Les musulmans ne sont pas démocrates!

A

AncienMembre

Non connecté
As Salam 3aleykoum Wa Ra7matou Allahi Ta3ala Wa Barakatouhou

En etant moins categorique je dirai que l on peut percevoir un rapport dans le fait que dans nos ''democraties'' actuelles (qui bien entendu ne le sont que par le nom),l on ''choisit'' des gens preselectionnes par les maires pour qu ils appliquent une loi autre que celle venant de Dieu voir contraire a celle venant de Dieu.

Ainsi voter dans des pays comme la France (par-exemple) c est choisir des gens pour qu ils appliquent une loi qui combat celle de Dieu sur certains points.

Pourtant, tu aimes l'argent de ceux qui ont des lois qui combattent celles des intégristes (celles que tu appelles à tort "loi de Dieu").

Iwa Allah ye3tina wje8koum! :D Que Dieu nous donne votre audace!
 
Je suis huguenot et notre communauté a payé très cher sa contribution la démocratisation au cours des trois derniers siècles.

Donc c'est très simple : Les démocrates sont nos amis, les non démocrates sont nos ennemis. Musulmans ou Martiens, c'est pas le problème. Dans ce domaine ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous et jusque là ça s'est souvent réglé les armes à la main.

Certains prédicateurs feraient bien de s'en souvenir lorsqu'ils enseignent en France que l'islam est incompatible avec la démocratie.

Anything else ?

Quoiqu'il arrive c'est l'Islam qui dominera finalement le monde ça tu peux être certain :D
 
Pour une raison simple; la démocratie c'est le "pouvoir" du peuple, c'est la masse des plus de 18ans qui "décident", qui fait la loi. Pour les musulmans la Révélation est la seul source de la loi et rien d'autre, car nous sommes soumis à Allah et non à nos lubies et ignorances.

au nom de dieu on devrait donc se soumettre aux dictateurs, cqfd.
l'islam c'est tout sauf ça
 
Lol j avais envie de reagir juste pour te dire que tu m as bien fait rire.Tu t es cru dans un film de stallone ou quoi ???? redescends sur terre et laisse tomber la tele,ca fait bien trop rever :s

Ignare. 1848, 1851, La commune, Vichy, c'était pas des fictions télé. Il a fallu combattre. Dans ma famille, la mémoire transmise oralement ne remonte pas au delà mais pour cette période elle est très détaillée. Je pourrais te montrer des trucs que je suis un des seuls à connaitre : ici des collabos enterrés dans une cave, là une cache d'armes sous un plancher depuis 140 ans ... dans Paris.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cela va de soi vu que l'Islam est une religion de paix et de bonté et non de terrorisme comme le pensent certains.

Mais dire que telle ou telle religion "dominera" n'aurait rien de paisible et de tolérant à mon avis...

Surtout que l'idée de la domination est toujours vue d'une manière péjorative.Tu vois ce que je veux dire? ;)
 
Mais dire que telle ou telle religion "dominera" n'aurait rien de paisible et de tolérant à mon avis...

Surtout que l'idée de la domination est toujours vue d'une manière péjorative.Tu vois ce que je veux dire? ;)

Je me suis peut-être mal exprimée

Les islamophobes auront beau se tracasser la tête et nous mettre des bâtons dans les roues , c'est l'Islam qui sera LA religion du monde et viendra ensuite la fin du monde

Et oui la promesse d'Allah est inévitable ;)
 
La démocratie permet à tous les individus ressortissants d'un pays, quelque soit sa religion ou ses idées, de s'exprimer par le vote. En quoi un musulmans qui ne fait finalement qu'essayer de donner son avis sur les dirigeants proposé fait-il quelque chose de mal vis-à-vis de sa religion ?

Ca permet aussi de ne pas imposer une loi qui n'est pas reconnue par tout le monde. Je ne vois pas comment un chrétien vivant dans un pays dont les lois sont basées sur le coran et la sunna peut être considéré comme un citoyen reconnu au même niveau que son voisin musulman.

On pourrait objecter que c'est également le cas d'un musulman dans un pays catho qui interdit le divorce par exemple. Mais s'agissant d'une démocratie, chacun peut militer pour faire changer cette loi.

Les islamistes qui utilisent la démocratie pour parvenir au pouvoir pour ensuite l'abolir pour appliquer la sharia suivent là l'exemple d'Hitler.
 
Je me suis peut-être mal exprimée

Les islamophobes auront beau se tracasser la tête et nous mettre des bâtons dans les roues , c'est l'Islam qui sera LA religion du monde et viendra ensuite la fin du monde

Et oui la promesse d'Allah est inévitable ;)

ça c'etait la promesse qu'avait faite Allah pour les musulmans mais les musulmans ayant trahis Allah,sa promesse est donc caduque.
 
Je me suis peut-être mal exprimée

Les islamophobes auront beau se tracasser la tête et nous mettre des bâtons dans les roues , c'est l'Islam qui sera LA religion du monde et viendra ensuite la fin du monde

Et oui la promesse d'Allah est inévitable ;)

Si la domination de l'islam doit s'accompagner de la fin du monde, ne t'étonne pas si cette perspective n'emballe pas grand monde !

Vu l'état des pays musulmans depuis 500 ans, on a le temps de voir venir :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca permet aussi de ne pas imposer une loi qui n'est pas reconnue par tout le monde. Je ne vois pas comment un chrétien vivant dans un pays dont les lois sont basées sur le coran et la sunna peut être considéré comme un citoyen reconnu au même niveau que son voisin musulman.

