Curios
VIB
negatifpourquoi mais il faut que ca soit un tantinet crédible pour que ca passe
non la c'est de la réaction épidermique primaire, disons les premières victimes du matraquage médiatique, même toi tu l'avais compris je me trompe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
negatifpourquoi mais il faut que ca soit un tantinet crédible pour que ca passe
non la c'est de la réaction épidermique primaire, disons les premières victimes du matraquage médiatique, même toi tu l'avais compris je me trompe?
Tu as l'autre option, tu peux manifester ta joie car tes frères en Islam en fait un carnage.
Tu sais quel effet ça produit ??? l'effet dont tu parles concerne les frontistes, les incultes et les personnes avec une pauvre force morale qui cèdent aux amalgames faciles...
Sinon dans mon milieu issu d'école d'ing, avec des amis d'origine variés, je vois ça plutôt comme les frontistes amalgameux qui font face à des musulmans au discours victimisatoire du genre "ouais mais de toute façon, on est pas intégré parce qu'on est musulman"
Pourtant des musulmans j'en vois un paquet autour de moi, intérimaires, ouvriers, ingénieurs, chefs de services, directeurs...
Ce n'est pas du français dont certains débiles suspectent une origines étrangère infamante qu'on attend une réaction mais du français qui pratique une religion, et qui demande à ce que cette religion soit mieux considérée en France...
Les droits viennent avec les devoirs... et les musulmans ont le devoir de manifester plus visiblement leur opposition aux extrémistes
en quoi c'est différent ? C'est exactement la même choseOk
Si besoin, je rappelle que je suis aussi musulmane et que je n'aime pas qu'on dise "pourquoi y'a pas de manif contre les talibans", c'est juste que là ... C'est différent ... Enfin tant pis, j'aurais donné mon avis.
Ce n'était pas mon intention en ouvrant ce topic ! Je suis contre les "Qui ne dit mot consent" que je trouve déplorables ! Mais j'essaye juste de comprendre les gens qui aimeraient bien des manifestations de musulmans ! Il n y'a pas que des racistes sournois à la Onfray, Zemmour ou autres qui demandent des manif.
Faire une manif pour soutenir les victimes et dénoncer cet acte, en tant que musulman c'est la moindre des chose, tu peux même afficher ton soutient et ta condamnation sur le net si tu peux pas manifester.
En face, les frontistes justifient leurs actes exactement de la même façon, leurs actes seraient justifiés par l'intrusion des mœurs musulmans dans la société publique et laïque...
Il faudrait peut être faire avancer le débat national...
Pour l'instant personne n'a eu l'intelligence de l'élever...
Il s'agit d'un retour d'ascenceure, vous manifestez pour nous on manifeste pour vous.
PS : vous/nous dans le sens non musulman/musulman et pas dans le sens Français/musulman.
Quelle action de fond ??? j'ai pas vraiment vu...
Les actions de fond menées par Dalil Boubakeur sont conspuées par ce site, le bonhomme serait un collabo, un arabe de service...
Qui ne dit mot consent? mais le monde dans sa majorité à dénoncé cette barbarie!!! vous avez vu ces milliers de manifestants spontanés hier ou pas?![]()
Oui mais pas en revendiquant ma religion. Je veux dire qu'il ne faut pas manifester juste parce qu'on est musulmans mais parce qu'on est humains. L'Islam n'a rien à voir là-dedans donc pas de raison de le mêler. Sinon c'est s'excuser ou de justifier. Et se justifier, c'est s'accuser. Or, on a rien à se reprocher.
Quelle action de fond ??? j'ai pas vraiment vu...
Les actions de fond menées par Dalil Boubakeur sont conspuées par ce site, le bonhomme serait un collabo, un arabe de service...
Salut Drianke, est-ce que ça ne te choque pas que certains de ces criminels attaquent ouvertement les musulmans dans le monde ? regarde le cas de l'imam de Drancy qui se fait intimider... et ce n'est pas le seul imam qui se fait taper dessus, en Bosnie les imams se font menacer et poignarder par les wahhabites.
je prend pas l'ascenseur je suis claustro'....
tu veux qu'on mette une étoile verte aussi? ma g-euele de blanche, mon patronyme tout est français chez moi? faut que je m'habille comment pour me faire passer pour une musulmane?
