Les mp chelou

meli93

VIB
Salam la mifa ça va hamdoullah

Bon jpp

Racontez nous les mp les plus chelou que vous avez reçu bien sûr sans citer de pseudo :D
Je m'adresse surtout à nos chères bladinettes parce que nous les bladinautes c est surtout des mp de bladi qu'on reçoit jpp mdr ,tu arrêtes tes bêtises ou je te banni titidisuite:D

Bon weekend


mdrrrr , j'avais reçue une z............. beurk !
avec 2 ou 3 autres bladinettes .
et pleins d'autres choses encore ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et à vu d'œil à ton avis
Si tu as continué le sport pendant tu devais être hs

Allah y chafik pour la toux
Non que du yoga....en majorité...
Moi je me sent bien ...enfin la ducoup jai pas encore recuperer la fatigue vu que je suis enrhuméee
Jai pas changé je pense
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hamdulilah tu as pas fait une grosse coupure alors
Fait un mini breack pour te remettre sur pieds plutôt que de trop forcer
Oui...hamdoullah et puis mon sport en salle est terminé....mais etant dans une ville sportive, jaurais l'occas de faire du fitness gratis une fois par semaine pour les grandes vacances...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lundi jai debarqué au sport en speed , sans mon sac avec mes basket ( je pensais quil etait resté dans la voiture )
En plus le prof me fait la remarque ( oh une revenante ,,,, et en plus elle a pas ses baskets )tu as perdus l'adresse de la salle ?
Olala ...jai fais le cours de fitness pieds nus ...
Retour apres 1 mois de ramadan , la seule 3arbia du club ...enfin yen a une autre de temps en temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et jai ouvert ma bouteille de rozana gazeuze ...qui biensur a fait splashhh..vu que jai couru avec ..donc jen ai foutu sur le sol ..
Un vrai gag
 
Haut