Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est impossible qu'un musulman incite son frère ou sa sœur musulmane à la débauche ou au haram.Quel est le châtiment pour les ''musulmans '' qui incitent d'autres musulmans à la débauche,au haram ?
Salam
Quel est le châtiment pour les ''musulmans '' qui incitent d'autres musulmans à la débauche , au haram ?
Si vous avez des preuves coraniques svp
Pas de hadiths.
C'est impossible qu'un musulman incite son frère ou sa sœur musulmane à la débauche ou au haram.
C'est inconcevable et invraisemblable.
[24:19]
Ceux qui aiment que l'infamie se répande parmi ceux qui ont cru: pour eux un châtiment douloureux, ici-bas et dans l'Au-delà. Dieu sait, alors que vous, vous ne savez pas.
[24:19]
Ceux qui aiment que l'infamie se répande parmi ceux qui ont cru: pour eux un châtiment douloureux, ici-bas et dans l'Au-delà. Dieu sait, alors que vous, vous ne savez pas.
Tu as des mauvaises fréquentations ma chère et tendre @Zaynaa ..
On m'a proposé plusieurs fois :
- alcool
- fornication
- argent sale illicite
- drogue
Ils iront vivre en Algérie.Salam
Quel est le châtiment pour les ''musulmans '' qui incitent d'autres musulmans à la débauche , au haram ?
Pas de hadiths.
Merci
Je vais leur clouer le bec à ces raclures
Et le fait qu’en femme ne soit plus obligé de se voiler après la ménopause ( en résumé …)J'aime bcp la sourate An noor
Elle remet bcp de pendules à l'heure
Comme le fait que la fornication soit interdite aux hommes.![]()
Ils se réincarneront en incels.
Voir sourate 115.
![]()
SalamSalam
Pas de hadiths.
Absolument!Si .
- alcool
- fornication
- argent sale illicite
- drogue
Des pseudos '' musulmans''![]()
Oui ça c'est classique, les médiocres, les ignobles et autres immondes personnes ne pensent qu'à salir d'ou l'importance de les éviter.Les gens ont trop le seum quand ils voient que tu as une vie propre , une bonne hygiène de vie .
Ils veulent absolument te faire tomber dans les mêmes vices qu'eux .
Ce monde.![]()
Si .
- alcool
- fornication
- argent sale illicite
- drogue
Des pseudos '' musulmans''![]()
Il faut s’en éloigner tout simplement mais malheureusement ils sont plus nombreux qu’on le pense.
Je connaissais un gars qui passait sa journée à faire des rappels sur facebook mais c’etait le premier à draguer en privé lol et un autre, qui donnait l’air d’etre tout propre, à fond dans la religion (il recitait le coran et chantait des anasheed etc…), c’est un gros pervers. Une autre fille m’envoyait des photos ou videos sans voile, debardeur etc… Et j’ai jamais su si c’etait une erreur de sa part, genre qu’elle voulait envoyé ça à son copain et qu’elle s’est gouré de destinataire ou bien elle avait un crush sur moi.
Bref tout ça pour dire, eloigne toi de ceux qui se prétendent trop musulmans comme ceux qui ont l’air bcp trop à l’aise avec certains principes.
Bizarrement, j’ai jamais eu ce genre de soucis avec les non musulmans.
C à quel age environ la ménopauseEt le fait qu’en femme ne soit plus obligé de se voiler après la ménopause ( en résumé …)
Oui ça c'est classique, les médiocres, les ignobles et autres immondes personnes ne pensent qu'à salir d'ou l'importance de les éviter.
Le fais que tu continues à les fréquenter et tout simplement suicidaire pour toi.
Bah je passe ma vie a éjecter des gens
J'ai encore fait un tri sélectif dans mes contacts hier
Je ne garde que la crème de la crème
Le pire ce sont les hommes ''musulmans'' qui grattent des plans Q
Alors eux c'est le summum
Le pire c'est que lorsque je les supprime de ma life ils ne comprennent pas pourquoi
J'avais ouvert un post sur un homme qui devait me rendre un service , j'ai dû lui parler hyper mal pour qu'il arrête de SEXUALISER la discussion
Comment tu veux que j'ai de l'estime pour les hommes avec ce genre de comportement ?
