Les MRE à l'honneur au Morocco Mall de Casablanca

Le Morocco Mall de Casablanca s'est mis aux couleurs de l'été en lançant un vaste programme de promotion baptisé "Summer Surprises", ayant débuté jeudi avec l'opération des soldes. L'ensemble des 600 marques représentées dans le centre commercial casablancais, participent à l'action.
Lors de cette opération, les Marocains du monde sont mis à l'honneur au Morocco Mall, où ils pourront bénéficier de packages touristiques intéressants, mais aussi de services détaxés.
Le centre commercial classé au top 5 des (...)

-Economie /Morocco'Mall,Immigration,Consommation,Opération Transit 2012,Casablanca,Ramadan,Ramadan 2012

Les MRE à l'honneur au Morocco Mall de Casablanca...

je donne ma langue au chat : rien compris à ton commentaire !
vois pas ce que la police a à voir avec "l'embauche de salariés"

Qd il y une grève les syndicalistes disent "nous étions 100.000 à la manif" pour donner souligner la réussite de leur action . ET la police de son côté estime tjrs la moitié en moins pour minimiser l'importance de la manif.

Donc si les entrepreneurs du MM avancent 5000 emplois , c en réalité y'en avait moins.

Ils peuvent multiplier les évenements, ils auront que dalle de ma part!
De moins en moins de marocains rentreront au Maroc pour les vacances ou autre,
déjà moins d'envoi de mandat, moins de renouvellement de nationalité (pour ce que ça sert),
plus d'investissement immobilier.
C'est tant mieux, nourrir pendant 30 ans le Maroc pour être finalement pris pour des ****, faut pas déconner !

le gouvernement fait des courbettes aux MRE pour ouvrir des comptes en banque, peuvent toujours espérer je préfère dépenser mon argent ailleurs que ce gourbis.
Le monde est grand et beau...

Le Morocco Mall de Casablanca s'est mis aux couleurs de l'été en lançant un vaste programme de promotion baptisé "Summer Surprises", ayant débuté jeudi avec l'opération des soldes. L'ensemble des 600 marques représentées dans le centre commercial casablancais, participent à l'action.
Lors de cette opération, les Marocains du monde sont mis à l'honneur au Morocco Mall, où ils pourront bénéficier de packages touristiques intéressants, mais aussi de services détaxés.

-Economie /Morocco'Mall,Immigration,Consommation,Opération Transit 2012,Casablanca,Ramadan,Ramadan 2012

Je serais assidu au hanout, chez le jezzar et les kissariats !
Sans oublier le tailleur, le souk.

Allez au maroc pour aller la bas je vois pas l'intêret, à bas les grandes surfaces, vivent les commerces de proximité !

Sympa...

(comme ça pas la peine de se prendre la tête à faire les valises pour partir )

Comme c'est gentil!!! Toute cette attention pour les MRE.....ou pour leur porte-feuille! :-D
Les MRM ne sont pas suffisamment nombreux à acheter au Morocco Mall ?

les MRE une fois au maroc tayachriwe ghir mateesha,lfelfla et lkefta:langue:

les riches du maroc maybanouch hdahoum les MRE et leur portfeuilles;)

Je sais pas si tu connais Casa mais entre le marabout de Sidi Abderrahmane , juste à coté, et l'horrible édifice en forme de "monstrueuse" limace du MM....y a pas photo !

Par contre , je reconnais que, en front de mer, le MM dispose d'une magnifique fontaine "musicale" qui est un vrai régal pour les yeux ....quand elle fonctionne :prudent:

alice,9alatelek ghi mwa9fin8a.....wa9ila tayatsanwe les MRE:D

Au fait,

ils vendent du Bsahr Khal et du Bsahr biad au MM ? Y retrouve-t-on les sandala du souk (vous savez les sandala comme celle de l'hopital) ?

Comme ca je saurais si il y a une différence entre le poivre du riche et le poivre du pauvre ! :)

Au fait,

ils vendent du Bsahr Khal et du Bsahr biad au MM ? Y retrouve-t-on les sandala du souk (vous savez les sandala comme celle de l'hopital) ?

Comme ca je saurais si il y a une différence entre le poivre du riche et le poivre du pauvre ! :)

bienque ,ce que tu as ecrit est difficile à decoder , les mahgrebins en general font des economies pour passer leur vacances au bled .mais pas comme on veut nous le faire croire ,que ,ils ont de l'argent à gaspiller .
les pauvres , ils vivent chichement là où ils sont .et economisent pour les vacances .voilà tout .

bienque ,ce que tu as ecrit est difficile à decoder , les mahgrebins en general font des economies pour passer leur vacances au bled .mais pas comme on veut nous le faire croire ,que ,ils ont de l'argent à gaspiller .
les pauvres , ils vivent chichement là où ils sont .et economisent pour les vacances .voilà tout .