Rendre hommage à la normalité c'est normaliser la bêtiseTata Drianke les Français ont huée le mec qui a brûler un coran, pourquoi tu ne veux pas leur rendre hommage ? afficher ta désapprobation vis à vis de l'islam radical ?
Rendre hommage à la normalité c'est normaliser la bêtise![]()
Superbe discours d'autruche, c'est pas moi c'est l'autre...
Votez FN le résultat sera le même...
Tata Drianke les Français ont huée le mec qui a brûler un coran, pourquoi tu ne veux pas leur rendre hommage ? afficher ta désapprobation vis à vis de l'islam radical ?
Iman.
Si des gens savent tuer au nom de l'islam, nous devons savoir appeler à la paix au nom de celle ci ! c'est un pied de nez aux extrémistes.
tu as fumé quoi toi?insiste pas mon neveu...
![]()
Il n'y a pas de vous nous il y a juste des citoyens qui manifestent,la manif anti islamophobie il n'y avait pas que des non musulman,il y avait aussi les principaux concernés,des musulmans, c'est la preuve que c'est cause national et humaineIl s'agit d'un retour d'ascenceure, vous manifestez pour nous on manifeste pour vous.
PS : vous/nous dans le sens non musulman/musulman et pas dans le sens Français/musulman.
Non c'est normalHuée un mec qui brûle un coran c'est de la bêtise ?
Je n'ai pas dit le contraire. On appelle à la paix mais on ne s'excuse pas de ces crimes, on ne manifeste pas en tant que musulmans parce que "j'vous jure mesdames messieurs les français, on est gentils nous, on tue juste les moutons au Aïd pour manger et c'est tout" et on ne remercie personne mais alors personne de bien vouloir défendre les pauvres musulmans sans défense.
C'est mon point de vue. Aller plus loin, je répète, c'est se justifier et se justifier, c'est s'accuser. L'Islam n'a rien à voir avec ces crimes.
L'imam de drancy est un sioniste mais jamais je n'accepterais qu'on l'agresse ou qu'on le menace pas plus que je n'accepterais qu'on crame ou tue des journalistes même si ils racontent que de la mer de et attise le feu entre les communautés !
Il n'y a pas de vous nous il y a juste des citoyens qui manifestent,la manif anti islamophobie il n'y avait pas que des non musulman,il y avait aussi les principaux concernés,des musulmans, c'est la preuve que c'est cause national et humaine
Le but n'est pas de s'excuser ni de se justifier mais de condamner.
Rien fumée du tous tata Drianke, je sais bien que t'es pas une radical, mais je comprends pas pourquoi tu te braque comme ça, tu as peur de quoi exactement ? que des gens fasse des amalgames ? des généralités ?
C'est pour ça que je dis que je suis contre les "qui ne dit mot consent", ceux qui disent ça veulent faire croire que les musulmans soutiennent les sauvages.
Moi je dirais qu on a pas besoin d afficher sa religion,mais simplement manifester en tant que Français ou Francaise contre des actes barbares,contre des criminels prenant une religion en otage,et même en manifestant en tant que Musulmans,vous lanceriez un message FORT si vous êtes nombreux contre ces ennemis de l Islam.Salam alaykum,
Il y'a eu des manifestations contre l'islamophobie en Allemagne, en Suède, il y'a eu le World Hijab Day.
Nous aussi on devrait rendre la pareille et manifester en tant que musulmans en soutien aux victimes de l'attentat, injustement assassinées.
Manifester = condamner.
Manifester et revendiquer le fait qu'on est musulmans et qu'on est pas des criminels = se justifier.
Tu saisis la nuance ?
Rendre hommage à la normalité c'est normaliser la bêtise![]()
Non c'est normal
En revanche brûler un Coran c'est de la bêtise![]()
T'es pas obligé d'en faire plus que les autres non plus,se mettre sur le devant de la scène,c'est jouer le jeux des ennemis de l'islam.Bref, j'affiches mes condamnations de l'acte terroriste et soutient les victimes.