Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu d'humour ne fait de mal à personne![]()
Il faut que les gens comprennent que les musulmans sont des gens pacifistes et n'ont pas à subir les conséquences des actes de personnes manipulables et manipulées.
Il faut que les gens comprennent que les musulmans sont des gens pacifistes et n'ont pas à subir les conséquences des actes de personnes manipulables et manipulées.
salam
"Je m'excuses des 0,01% d’extrémiste qui obtienne 100% de couverture médiatique !"
Lol il a tous résumé lui.
salam
il a été loin lool
c'est pourtant un peu ça, non ?
salam
comment ça? je comprend pas ce que tu veux dire?^^
une minorité de Musulmans extrémistes sèment la terreur alors que la grande majorité vit une vie normale de citoyen normal. Mais comme dirait un bladinaute, on ne parle pas des trains qui arrivent ou partent à l'heure .....
salam
ok! mais que veut tu que les musulmans fassent?
pourquoi, tu croit quand courent derrière eux avec des haches ?continuer à vivre pacifiquement avec tes voisins, comme avant.
@johndisjohn, en même temps pour les athées c'est vrai Mdr
pourquoi, tu croit quand courent derrière eux avec des haches ?
pfff quoi ?pfffff ...
pfff quoi ?
@johndisjohn, c'était l'autodérision lol
edit: les athées c'est kif-kif, comme tous les autres
Salemnon désolée ça n'est meme pas ça..
mais j'hallucine, on dirait que les gens ils ont mis leur cerveau dans le placard..
on s'en fiche que ça soit 0.002% ou 50% ou meme 100% des musulmans qui sont "terroristes"..
désolée mais quand Natanyahou et les plus grosses tetes de la mafia terroriste qui prennent le monde pour leur jardin privé défilent contre le terrorisme, là il y a quelque chose qui ne va pas..
le terrorisme d'état qui s'auto légitimise , ça on l'appelle: "quelques causes" qui ont mené au TERRORISME, et qu'on ne devrait gentiment pas oublier...
alors que les individus ou groupes qui pètent les plombs suite à la pression :des vrai terroristes , eux c'est le nombril du mal...
je viens bien condamner le terrorisme, mais désolée tous ceux qui ne condamnent pas les crimes, les meurtres par milliers , la colonisation maquiléé, tout ceci organisé et légitimisé...celui qui ne condamne pas ce terrorisme ou en parle que très timidement et vient ns casser les oreilles avec le terrorisme des muslim ben il n'a aucune légitimité et aucune crédibilité...
condamnons ensemble ,ok...mais pitié ne ns mettez pas natanyahou et la clique criminelle comme leaders des "combattantss" du terrorisme...
...voilà
#coup_de_gueule
on n'a presque plus de larmes à force de pleurer les enfants birmans , syriens ,palestiniens,
alors excusez nous si nos coeurs ne sont pas aussi sensibles que les votres, ils ont durci à force...
"Je m'excuses des 0,01% d’extrémiste qui obtienne 100% de couverture médiatique !"
.
Ca permettra a certains d'être plus modeste.trés marrant,
dommage qu'ils parlent des sciences et des apports des musulmans, ça fait un peu vantard