pour l URSS l Histoire a juger , ce pays n existent plus, quand a la Chine c est un pays a economie de marché, avec des gens qui travaillent au lieu de quemander de l emploi publics, grace au PCC certes, d ailleurs pourquoi tu prones pas la dictature au Maroc et le travail?
Effectivement, l'histoire a jugé. La Russie qui était un monde qui souffre du retard, des maux, et des crises sur tous les plans, grâce au marxisme, il a fait des grands pas en avant et est devenue une puissance industrielle qui tenait la tête aux puissance occidentales au moment dans lequel ton émirat des croyants a resté tiers-mondiste souffrant du retard, des maux, et des crises sur tous les plans... et je ne vais pas même pas de ce pouvoir, ce droit au VETO que la Russie a réussi à avoir grâce aux oeuvres des marxistes.
Un fou du roi qui critique l'URSS, celle-là est la meilleure
faut pas etre devin pour savoir que ca va partir en cacahuete votre delire de revolutionnaires post-adolescent
Je ne manifeste pas avec ces révolutionnaires... mais ils sont rjal en comparaison avec des brahech comme toi :-D
Un petit texte qui m'a fait penser à toi et tes semblables :
Au Maroc, il y’a des malades qui sont en guerre contre les algériens et avec un degré moins les tunisiens. Dans le cadre de cette guerre froide, ils font tout pour passer le Maroc comme un pays nettement supérieur en comparaison avec les pays des algériens et des tunisiens. Le mauvais visage du Maroc, ils font tout leur possible pour qu’il reste caché pour pouvoir présenter du Maroc, un visage qui n’a aucun lien avec sa réalité ; et dans ce sens, ils falsifient la réalité sur terre et inventent des mensonges qu’il faut être bête voire ignare de la situation marocaine pour les absorber et les croire.
Selon leurs mystifications, tout va bien au Maroc. A la tête de la société marocaine, on a un ange qui n’abuse pas de son pouvoir pour piller nos richesses nationales, s’enrichir par l’appauvrissement du peuple, violer les libertés et les droits des marocains, et donner naissance à des crimes contre ces marocains qui dénoncent l’injustice et la saleté de son système. Sous son règne, la répartition des richesses se fait d’une façon équitable et au Maroc, on n’a pas de familles qui coûtent au système des salaires astronomiques et des dépenses faramineuses au moment dans lequel une grande partie du peuple ne trouve rien pour se nourrir et subvenir à ses besoins primaires.
Pour dissimuler leur lâcheté et leur peur du système, ces marocains disent qu’au Maroc, on a un roi juste qui fait du bon travail et il n’y a la moindre raison pour que les marocains font comme les tunisiens et se rebellent contre le système… La meilleure : pour se sentir supérieurs en comparaison avec les tunisiens et surtout les algériens, ils parlent du Maroc comme s’il est l’Europe et comparent la monarchie alaouite aux monarchies européennes et des uns ont même osé dire qu’au Maroc, avec la nouvelle constitution, le roi, son pouvoir est devenu symbolique.
Tout ça, pour se trahir et ne pas se sentir inférieurs en comparaison avec les maghrébins et surtout leur bête noire, le peuple algérien ; un peuple que ces malades le voient partout… même dans ces marocains qui disent les choses telles qu’elles sont.