midalli
VIB
Il me semble qu'elle vit en AS, en tout cas le film a été tourné à Ryadh.
Elle doit être pistonnée ou descendante d'un prince du coin pour qu'on puisse tolérer filmer des scènes à Riyadh même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble qu'elle vit en AS, en tout cas le film a été tourné à Ryadh.
ah parce qu'elles n'avaient pas le droit de faire ça non plus![]()
elles ont droit à faire attention aux articles sur le net écrit par des gens souvent peu scrupuleuxWow j'ignorais que les filles n'avaient pas le droit de pratiquer du sportfinalement elles ont droit a quoi les femmes la bas?
faire quoi ? consommer des carottes ou faire du sport ?![]()
faire du sport...
si on m'interdit de faire du sport je tombe malade moi pouahh
mdrr c'est quoi cette histoire de carottes ?
Je me disais bien. Ou est le mal surtout que les ecoles ne sont pas mixtes (je presume).elles ont droit à faire attention aux articles sur le net écrit par des gens souvent peu scrupuleux
![]()
ouai, c sure que je pourrais pas vivre longtemps là-bas... je finirais vite fait en taule
vu que je kiffe faire du sport
quand j'étais gamine j'étais toujours entrain de faire des cascades à vélo en plus :-D
Je me disais bien. Ou est le mal surtout que les ecoles ne sont pas mixtes (je presume).
Ah ouaih ?! c'est rare de voir une fille faire autre chose que pédaler sur un vélo. T'étais un peu casse-cou à la mec...c'est cool ! t'as gardé un peu de ce tempérament, j'espère...![]()
En Arabie voilà à quoi tu ressemblerais: http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c017d4280d2e8970c-500wiJe jouais beaucoup avec mon frère cpour ça
je pense que j'ai un peu gardé ce coté casse-cou oui![]()