Les nouveaux convertis: un documentaire sur les musulmans qui ont embrassé la religion chrétienne

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Seulement vous devez chercher le droit chemin avant que la mort vous atteigne. Rien de vos propos de délinquance envers Allah ne pourra vous empêcher de mourir
Tandis que toi, quelque chose peut t'en empêcher?😁

Chercher le droit chemin est une chose, s'embrouiller à expliquer des chemins que tu ne maîtrises pas à des gens qui les empruntent tous les jours, c'est amusant, faute d'être sérieux.😁

Alors, surtout, n'arrête pas!!!😁😁
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Simple de reconnaitre l'incompétence du Christianisme
Personne n'est capable de démontrer l'incompétence d'une religion.
La preuve... tu t'y essayes depuis des lustres sans grand succès. Exactement comme tes exacts alter ego du côté chrétien (les catholiques traditionnalistes d'extrême droite et/ou les évangéliques prosélytes littéralistes un peu bornés), qui pensent aussi qu'il est simple de reconnaître l'incompétence de l'islam et de toutes les autres religions que la leur... sans plus de succès que toi. 😁

Bon courage...😊
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Sur bladi on voit surtout des musulmans qui deviennent athées ou agnostiques, ou qui font une interprétation très personnelle et créative des textes. ;)

@DuneDuRif nous a dit qu’elle est devenue musulmane après avoir été athée (si j’ai bien compris). :timide:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Personne n'est capable de démontrer l'incompétence d'une religion.
La preuve... tu t'y essayes depuis des lustres sans grand succès. Exactement comme tes exacts alter ego du côté chrétien (les catholiques traditionnalistes d'extrême droite et/ou les évangéliques prosélytes littéralistes un peu bornés), qui pensent aussi qu'il est simple de reconnaître l'incompétence de l'islam et de toutes les autres religions que la leur... sans plus de succès que toi. 😁

Bon courage...😊

C’est quoi une religion incompétente? :intello:

Il y a des employés incompétents, mais des religions!?!
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Seulement vous devez chercher le droit chemin avant que la mort vous atteigne. Rien de vos propos de délinquance envers Allah ne pourra vous empêcher de mourir
Risible. Puissent Odin, Horus, Baâl, Enlil, Zeus, YHWH de Samarie, Chiyou, Miquiztlitecuhtli et toutes les autres divinités avoir pitié de toi.
 
Louange à Allah qui m'a guidé à l'Islam et qui m'a donné la pleine conviction que c'est la seule et unique religion de succès
Nous ne sommes pas les même hein...
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Louange à Allah qui m'a guidé à l'Islam et qui m'a donné la pleine conviction que c'est la seule et unique religion de succès
Nous ne sommes pas les même hein...
"Louange à Jésus qui m'a guidé vers lui et qui m'a donné la pleine conviction que sa Parole est la seule et unique voie du succès"
Voilà ce que te dirait un nombre conséquent de chrétiens.
Quelle différence? :sournois:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Louange à Allah qui m'a guidé à l'Islam et qui m'a donné la pleine conviction que c'est la seule et unique religion de succès
Nous ne sommes pas les même hein...
Le jour où tu seras vraiment convaincu qu'allah te guide, tu essayeras un peu moins de te rassurer en dénigrant ce qui est le (seul) chemin pour d'autres...😁

Cela ne signifie en rien qu'il faille applaudir ou approuver ce en quoi tu ne crois pas, loin de là.

Mais il y a un fossé entre débattre sur des points de divergence, et le triste spectacle de Don Quichotte se battant contre des moulins à vent.😁
L'islam a-t-il besoin de cela...?
 
Haut