C'est vrai en effet. Mais moi je parlais d'une histoire de poivre. Le poivre noir et le poivre blanc (Bzar el kouhal et bzar et bayad !) :)

mais aussi , y a pas à chaque coin ou quartier un supermarché! bien sûr que les epicieries et les hanouts fonctionnent toujours .surtout pour les legumes et fruits , sont plus frais chez les detaillants .et ça les gens le savent .

Moi j'achète rien, et en particulier les fruits et légumes: on m'arnaque toujours question prix (j'arrive pas à les faire baisser :) ).

En plus les ryals c'est incompréhensible pour moi !

mais aussi , y a pas à chaque coin ou quartier un supermarché! bien sûr que les epicieries et les hanouts fonctionnent toujours .surtout pour les legumes et fruits , sont plus frais chez les detaillants .et ça les gens le savent .

salam

oui j'avais bien vu..je vais aussi chez les hanouts..les marcher..et puis ils finissent par te connaitre:)

j'aime bien ils sont sympa^^

9ouli Allah i7sen l3awen.

:D

Verdict alors il marche bien le morocco Mall ?

Question pertinente !

Réponse "personnelle" à partir de mon vécu : (critére : fréquentation)

1) Le coté "bouffe" marche à fond notamment la restauration rapide qui est souvent en surbooking particuliérement le week end

2) coté "prêt à porter" : les petites marques (H&M, Zara...) sont aussi trés fréquentées grâce surtout aux enfants et les jeunes...qui aménent leurs parents .
Les grandes marques (Vuitton...) sont pratiquement en chômage technique :D

3) Coupole "Galeries Lafayette" : beaucoup de visiteurs mais trés peu d'acheteurs

4) La FNAC : on ne se bouscule pas

5) le cinéma HD connait un certain succés...le week end

En gros, le Mall reste peu fréquenté les jours de semaine et moyennement fréquenté le week end grâce surtout aux enfants ....et ce malgré des campagnes promotionnelles dont une avec Dounia Batma et une autre avec ...Miss France....celle en cours vers les..MRE !

En fait, le Mall n'a pas encore réussi à drainer et fidéliser la clientéle de la zone commerciale dite "Triangle d'Or" (Maarif, Racine, Bougogne) qui reste et de loin la zone prisée de la petite bourgoisie casawi ...malgré les problémes de stationnement

Inutile de te dire que ....les touristes sont plutôt rares au Mall !

Voilà : c'est mon point de vue qui reste forcément subjectif ...puisque non étayé de statistiques !

Moi j'achète rien, et en particulier les fruits et légumes: on m'arnaque toujours question prix (j'arrive pas à les faire baisser :-) ).

En plus les ryals c'est incompréhensible pour moi !

salam
moi je les faisait confiance..je connais pas trés bien l'argent du Maroc..je donne me rend la monnaie et j'y vais:D

parfois je fais exprès d'acheter un peu plus..pour leur payer plus:D

Question pertinente !

Réponse "personnelle" à partir de mon vécu : (critére : fréquentation)

1) Le coté "bouffe" marche à fond notamment la restauration rapide qui est souvent en surbooking particuliérement le week end

2) coté "prêt à porter" : les petites marques (H&M, Zara...) sont aussi trés fréquentées grâce surtout aux enfants et les jeunes...qui aménent leurs parents .
Les grandes marques (Vuitton...) sont pratiquement en chômage technique :D

3) Coupole "Galeries Lafayette" : beaucoup de visiteurs mais trés peu d'acheteurs

4) La FNAC : on ne se bouscule pas

5) le cinéma HD connait un certain succés...le week end

En gros, le Mall reste peu fréquenté les jours de semaine et moyennement fréquenté le week end grâce surtout aux enfants ....et ce malgré des campagnes promotionnelles dont une avec Dounia Batma et une autre avec ...Miss France....celle en cours vers les..MRE !

En fait, le Mall n'a pas encore réussi à drainer et fidéliser la clientéle de la zone commerciale dite "Triangle d'Or" (Maarif, Racine, Bougogne) qui reste et de loin la zone prisée de la petite bourgoisie casawi ...malgré les problémes de stationnement

Inutile de te dire que ....les touristes sont plutôt rares au Mall !

Voilà : c'est mon point de vue qui reste forcément subjectif ...puisque non étayé de statistiques !

j'espere que certaines enseignes indecentes vont bientot fermer faute de clients !

Retour