On pourrait objecter que c'est également le cas d'un musulman dans un pays catho qui interdit le divorce par exemple. Mais s'agissant d'une démocratie, chacun peut militer pour faire changer cette loi.

Si elle est basée uniquement sur le coran, il n'aura aucun problème.

Si elle est basée sur le coran lu, vu et corrigé par une pseudo-sunna, des fatwas, des "explications" (char7), explications des explications et enfin, par une volonté de "recruter" digne des évangélistes fervents, alors là, oui, tu as raison, ça craint pour tout le monde! :D

Les islamistes qui utilisent la démocratie pour parvenir au pouvoir pour ensuite l'abolir pour appliquer la sharia suivent là l'exemple d'Hitler.

Bien vu. :cool:
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
La démocratie permet à tous les individus ressortissants d'un pays, quelque soit sa religion ou ses idées, de s'exprimer par le vote. En quoi un musulmans qui ne fait finalement qu'essayer de donner son avis sur les dirigeants proposé fait-il quelque chose de mal vis-à-vis de sa religion ?

Aussi, peut-tu me citer un pays dit "musulmans" qui n'applique que des loi islamiquement valide ? Il font pire ! Ils font dire à Dieu des choses qu'il n'a jamais dit ! (En plus bien évidement de faire appliquer des loi non) islamique et de mépriser ouvertement et violemment leurs peuples.

Tout ce qu'on sait faire nous autres musulmans, c'est chialler et nous disant "inchallah ca ira mieux" mais on joue Tous les autruches hypocrites !

Bref, Démocratie et Islam n'ont rien d'incompatibles, mais le monde musulmans d'aujourd'hui manque juste cruellement de maturité et de discernement (en plus des agressions qu'il subit, justement parce que notre connerie fait de nous des proies faciles !)
Je reformule ce que j ai dit.En gros l acte blamable que je percois c est le fait de donner sa voix a des personnes qui appliquent des politiques contraires a l Islam.Je ne pourrai pas plus detailler ce que je viens de dire car finalement ce serait compliquer la comprehension que de le dire d une facon plus ''longue''.

D ailleurs ce que je dis ne s applique pas qu aux pays occidentaux.Je ne connais pas tous les pays a majorite Musulmane donc je ne peux pas parler en ce qui les concerne mais je connais la France donc je peux parler en ce qui la concerne.Sinon je me suis bien renseigne sur la politique d anciennes colonies Francaises et notamment des pays d Afrique noire et je peux te citer des pays comme le Mali,la Guinee,le Senegal etc... ou les dirigeants n ont pas des politiques combattant l Islam.

Bref concernant ton dernier paragraphe,bien entendu cela vaut pour toi et ceux pensant comme toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je reformule ce que j ai dit.En gros l acte blamable que je percois c est le fait de donner sa voix a des personnes qui appliquent des politiques contraires a l Islam.Je ne pourrai pas plus detailler ce que je viens de dire car finalement ce serait compliquer la comprehension que de le dire d une facon plus ''longue''.

Tu peux tout simplement voter pour la personne dont la politique t'inspires le plus. Sans aller chercher à penser que : "Donner ta voix à un politicien parce que c'est celui dont ta vision POLITIQUE et SOCIALE se rapproche le plus de la tienne" te donne du tord, et sans considération religieuse.

Pourquoi sans considération religieuse ? Non pas par manque de fois ou désire de se passer de la religion, mais parce que les décisions que ce politicien prendra allant à l'encontre de l'Islam n'obligerons pas les musulmans à quoi que ce soit allant à l'encontre de notre religion et n'engagerons que lui et ses acolytes face à Dieu.

Soyons un tout petit peu réalistes, et entendons-nous bien sur le fait que, bien évidemment, aucun musulman digne de ce nom n'ira voter pour quelqu'un qui souhaite ouvertement nuire à la pratique de sa foi.

Pourquoi ? Parce que à ce niveau là, nous vivons encore dans un pays à peu près libre (encore une fois malgré la stigmatisation incessante)

D ailleurs ce que je dis ne s applique pas qu aux pays occidentaux.Je ne connais pas tous les pays a majorite Musulmane donc je ne peux pas parler en ce qui les concerne mais je connais la France donc je peux parler en ce qui la concerne.Sinon je me suis bien renseigne sur la politique d anciennes colonies Francaises et notamment des pays d Afrique noire et je peux te citer des pays comme le Mali,la Guinee,le Senegal etc... ou les dirigeants n ont pas des politiques combattant l Islam.

A peu près d'accord avec toi sur ces points, je ne suis pas capable de trouver des exemples précis sur les pays que tu as cité puisque je ne les connais pas non plus politiquement, mais quand je parle "monde musulman" je veut dire (a tord, c'est vrai) arabo-musulman, car c'est autour de ces musulmans que ce concentre le conflit avec l'occident.

Bref concernant ton dernier paragraphe,bien entendu cela vaut pour toi et ceux pensant comme toi

Tout à fait, m'enfin on est tous là pour donner nos avis et ceux-là n'engagent bien évidemment que nous, je ne prétend surtout pas le contraire.
 
Verset, hadith ?



Allah a prescrit : "Assurément, Je triompherai, moi ainsi que Mes Messagers." En vérité Allah est Fort et Puissant. (Sourate al-Mujadalah, 21)

C'est Lui Qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l'Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin. (Sourate al-Fath, 28)

De rien.
 
Haut