La RAM une histoire d'amour vouée à l'échec à toute épreuve. Le service, le personnel, l'état des lieux et les équipements laissent à désirer depuis des années, et la RAM ne fait qu’empocher, sans mérite évidemment.
Du retard prévu, pas grave, on l'annonce pas, on te laisse niaiser 1h45 sans donner d'explications et sans prendre en considération qu'il y a des enfants, des personnes âgées, des personnes malades. Besoin d'un verre d'eau...euuuh...les boutons ne marchent pas, faut se déplacer en personne pour chercher tes affaires, on imagine bien le nombre de personne qui vont faire la même chose. Le personnel que ce soit homme ou femme a été piqué par une mouche NE PAS SOURIRE...l'arabe devient une langue quasi-inutile, je me demande bien s'il faut une loi 101 pour que la RAM et son personnel respectent notre langue, donc, vous avez compris, il faut rouler la langue in frensh. Le retour effectué par un autre appareil loué cette fois-ci par la RAM, un appareil espagnol, même catégorie mais un gros, sauf évidemment la différence est...tout simplement nette. Un personnel espagnol disponible, un équipement personnel mieux et surtout fonctionnel...
On perd tes baguages...pas de problème, AIR Canada va s'en occuper, mais pas de livraison à domicile, faut aller les chercher à l'aéroport, voyons donc....la RAM n'en a pas les moyens...imaginons bien que... AIR CANADA prend toutes les démarches de t'appeler pour faire le suivi si tu as reçu tes affaires, alors qu'elle n'est même pas concernée, et nos amis de la RAM s'en foutent ROYALEMENT.....il faut se douter aussi, si vous voulez faire une plainte.....pas moyen.
Du retard prévu, pas grave, on l'annonce pas, on te laisse niaiser 1h45 sans donner d'explications et sans prendre en considération qu'il y a des enfants, des personnes âgées, des personnes malades. Besoin d'un verre d'eau...euuuh...les boutons ne marchent pas, faut se déplacer en personne pour chercher tes affaires, on imagine bien le nombre de personne qui vont faire la même chose. Le personnel que ce soit homme ou femme a été piqué par une mouche NE PAS SOURIRE...l'arabe devient une langue quasi-inutile, je me demande bien s'il faut une loi 101 pour que la RAM et son personnel respectent notre langue, donc, vous avez compris, il faut rouler la langue in frensh. Le retour effectué par un autre appareil loué cette fois-ci par la RAM, un appareil espagnol, même catégorie mais un gros, sauf évidemment la différence est...tout simplement nette. Un personnel espagnol disponible, un équipement personnel mieux et surtout fonctionnel...
On perd tes baguages...pas de problème, AIR Canada va s'en occuper, mais pas de livraison à domicile, faut aller les chercher à l'aéroport, voyons donc....la RAM n'en a pas les moyens...imaginons bien que... AIR CANADA prend toutes les démarches de t'appeler pour faire le suivi si tu as reçu tes affaires, alors qu'elle n'est même pas concernée, et nos amis de la RAM s'en foutent ROYALEMENT.....il faut se douter aussi, si vous voulez faire une plainte.....pas moyen.