Les musulmane.. et le tampon!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HolaSoyYo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam!
Voilà, j'ai une question, pourquoi les femme musulmane encore vie** voient mal l'utilisation du tampon? J'en ai parlé à ma soeur et c'est elle m'a dit qu'il fallait pas parceque ça rompt l'hyme**et qu'on est ainsi dev**gée...

Une personne vier** est une personne qui n'a jamais eu de rapport se**...

Salam!
Voilà, j'ai une question, pourquoi les femme musulmane encore vie** voient mal l'utilisation du tampon? J'en ai parlé à ma soeur et c'est elle m'a dit qu'il fallait pas parceque ça rompt l'hym** et qu'on est ainsi dev**gée...

Une personne vie** est une personne qui n'a jamais eu de rapport se**...

:eek:

.....................................

Salam!
Voilà, j'ai une question, pourquoi les femme musulmane encore vier** voient mal l'utilisation du tampon? J'en ai parlé à ma soeur et c'est elle m'a dit qu'il fallait pas parceque ça rompt l'hym** et qu'on est ainsi dev**gée...

Tu es très proche de ta sur....

Quoi? Je suis proche d'elle oui.. Euh j'ai pas saisi!
Ah non mais je suis une fille aussi...!

ah ok! loool avec le signe masculin j'ai cru que tu étais un homme :D

alors! c'est une fausse croyance que le tampon puisse avoir un effet sur la vir*té ou autre (étant donnée que avec ou sans hym* - car oui des filles naissent sans hym*) ne plus être vie* c'est avoir eu un rapport d'ordre se**!

sinon! les tampons sont à éviter plus dans le sens santé! à trop utilisé ça peut avoir des répercussion sur l'utérus et la fécondité (ce n'est pas moi qui le dis! mais des femmes que je connais ont eu comme conseil de la part de leur gynécologue de ne plus en mettre)

est-ce avérée ou pas! j'en sais rien! je préfère les pampers! :langue:

Salam!
Voilà, j'ai une question, pourquoi les femme musulmane encore vie** voient mal l'utilisation du tampon? J'en ai parlé à ma soeur et c'est elle m'a dit qu'il fallait pas parceque ça rompt l'hy** et qu'on est ainsi dev**gée...

Genre tu parles de tampax avec ta sur... Oui biensûr...

ah ok! loool avec le signe masculin j'ai cru que tu étais un homme :D

alors! c'est une fausse croyance que le tampon puisse avoir un effet sur la virginité ou autre (étant donnée que avec ou sans hymen - car oui des filles naissent sans hymen) ne plus être vierge c'est avoir eu un rapport d'ordre sexuel!

sinon! les tampons sont à éviter plus dans le sens santé! à trop utilisé ça peut avoir des répercussion sur l'utérus et la fécondité (ce n'est pas moi qui le dis! mais des femmes que je connais ont eu comme conseil de la part de leur gynécologue de ne plus en mettre)

Oups j'ai pas fais gaffe aux signes!
Okk c'est dommage ce genre de fausse croyance.. J'ai vu pleins de topic sur des femmes qui pensaient les tampon haram ça m'a fait bizarre!!
Moi je les préféres parceque c'est beaucoup plus hygénique (quand on sait à quel moment les enlever ^^), et voilà ya beaucoup d'avantages faces aux serviettes. Aprés pour les problèmes gynecaux ça jamais entendu parlé, mais j'irais en parler à mon médecin ^^
Merci pour ta réponse Kadijak !! =)

Lemarocain007.. t'as encore l'image des femmes musulmanes d'il y a 14 siècle lol

Okk c'est dommage ce genre de fausse croyance.. J'ai vu pleins de topic sur des femmes qui pensaient les tampon haram ça m'a fait bizarre!!
Moi je les préféres parceque c'est beaucoup plus hygénique (quand on sait à quel moment les enlever ^^), et voilà ya beaucoup d'avantages faces aux serviettes. Aprés pour les problèmes gynecaux ça jamais entendu parlé, mais j'irais en parler à mon médecin ^^

Lemarocain007.. t'as encore l'image des femmes musulmanes d'il y a 14 siècle lol

une serviette est tout aussi hygienique si tu laisse pas déborder :D loool

perso! la guerre tampon vs serviette me fait rire :D les femmes doivent utiliser ceux avec quoi elles se sentent le mieux!

pour le coté médical! sincèrement je ne sais pas si c'est avérée ou pas! mais bcp de femme que je connais racontaient la même chose! le tampon doit être utilisé uniquement au moment ou les règles sont forte (voir pas du tout dans certains cas) car c'est pas bon pour l'utérus et bla bla bla wa Allah ou alam!

perso ce machin ne m'a jamais intérressée!

