Les MRE ont boudé les locations de voiture cette année

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les professionnels du secteur de la location de voitures au Maroc se plaignent de la faible demande notée au cours de cette saison estivale par rapport aux années précédentes.
« Il n'y a aucune activité ou dynamisme particulier dans les services de location de voitures depuis le mois de juin dernier », se plaint auprès de Hespress, un membre de l'Union des propriétaires d'agences de location de voitures au Maroc, notant « une faible demande face à une offre abondante de voitures (...)

- Maroc / Automobile, Transports, Tourisme, MRE

Les MRE ont boudé les locations de voiture cette année

Ils se plaignent... je veux bien, mais louer une voiture au Maroc, ce n'est pas une expérience qui me tente... les mecs sont pratiquement tous des escrocs, leurs voitures sont des poubelles, et il y a toujours un problème... Une fois j'avais loué une 407.... 35.000 kms au compteur, au bout de 300km le moteur a coulé.... et ses co/nnards ont essayé de me faire porter le chapeau.... ça a duré 18 mois, terminé au tribunal et ils ont perdu... Mais moi je suis un local, j'ai la patience et je ne suis pas un agneau du printemps dernier, ce n'est pas un loueur de voiture avec BAC moins 7 qui va me la mettre....... Un touriste, même RME, se fera dépouiller même avec les assurances, il n'a pas le temps, ni la connaissance des rouages... le premier escroc à qui il fera face, ce sera son avocat :D.

Retour