Les musulmans sont ils en croisade contre la France ?

Pourquoi cette question ?

Il suffit de voir ce forum ou le sujet qui est mis en punaise est la mort de Monsieur Merah.

Moi la réponse je l'ai en partie et seulement "en partie" car si il s'agit d'une question c'est que je vous demande aussi tout simplement vos réponses.

Merci de votre coopération.
 
Pourquoi cette question ?

Il suffit de voir ce forum ou le sujet qui est mis en punaise est la mort de Monsieur Merah.

Moi la réponse je l'ai en partie et seulement "en partie" car si il s'agit d'une question c'est que je vous demande aussi tout simplement vos réponses.

Merci de votre coopération.


je crois que tu sais pas ce que c'est les croisades, le niveau de barabarie atteint par les croisés, les atrocités etc...

parler de croisade c'est montrer qu'on connait bien mal l'histoire
 
Pourquoi cette question ?

Il suffit de voir ce forum ou le sujet qui est mis en punaise est la mort de Monsieur Merah.

Moi la réponse je l'ai en partie et seulement "en partie" car si il s'agit d'une question c'est que je vous demande aussi tout simplement vos réponses.

Merci de votre coopération.

Oui on est en croisade contre l’Europe ! on a les chameaux, les babouche le sabre en mousse et on débarque ! Yallah ! :D
 
Pourquoi cette question ?

Il suffit de voir ce forum ou le sujet qui est mis en punaise est la mort de Monsieur Merah.

Moi la réponse je l'ai en partie et seulement "en partie" car si il s'agit d'une question c'est que je vous demande aussi tout simplement vos réponses.

Merci de votre coopération.

Une partie des musulmans veut islamiser le monde tout comme une partie de l'Occident veut instaurer son propre régime politique à tous les autres...

Aucune des deux parties ne veut admettre que si la Vérité est Une, les chemins pour y accéder sont aussi multiples qu'autenthiques. Le prosélytisme (politique ou religieux) est la source même de tous les conflits depuis la nuit des temps...

S'il y a bien une chose qu'il faut interdire, c'est l'imposition à autrui de sa propre vision des choses !
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
Ton tag reprend le clash des civilisations ....
Il faudrait pour une fois inverser la question ou étudier la réciproque puisque le terme croisade se réfère à la Croix :
Les chrétiens, les judéos-chrétiens, les laïcs sont-ils en croisade contre l'Islam ?
Pasteur Terry Jones ...
Montée des partis islamophobes en Europe : Hollande, France, Suisse, Autriche, Espagne, Grèce .... ?
 
Une partie des musulmans veut islamiser le monde tout comme une partie de l'Occident veut instaurer son propre régime politique à tous les autres...

Aucune des deux parties ne veut admettre que si la Vérité est Une, les chemins pour y accéder sont aussi multiples qu'autenthiques. Le prosélytisme (politique ou religieux) est la source même de tous les conflits depuis la nuit des temps...

S'il y a bien une chose qu'il faut interdire, c'est l'imposition à autrui de sa propre vision des choses !

certains ont l'impression de prendre ce problème par dessus la jambe; qu'ils ne s’étonnent pas ensuite de la montée des extrêmes d'un destin bloqué par le camps des extrémistes de tout bord...( dixit 11/09/2001)

On vit sous le complexe des anciens peuples colonisés, au lieu de prendre les problèmes à bras le corps on attend sagement que les autres peuples le fassent à notre place.

Quand on voit les effets qu'il y a eu en Libye, on a de quoi se poser certaines questions
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
"des musulmans veut islamiser le monde tout comme une partie de l'Occident veut instaurer son propre régime politique " je cite

pourquoi mettre sur le même niveau
une religion
une politique
encore un amalgame de trop............

mam
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
certains ont l'impression de prendre ce problème par dessus la jambe; qu'ils ne s’étonnent pas ensuite de la montée des extrêmes d'un destin bloqué par le camps des extrémistes de tout bord...( dixit 11/09/2001)

On vit sous le complexe des anciens peuples colonisés, au lieu de prendre les problèmes à bras le corps on attend sagement que les autres peuples le fassent à notre place.

Quand on voit les effets qu'il y a eu en Libye, on a de quoi se poser certaines questions
c'est ce que tu appelles "croisade"
 
Salam,
Ton tag reprend le clash des civilisations ....
Il faudrait pour une fois inverser la question ou étudier la réciproque puisque le terme croisade se réfère à la Croix :
Les chrétiens, les judéos-chrétiens, les laïcs sont-ils en croisade contre l'Islam ?
Pasteur Terry Jones ...
Montée des partis islamophobes en Europe : Hollande, France, Suisse, Autriche, Espagne, Grèce .... ?


