les nanas lunatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début

Lagarto

l'homme masqué
une fille qui dit oui a une chose , ensuite non .
puis change d'avis sans cesse et reviens sur ses paroles ...

vous étes deja tomber sur ce type de filles?

qd on vit aux côtés d'un homme , on perd l'habitude de réfléchir ... faut s'abaisser à son niveau , sinn il crie au scandale , à l'inégalité et j'en passe ... :cool:

t'en es sur???
prenons des cobayes
un homme(sujet a) et une femme(sujet b) dans un centre commercial chacun avec la meme somme d'argent

a la fin de l'experience nous remarquons que le sujet A a mis 2h pour avoir acheter ce qu'il voulait et meme une glace
et que le sujet B a mis 5h pour s'acheter se qu'elle hesite toujours a mettre et qu'elle va se les faires echanger dans les jours qui suivent
les femmes pensent trop les hommes agient

stp casses pas:D

t'en es sur???
prenons des cobayes
un homme(sujet a) et une femme(sujet b) dans un centre commercial chacun avec la meme somme d'argent

a la fin de l'experience nous remarquons que le sujet A a mis 2h pour avoir acheter ce qu'il voulait et meme une glace
et que le sujet B a mis 5h pour s'acheter se qu'elle hesite toujours a mettre et qu'elle va se les faires echanger dans les jours qui suivent

stp casses pas:D

mdrrrr ta tous dit ^^

j'ai plus rien a ajouter

bon like me pour la peine va crée un nouveau action vérité :cool:

t'en es sur???
prenons des cobayes

stp casses pas:-D

si c'est à cela que tu te raccroches pr te faire une opinion sur les deux sexes ... t'es vraiment mal barré dans ta vie future :cool:ça me donne envie de créer une association en ton nom et ceux qui pensent comme toi , décidemment je n'aurais jms pensé que d'un forum naitrait un soupçon d'humanité en moi ... :cool:

pd: pr ton "tu en es sur" je suppose que je n'ai pas besoin d'y répondre ....

Retour