Il m'a finalement rendue mon service et ciao , va au diable seul tout![]()
Bah moi je suis tolérante dans le sens où je peux côtoyer un musulman qui boit de l'alcool etc car moi mm je suis pas parfaite
Mais ce dont j'ai horreur c quand on m'incite à la débauche
Je me dis que ces gens là ne veulent pas mon bien.
Comment tu peut te repentir si tu ne sais pas que c est mal ?Ca me fait penser aux musulmans qui forniquent avec tout ce qui bouge en se disant pas grave plus tard je vais me repentir alors que c'est bien expliqué dans l'islam que le repentir marche que si tu es pas au courant de commettre un péché![]()
Je suis d'accord que le sexe n'a jamais tué personne mais regarde dans les familles musulmanes les parents sont plus dur avec leurs filles qui sont plus vierges honte de la famille qu'avec leurs fils délinquants alors que ça devrait logiquement etre l'inverse.Comment tu peut te repentir si tu ne sais pas que c est mal ?
Et puis le sexe n a jamais tué personne
Tu voulais parler des hypocrites ou des musulmans ?Salam
Pas de hadiths.
Tu voulais parler des hypocrites ou des musulmans ?
Peut-on considérer une personne qui incite à la débauche comme étant musulman ?
ça dépend pourquoi il fait la salate, le siam.Par exemple un homme musulman, qui croit en Allah , qui prie , qui jeûne, mais qui propose des relations sexuelles.
Tu en penses quoi ?
Muslim or not Muslim ?
a bon qui a décider ce-là ?Apparemment oui car ce qui fait sortir de l'islam c'est l'association.
Le fait de ne pas reconnaître l'unicité d'Allah.
Un musulman qui propose du haram est un musulman pécheur
66.5 | S´Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges. | Asá Rabbuhu 'In Ţallaqakunna 'An Yubdilahu 'Azwājāan [U]Kh[/U]ayrāan Minkunna Muslimātin Mu'uminātin Qānitātin Tā'ibātin Ābidātin Sā'iĥātin Thayyibātin Wa 'Abkārāan |
a bon qui a décider ce-là ?
si je devais utiliser un verset, sa serais celui qui suit
66.5 S´Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges.Asá Rabbuhu 'In Ţallaqakunna 'An Yubdilahu 'Azwājāan [U]Kh[/U]ayrāan Minkunna Muslimātin Mu'uminātin Qānitātin Tā'ibātin
Ābidātin Sā'iĥātin Thayyibātin Wa 'Abkārāan
en gros le muslim, découle de la croyance et de la pratique, jouer le muslim a la mosquée et allée chercher la zina c'est de l'hypocrisie .
ça dépend pourquoi il fait la salate, le siam.
Certains le font de manière robotique, comme pour performer un acte quotidien qui leurs offre une satisfaction au niveau du besoin d'estime de soi et des autres, ou encore pour accomplir une norme installée par leurs milieux et donc satisfaire le besoin d'appartenance.
Ces besoins basiques rendu célèbres par Maslow sont en réalité tous liés à l'instinct survie, des expressions sous différentes formes de ce dernier, la trouvaille de Maslow c'est uniquement une découverte qu'il n'a pas fait et qu'il a uniquement étalée.
En outre, ces gens ne sont pas dans les faits des musulmans mais se croient des musulmans, comme le sont les terroristes ou les sectes, ils font les choses motivés et encadré par autre chose que le Dine, l'islam n'est pour eux qu'un voile, un outil, un moyen...leurs véritable religion est démoniaque et le mensonge, la dissimulation, le paraitre, la vanité...en sont les piliers de leurs mentalité.
Il y a ceux qui croient en l'unicité d'Allah en sachant ce que c'est et ceux qui ne font que répéter la chahada comme une norme sans savoir ce que c'est et sans y croire donc.Oui mais s'il croit en l'unicité d'Allah , il est musulman.