Si certains occidententaux sont islamophobe ou bien en conquete contre l'islam

Je crois que parfois j'ai l'impression qu'on donne le baton pour se faire battre

Je m'explique en partant dans tout les sens les peuples musulmans n'agissent avec aucune stratégie cohérente d'auto protection.

L'attitude de certains musulmans assez douteux donne le bâton pour se faire battre.
 
Si certains occidententaux sont islamophobe ou bien en conquete contre l'islam

Je crois que parfois j'ai l'impression qu'on donne le baton pour se faire battre

Je m'explique en partant dans tout les sens les peuples musulmans n'agissent avec aucune stratégie cohérente d'auto protection.

L'attitude de certains musulmans assez douteux donne le bâton pour se faire battre.


Ecoute tu ne sais meme pas ce que sont historiquement les croisades

et ton discours je peux le tenir pour les immigrés africains ou asiatiques non musulmans

bref ca veut rien dire ton paradigme de choc des civlisations

les muusulmans d'Occident sont occidentaux point barre
 
"des musulmans veut islamiser le monde tout comme une partie de l'Occident veut instaurer son propre régime politique " je cite

pourquoi mettre sur le même niveau
une religion
une politique
encore un amalgame de trop............

mam

Tu ne verras pas d'amalgame si tu acceptes d'analyser la situation dans son ensemble, sans compartimenter ce qui relève du religieux, du politique, de l'éthnique, du philosophique...

D'un côté, une partie des musulmans pensent disposer de la Vérité Absolue et estiment que tous les autres vivent dans l'erreur. Ils considèrent donc que c'est leur rôle et leur devoir d'amener le monde entier à se soumettre à cette même Vérité.

De l'autre, une partie des occidentaux estiment vivre dans le meilleur régime politique, la démocratie, et considèrent de la même façon que tous les autres vivent dans l'oppression et la soumission. Ils considèrent eux aussi que c'est leur rôle et leur devoir d'amener le monde entier à instaurer ce même régime politique.

De là la source des grands conflits contemporains, qui trouvent une seule et même base : l'impossible compréhesion que ce qui est bon pour soi ne l'est pas forcément pour autrui.
 
Ecoute tu ne sais meme pas ce que sont historiquement les croisades

et ton discours je peux le tenir pour les immigrés africains ou asiatiques non musulmans

bref ca veut rien dire ton paradigme de choc des civlisations

les muusulmans d'Occident sont occidentaux point barre

samlamenace le faite d’être têtu ne te donne pas le droit d’être fidèle a la réalité.

pourquoi ?

Je m'explique tu es dans le déni total de la réalité
comment expliques tu la montée des parties d’extrême droite qui sont combattus pour la plupart par des non musulmans

Les arguments des extrémistes de droite qui sont pour la théorie du choc des civilisations et de la croisade prennent et puisent leurs arguments chez les musulmans eux même

Se voiler la face est comme si tu abandonnais ton destin à ce genre d’extrémiste en pensant que l’Europe est unique et indivisible quelque soit sa religion ou son origine. Ouvre les yeux, ce n'est pas en fermant les yeux sur nos différences que tu régleras un seul des problèmes
 
samlamenace le faite d'etre tétue ne te donne pas le droit d'etre fidele a la réalité

pourquoi ?

Je m'explique tu es dans le déni total de la réalité
comment explique tu la montée des parties d'extreme droite qui sont combattu pour la plupart par des non musulmans

Les arguements des extremiste de droite qui sont pour la théorie du choc des civilisation et de la croisade prenne et puisent leurs arguments chez les musulmans eux meme

Se voiler la face est comme si tu abandonnais ton destin a ce genre d'extrmiste en pensant que l’Europe est unique et indivisible quelque soit sa religion ou son origine. Ouvre les yeux, ce n'est pas en fermant les yeux sur nos différences que tu régleras un seul des problèmes

"comment explique tu la montée des parties d'extreme droite qui sont combattu pour la plupart par des non musulmans"

la crise economoique et le delitement du tissu social tout simplement
En periode de crise on s'attaque toujours aux plus faibles, or les plus faibles ce sont les immigrés dotn les musulmans

