les nominés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion berkaniaha
  • Date de début Date de début
eh les filles depuis taleur chui morte de rire vous avez fait squatage ds chouchou et la vous etes passé a nominés en tout cas ta trouver toute seule tassia le lien voila c rien ke pr toi C CADEEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :langue:

alors pour tous les aveugles lisez ca!!!!!!!
eh les filles depuis taleur chui morte de rire vous avez fait squatage ds chouchou et la vous etes passé a nominés en tout cas ta trouver toute seule tassia le lien voila c rien ke pr toi C CADEEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :langue:

mersi zina :D
plus lisez ca:
qui a parler de partage ??? ya des nominés certes mais un seul oscar pr une persone il est bien notifié le nom de la gagnante ... c mort pr vous missarah et marocain059 krkrkrkr

loool missarah et marocain059 les rageux ils mettent des tags paske ils on pas eut l'oscar aller va jen mettrait un autre a celui qui squatera le plus celui ci

ps: vous etes bien parti vous deux :D:D

et les nominés sont tassia ,loubna500, essera, rifia8, mehdi671, marocain059, missarah, tim92, maryam92o qui ont contribué a l'avancement de mon post (cf :vos chouchous) vers le chemin des 100 PAGES mais bien sur qu' une seule personne ne peux détenir l'oscar et l'oscar est attribué à :

TASSIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mabrouk 3lik ma soeur , toi qui a squatté le post et qui a chaque intervention tu a bizouté quelqu'un

bravo 3likoum a tout les autres participants vous avez tous gagnez quelque chose...la participation ... oui la participation c'est l'essentiel :langue:: D

waw je suis nominée! cool!!!!!!!! enfin je sais pas tro si c'est bien finalement! :rolleyes:

et les nominés sont tassia ,loubna500, essera, rifia8, mehdi671, marocain059, missarah, tim92, maryam92o qui ont contribué a l'avancement de mon post (cf :vos chouchous) vers le chemin des 100 PAGES mais bien sur qu' une seule personne ne peux détenir l'oscar et l'oscar est attribué à :

TASSIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mabrouk 3lik ma soeur , toi qui a squatté le post et qui a chaque intervention tu a bizouté quelqu'un

bravo 3likoum a tout les autres participants vous avez tous gagnez quelque chose...la participation ... oui la participation c'est l'essentiel :langue::D

Heureusement que j'ai pas participé
Le cadeau:une bizou d'el berkaniyya,je prefere le leguer à une autre personne

Retour