre, a cause des nombreuses maladies qu'il propage.
 
Dieu a aussi créé les serpents, les scorpions, les cafards et les punaises de lit, entre autres.
Ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien, mais sans doute aident-ils le système écologique, a leur maniére, va savoir.
je n'ai pas dis qu'ils n'avaient pas d'utilité, j'ai dis que je ne vois pas quoi... dans le sens je ne sais pas.... mais une petite recherche et je trouverais la réponse... seulement ça ne m'interresse pas plus que ça
 
Faut pas croire tout ce que tu trouve sur Twitter... Si c'est ça t sources....

J'ai choisi Twitter uniquement a cause de la photo de cette tête de moustique, car il est bien évident que les infos que l'on trouve sur les réseaux sociaux sont loin d' étre des références sérieuses. Cela dit les moustiques n'ont pas de "dents" comme ceux de Tom Cruise bien entendu, c'est une façon de parler sans plus, bien qu'il existe plusieurs articles qui précisent que le moustique aurait 47 (ou 48) dents:

Bref, il faut se méfier de cette sale bestiole, en particulier si sa piqûre est suivie de fièvre ou au contraire de frissons, de maux de tête ou de tout autre malaise inhabituel. Le problème c'est que ces symptômes peuvent se déclarer seulement des jours après. donc méfiance.
 
J'ai choisi Twitter uniquement a cause de la photo de cette tête de moustique, car il est bien évident que les infos que l'on trouve sur les réseaux sociaux sont loin d' étre des références sérieuses. Cela dit les moustiques n'ont pas de "dents" comme ceux de Tom Cruise bien entendu, c'est une façon de parler sans plus, bien qu'il existe plusieurs articles qui précisent que le moustique aurait 47 (ou 48) dents:

Bref, il faut se méfier de cette sale bestiole, en particulier si sa piqûre est suivie de fièvre ou au contraire de frissons, de maux de tête ou de tout autre malaise inhabituel. Le problème c'est que ces symptômes peuvent se déclarer seulement des jours après. donc méfiance.
on peut jouer longtemps à ce jeux....


Mais je maintiens les moustiques n'ont pas de dents mais un proboscide, et ils n'ont pas de yeux mais des ommatidies....


 
Haut