"Les arguements des extremiste de droite qui sont pour la théorie du choc des civilisation et de la croisade prenne et puisent leurs arguments chez les musulmans eux meme"

j'ai surtout vu un parti nazi emerger en Grece et en general la priorité des nazis ce sont les juifs pas les musulmans


la ou tu vois un phenomene de grande ampleur moi je dis que c'est conjoncturel, des lors parler de croisade c'est dire une grosse betise
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
"Ils considèrent eux aussi que c'est leur rôle et leur devoir d'amener le monde entier à instaurer ce même régime politique."
pas du tout : il y a des rois et des reines aussi en occident, et même en europe

il s'agit surtout de liberté de la pensée.....LIBRE de PENSER et de DIRE CE QUE L ON VEUT
sans être arrêté par les flics

je ne suis pas en mesure de te donner les chiffres du nombre de chrétiens qui votent M. Le Pen, mais je pense surtout que c'est de l'intolérance, donc, pas chrétien

mam
 
samlamenace le faite d'etre tétue ne te donne pas le droit d'etre fidele a la réalité

pourquoi ?

Je m'explique tu es dans le déni total de la réalité
comment explique tu la montée des parties d'extreme droite qui sont combattu pour la plupart par des non musulmans

Les arguements des extremiste de droite qui sont pour la théorie du choc des civilisation et de la croisade prenne et puisent leurs arguments chez les musulmans eux meme

Se voiler la face est comme si tu abandonnais ton destin a ce genre d'extrmiste en pensant que l’Europe est unique et indivisible quelque soit sa religion ou son origine. Ouvre les yeux, ce n'est pas en fermant les yeux sur nos différences que tu régleras un seul des problèmes

T'as raison, il y a une part des musulmans qui fait tout pour être haïe. Les lois et règles rétrogrades de certains pays musulmans créent chez les occidentaux un rejet et une haine de l'Islam.

Mais je suis aussi persuadé que, même sans ces règles, les musulmans, ou plutôt les arabes, resteraient rejetés tout comme le sont les noirs, par exemple, ou le furent les indiens autrefois, par simple réflexe raciste.

Il faut que chaque camp accepte l'autre sans rien exiger de lui. Tant que les pratiques de ce dernier n'heurte pas votre propre liberté.
 
"comment explique tu la montée des parties d'extreme droite qui sont combattu pour la plupart par des non musulmans"

la crise economoique et le delitement du tissu social tout simplement
En periode de crise on s'attaque toujours aux plus faibles, or les plus faibles ce sont les immigrés dotn les musulmans

"Les arguements des extremiste de droite qui sont pour la théorie du choc des civilisation et de la croisade prenne et puisent leurs arguments chez les musulmans eux meme"

j'ai surtout vu un parti nazi emerger en Grece et en general la priorité des nazis ce sont les juifs pas les musulmans


la ou tu vois un phenomene de grande ampleur moi je dis que c'est conjoncturel, des lors parler de croisade c'est dire une grosse betise

fermer les yeux sur ce probleme en pensant que c'est dû à la crise " que ça va passer" c'est donner un boulevard aux extremes de tout bord qu'il soit d'un camps ou dans un autre je m'en fiche ils puisent leur raison de vivre et leur intérêts dans les conflits guerriers dit de civilisation car il mélange également la religion dans cette affaire.

Dixit l'affaire mérah
La place du Hallal en France
La place de la femme musulmane en France
etc ... etc...

Tu sembles dépassé par les enjeux et les événements Sam...
 
Il faut que chaque camp accepte l'autre sans rien exiger de lui. Tant que les pratiques de ce dernier n'heurte pas votre propre liberté.


A partir du moment ou les musulman sont accueillis dans un pays telle que la france ou n'importe lequel il faut a chaque fois rappeler les droits et les devoirs de chacun

On ne peut pas accepter une communauté dans un pays sans rien exiger de lui en retour, on va droit dans le mur avec ce genre de fantaisies utopistes
 
A partir du moment ou les musulman sont accueillis dans un pays tel que la france ou n'importe lequel il faut a chaque fois rappeler les droits et les devoirs de chacun

On ne peut pas accepter une communauté dans un pays sans rien exiger de lui en retour, on va droit dans le mur avec ce genre de fantaisies utopistes

Il faut l'accepter tel qu'il est, avec ses traditions et ses coûtumes. La seule chose que l'on est en droit d'exiger de lui, c'est que ceux-ci n'entravent pas la liberté des autres.

C'est ça le respect. C'est ça la courtoisie. C'est ça la liberté.
 
fermer les yeux sur ce probleme en pensant que c'est dû à la crise " que ça va passer" c'est donner un boulevard aux extremes de tout bord qu'il soit d'un camps ou dans un autre je m'en fiche ils puisent leur raison de vivre et leur intérêts dans les conflits guerriers dit de civilisation car il mélange également la religion dans cette affaire.

Dixit l'affaire mérah
La place du Hallal en France
La place de la femme musulmane en France
etc ... etc...

Tu sembles dépassé par les enjeux et les événements Sam...

nan mais attends tu parles de quel probleme?

au depart tu parles de croisade : je te dis que non les croisades tu sais pas ce que c'est ca n'a rien a voir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a des musulmans en croisade contre l'occident et il y a des occidentaux en croisade contre l'islam....et il y a même des musulmans en croisade contre l'islam...en fait c'est un vrai capharnaüm....il y a bcp d'opinions, de visions du monde qui s'affrontent ....et à ma grande surprise, j'observe ces derniers temps sur bladi.....qu'il y a de plus en plus de personne qui se revendiquent en rupture avec les valeurs qui sont celles de leurs parents, qualifiées de rétrogrades...ce n'est absolument pas une critique, chacun est libre de penser ce qu'il veut....je souligne juste ce point pr dire que finalement, on voit que ce qu'on a bien envie de voir.....s'il y a des gens qui ont défendu merah y en a bcp qui ont condamné son geste.
 
La plupart des maghrébins ou français d'origine maghrébine de la 40 aine ou plus sont très cool dans le boulot par exemple. Pas agressifs, savent rendre service, bosseurs, civilisés quoi... Certains parlent en arabe entre eux mais ça ne me dérange pas vraiment...

Par contre j'ai du mal avec certains jeunes. Pas de bonjour, pas de merci, ça provoque, ça jette des regards agressifs, ça cherche le rapport de force, ... Faut créer un rapport de force en retour tout de suite pour se faire respecter. Après ça roule à peu près... Mais c'est pénible ce genre de petit jeu à force...
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
c'est non...

les Musulmans sont en plein fragmentations entre eux , chaque village en conflit avec un autre,chaque famille avec une autre,chaque pays .
 
Bon j'ouvre le débat de nouveau

Certain m'ont reproché d'utilisé le mot "croisade"

C'est en soit un néologisme car il reprend un fait histoirque du passé pour une conquete politique actueulle

Je m'explique regardez en face comment on s'organise contre la communauté musulmane

http://www.fdesouche.com/?s=islamisation&submit=Recherche


Il y a toute une blogosphere des association et potentiellment des millions de voix FN qui influence aussi la vision humaniste et égalitaire de la droite républicaine.

Le danger c'est d'agir comme des propres colonisé face a nos problèmes et nos enjeux.
On fait comme si que tout ça n'existait pas, le déni total ou la politique de l'autruche, et certain sous estime le problème car il s'identifie au problème de la classe dominante qui elle est judéo chrétienne et non musulmane...

Le jour ou ça va péter, pleurez pas.
 
Pourquoi cette question ?

Il suffit de voir ce forum ou le sujet qui est mis en punaise est la mort de Monsieur Merah.

Moi la réponse je l'ai en partie et seulement "en partie" car si il s'agit d'une question c'est que je vous demande aussi tout simplement vos réponses.

Merci de votre coopération.


En croisade?
Pour le moment c'est la france qui est en :
Afghanistan
Cote d'ivoir
Madagascar
Zid ou zid
Jamais un pays musulman a ramené ses chars et il les a stationné sur les champs elysées
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pourquoi cette question ?

Il suffit de voir ce forum ou le sujet qui est mis en punaise est la mort de Monsieur Merah.

Moi la réponse je l'ai en partie et seulement "en partie" car si il s'agit d'une question c'est que je vous demande aussi tout simplement vos réponses.

Merci de votre coopération.

Le jour où tu verras des armées dite musulmanes débarquer dans ton pays là tu pourras parler de croisade comme tu dis N'INVERSE PAS LES RÔLES
 
Comme si c'était les maghrébins qui étaient à la tête des médias, des partis politiques, des entreprises etc...
juste pour l'exemple qui a fait monter la mayonnaise sur le débat du Hallal ( et pas celui du casher, même si c'est la même chose...), donc pas d'inversion des rôles.
 
c'est chaud de se poser ce genre de questions...ça prouve que la psychose s'est bien installé dans la tête de beaucoup de gens.

Ibo95 Oui la psychose est la et bien la
Avec des taux record de chomage en europe
Le vote extreme droite qui explose un peu partout
une situation économique qui va pas en s'améliorant

Oui j'ai pas envie que la communauté musulmane en prenne plein la tete en retour de cette situation

Creusé vous les méninges pour régler le problème au lieu d’être dans une situation de personne passif qui regarde la vie comme si il était dans une salle de cinéma

Bien sur que si on fait rien pour régler le problème on va servir de nous pour étancher la vindicte populaire, a cause de deux trois groupuscules extrémistes musulman servant d'excuse pour le va t en guerre...

Vous connaissez bien la chanson pourtant on a pas l'impression que vous prenez le danger au serieux.

Discuter à droite à gauche en France et vous verrez que je raconte pas des futilités.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Creusé vous les méninges pour régler le problème au lieu d’être dans une situation de personne passif qui regarde la vie comme si il était dans une salle de cinéma

Bien sur que si on fait rien pour régler le problème on va servir de nous pour étancher la vindicte populaire, a cause de deux trois groupuscules extrémistes musulman servant d'excuse pour le va t en guerre...

Vous connaissez bien la chanson pourtant on a pas l'impression que vous prenez le danger au serieux.

Discuter à droite à gauche en France et vous verrez que je raconte pas des futilités.

Je crois que sur bladi.net, on prend sérieusement le problème en main. Des frères et des sœurs en discutent, en débattent et essayent de trouver des solutions. Sur le forum Islam, des petites solutions émergent, font surface.....Patience.
 
Ibo95 Oui la psychose est la et bien la
Avec des taux record de chomage en europe
quel rapport avec les musulmans?

Le vote extreme droite qui explose un peu partout
en tant de crise,c'est souvent ce qui arrive(cf la période 30-39)
une situation économique qui va pas en s'améliorant
oui mais quel rapport avec les musulmans encore une fois?


Oui j'ai pas envie que la communauté musulmane en prenne plein la tete en retour de cette situation
oui mais pourquoi EUX prendront plein la tête?

Creusé vous les méninges pour régler le problème au lieu d’être dans une situation de personne passif qui regarde la vie comme si il était dans une salle de cinéma
t'es marrant toi,c'est comme si on est en 37,et tu demandais au juif : ""shalom les poto,bon essayez d'être civilisé vite là car le nazisme/fachisme augmente,aller bouger vous pour vous faire aimer avant que la situation pete a vos visages !""

jle dis claire et net : faut arrêter le délire.

Bien sur que si on fait rien pour régler le problème on va servir de nous pour étancher la vindicte populaire, a cause de deux trois groupuscules extrémistes musulman servant d'excuse pour le va t en guerre...


Vous connaissez bien la chanson pourtant on a pas l'impression que vous prenez le danger au serieux.

Discuter à droite à gauche en France et vous verrez que je raconte pas des futilités.
si la france raisonne comme tu le pense(genre c'est a cause des musulmans que ya le chomage,la crise économique)cela ne signifie qu'une chose : que la france est composé de cervelles d'oiseau

et je remercie Dieu que la france ne soit pas arrivé à ce stade d'idiotie

 
Pourquoi cette question ?

Il suffit de voir ce forum ou le sujet qui est mis en punaise est la mort de Monsieur Merah.

Moi la réponse je l'ai en partie et seulement "en partie" car si il s'agit d'une question c'est que je vous demande aussi tout simplement vos réponses.

Merci de votre coopération.

La communauté musulmane complote en cachette dans les mosquées pour envahir la France.


Attaque toi aux vrai sujets plutot qu'aux vieilles légendes nées d'un fantasme de facho.
 
c'est clair que y'a des sujets plus grave

mais bon,en tant de crise,beaucoup de gens perdent la boussole(cf ce qui s'est passé avant la 2nde guerre mondial,y'avait énormement de chomage et crise en tout genre,et certains n'ont pas trouvé mieux que d'accuser le juif innoçent de tout cela pour défouler leur nerf dessus)

maintenant il faut trouver un autre bouc émissaire de la chute de l'euro,la crise de la grece,crise logement,chomage qui augmente,mariage difficile a atteindre,entreprise qui font faillite,montée des puissance émergentes comme la chine,le bresil,l'inde

et le parfait bouc émissaire,c'est celui qui ferme sa bouche même quand en plein télé on le stigmatise en direct

lui est souriant,offre des gateaux de l'aid au voisin,toujours prêt a donner un coup de main

et oui,le parfait mouton qu'on pousse doucement dans la baignore car c'est sa faute si la france va mal...si leurope va mal....ces gateaux n'aident pas a la crise de l'euro....
 
La communauté musulmane complote en cachette dans les mosquées pour envahir la France.


Attaque toi aux vrai sujets plutot qu'aux vieilles légendes nées d'un fantasme de facho.
Non, il a raison. (en partie)

Le sentiment irrationnel d'envahissement par les musulmans/immigrés/descendants d'immigrés existe chez une partie des français.

Je pense que l'on va vers un grand appauvrissement. Il y aura sans doute des conflits, mais pas forcément contre les musulmans... J'imagine plutôt des tensions droite-gauche, mais bon...
 
Haut