Évidemment, comme toi.tu as fait un sondage ?
Beaucoup le savent. Toi et moi ne sommes pas des exceptions. Tu te crois exceptionnel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Évidemment, comme toi.tu as fait un sondage ?
Pour quelqu'un qui dit aller à l'église, tu mens beaucoup...non je vais â l eglise et je testi tur ce je j entends.....
le message de la messe est le même pour toutes les églises catholiquesPour quelqu'un qui dit aller à l'église, tu mens beaucoup...
Tu as écumé toutes les églises de CIV et entendus tous les fidèles de toutes ces églises... tu es un surhomme, que dis-je, jésus ressuscité...![]()
tu les a questionné ou tu supposés ?Évidemment, comme toi.
Beaucoup le savent. Toi et moi ne sommes pas des exceptions. Tu te crois exceptionnel?![]()
on voit avec le cerveau aussi"Faire l'aveugle" comme tu l'as écrit, c'est avoir une mauvaise ouïe?![]()
Mais il y en a qui le comprennent moins bien que d'autres...le message de la messe est le même pour toutes les églises catholiques
Comme toi.tu les a questionné ou tu supposés ?
Tu es Sikh?on voit avec le cerveau aussi
les éveillés Sikhs, bouddhistes et shivaites, Sadhguru, voient au delà de l illusion de la vue
je me sens très proche d euxTu es Sikh?![]()
Je n'ai pas demandé si tu étais proche d'eux, mais si tu l'étais.je me sens très proche d eux
les Sikhs croient qu' il y a un seul Dieu mais qu' il a plusieurs noms et que DIEU est la particule primordiale le Eka Onkara qui est Brahma lequel est tous les dieux de l l'hindouisme et croient que Shiva est AllahJe n'ai pas demandé si tu étais proche d'eux, mais si tu l'étais.![]()
Tu es polythéiste, les Sikhs peut-etre un peu moins que toi...les Sikhs croient qu' il y a un seul Dieu mais qu' il a plusieurs noms et que DIEU est la particule primordiale le Eka Onkara qui est Brahma lequel est tous les dieux de l l'hindouisme et croient que Shiva est Allah
moi je crois en Amon qui est tous les dieux de l Égypte, le soleil incréé, et Atoum la particule primordiale de la creation et Osiris qui est Shiva qui est Allah et Amon est le Benou qui est le ba d Amon qui est tout et le Benou est le phénix qui est le Simorgh et Jésus et le Simorgh est Allah
Amon est aussi Thot , Amon en tant que le Verbe, Thot qui est Hermès trismegyste qui est le prophète Enoch du judaïsme et Idriss de l Islam le Verbe d Allah et Allah est son propre Verbe......
non je suis monothéiste comme les Sikhs, les Bahai , les Hindous et les AhmadiyyasTu es polythéiste, les Sikhs peut-etre un peu moins que toi...
Et tu vois avec les oreilles. C'est ce que je retiens.![]()
Polythéiste.non je suis monothéiste comme les Sikhs, les Bahai , les Hindous et les Ahmadiyyas