De toute façon une femme qui s'inquiète pour son hy** ne prendra pas le risque de mettre un tampon, c'est pas plus compliqué que ça

Pour le reste si c'est juste un topic pour relancer l'histoire de vir**té le mieux c'est d'aller là:
http://www.bladi.info/255895-unique-virginite-2011-a/

Salam!
Voilà, j'ai une question, pourquoi les femme musulmane encore vier** voient mal l'utilisation du tampon? J'en ai parlé à ma soeur et c'est elle m'a dit qu'il fallait pas parceque ça rompt l'hy** et qu'on est ainsi dev**gée...

oui mais avec un hy** rompu tu peux semer le doute dans l'esprit de ton mari et il peut se poser des questions ce qui est quand même ballot pour une fille qui s'est préservée

Rabat dans les annees 70,80. Vous croiyez que les pauvres misérables filles vivent dans les petits villages perdus dans l atlas utilisent always li-rotoba wa no3ouma :intello:

ah ben fallait le préciser...ne dis pas "les femmes musulmanes", faut dire "certaines femmes musulmanes à une époque dans les régions reculées du Maghreb...blablabla":cool:

voilà de rien

Salam!
Voilà, j'ai une question, pourquoi les femme musulmane encore v** voient mal l'utilisation du tampon? J'en ai parlé à ma soeur et c'est elle m'a dit qu'il fallait pas parceque ça rompt l'hy** et qu'on est ainsi devi**gée...

parce que ca risque d'abîmer ton hym**, donc pour la nuit de noces ca va pas le faire si tu ne pisses pas le sang (au sens propre :D )

Et un hym** ne conditionne pas forcément la vir*té d'une femme, il peut être trés fragile et se rompre facilement -voire ne pas exister - où être super chaud à rompre, bref de toute façon Allah a interdit les rapport se* avec les messieurs hors mariage voilà tout ^^
Mais bon, nous les femmes sommes au courant de ça, mais pour le cas du Monsieur lors de la nuit de noces c'est autre chose, faut pas le choisir trop *** et bornée ("hym** déchirée = femme déjà bai**er") non plus, mais là c'est un autre débat!

Bonne fin de journée! :)

Salam!
Voilà, j'ai une question, pourquoi les femme musulmane encore vie** voient mal l'utilisation du tampon? J'en ai parlé à ma soeur et c'est elle m'a dit qu'il fallait pas parceque ça rompt l'hy** et qu'on est ainsi de**gée...

Salam!

mdr "dév**er" qu'est-ce qu'il est moche ce mot!! :eek:

ah ok! loool avec le signe masculin j'ai cru que tu étais un homme

alors! c'est une fausse croyance que le tampon puisse avoir un effet sur la virginité ou autre (étant donnée que avec ou sans hymen - car oui des filles naissent sans hymen) ne plus être vierge c'est avoir eu un rapport d'ordre sexuel!

Tu m'as pliééée :D

Folle va! lol

Salam!
Voilà, j'ai une question, pourquoi les femme musulmane encore vi** voient mal l'utilisation du tampon? J'en ai parlé à ma soeur et c'est elle m'a dit qu'il fallait pas parceque ça rompt l'hy** et qu'on est ainsi dev**ée...

Une personne vi*e est une personne qui n'a jamais eu de rapport se*...

C'est parce que il y a beaucoup de ***** parmis les musulmanes !!!
Et ta soeur en fait parti de ces filles stupides !

Salam!
Voilà, j'ai une question, pourquoi les femme musulmane encore vi*e voient mal l'utilisation du tampon? J'en ai parlé à ma soeur et c'est elle m'a dit qu'il fallait pas parceque ça rompt l'hy* et qu'on est ainsi de**gée...

Quelle idée de se foutre un truc la bas en même temps :prudent:

Salam!
Voilà, j'ai une question, pourquoi les femme musulmane encore vi** voient mal l'utilisation du tampon? J'en ai parlé à ma soeur et c'est elle m'a dit qu'il fallait pas parceque ça rompt l'hy** et qu'on est ainsi de**gée...

Une personne vi*e est une personne qui n'a jamais eu de rapport se*...

yeahhaaaa enfin qlq'un qui pense comme moi !!! Mais ouii ne plus être vie** signifie une P** c'est pas l'hym** qui prouve les vir*té de la fille pske une fille qui fait de léquitation de la danse classique ou de la gym a bcp de chances de perdre son hy* ( alors quel est vie*) !!!!!!! De plus on ça reste un tampon quoi mais breff en tout cas avec les mentalité de la majorité des marocains et marocaine qui pense que a cause du tampon t'es plus vie* car l'hym** ce dechire ( ce qui n'est vrai ) il vaut mieux ne pas essayer !!!!!! :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour