Les nouvelles housewives

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahe mais c'était le concours de la plus grosses bouches:eek: tfooo
On aurait dit des cloaques en périodes de forte chaleur tfooo!

Ahe les grosses bouches c'est vraiment gerbant :D les grosses lèvres là bghhhhhh ça me donne la nausée!

Mais elles font quoi dans la vie en fait? j'ai pas compris
 
Ahe mais c'était le concours de la plus grosses bouches:eek: tfooo
On aurait dit des cloaques en périodes de forte chaleur tfooo!

Ahe les grosses bouches c'est vraiment gerbant :D les grosses lèvres là bghhhhhh ça me donne la nausée!

Mais elles font quoi dans la vie en fait? j'ai pas compris
et ben elle depense largent du mari avec des robes a 8000 dollars et elles brassent du vent en fait mais elles sont toutes affreuses beurkkkkkkkkk si cest ca la richesse et la beaute et bien quelles se la gardent
 
S

Soomy

Non connecté
T'es sure qu'elles ne payent pas quelqu'un pour élever leurs enfants? en plus de leur bonne?:D
soumaya apparemment elle a un train de vie plus simple
elle vit avec sa maman son mari et son fils
elle cuisinait elle-même ...
les autres je sais pas...
 

allissia

l'air de rien............
soumaya est aussi ***** que les autres

mais le ponpon c est KARINE plus laide y a pas ,plus fouteur de ***** y a pas, plus antipathique y a pas, plus hypocrite y a pas et un doctorat en commere interna en poche avec mention.


. bref elle me fait penser a une bladinette qui est sur le forum surtout physiquement aussi moche.
 
mdrrr j'ai pensé pareil :D
champagne devant la daronne...
en même temps excuse moi mais elle l'a trouvé où son mari...c'est le plus cheum de tous...money money je veux bien mais quand même....:malade:

Dieu me pardonne mais le plus laid c est le mari de Karine l'avocat^^

soumaya vit à los angeles elle a oublié d'où elle venait à mon avis

Hors sujet : ton avatar c est Vanessa de Gossip girl??
 
mdrrr j'ai pensé pareil : D
champagne devant la daronne...
en même temps excuse moi mais elle l'a trouvé où son mari...c'est le plus cheum de tous...money money je veux bien mais quand même....: malade:
Cheum? va me falloir un dictionnaire moi!!
Elles ont de graves lacunes de français!

Lokhra gatlek ma fille est très poiluse :D
Oui, elle ne doivent pas beaucoup le pratiquer... Le français se perd facilement, surtout l'élocution...Et elles, avec leur niveau général, ça ne fait qu’aggraver la situation... Je fais comme elles, la mégère :langue:
 
Puré comment vous pouvez regarder ce genre d’émissions tv qui et un danger pour la santé publique.:npq:

J'ai regarder 10s et je commencer a saigner du nez et des oreilles ***** c'est dangereux pour les neurones,C'est pire que l'uranium.


Quand je lis les commentaires ici,on se croirait dans un marché avec les Darone Khorota qui font du commérage.Lieu de rencontre de toute les vipères du coin qui parle sur les autres.:langue:

Choufti Hadi L'Blonda digoulasse Bnet Haja Fatima Jarti,ya ouily.Hchouma.
 
S

Soomy

Non connecté
Cheum? va me falloir un dictionnaire moi!!

Oui, elle ne doivent pas beaucoup le pratiquer... Le français se perd facilement, surtout l'élocution...Et elles, avec leur niveau général, ça ne fait qu’aggraver la situation... Je fais comme elles, la mégère :langue:
cheum = moche

mais en quebecois "cheum" c'est un "mec" je crois
 
Puré comment vous pouvez regarder ce genre d’émissions tv qui et un danger pour la santé publique.:npq :

J'ai regarder 10s et je commencer a saigner du nez et des oreilles ***** c'est dangereux pour les neurones,C'est pire que l'uranium.


Quand je lis les commentaires ici,on se croirait dans un marché avec les Darone Khorota qui font du commérage.Lieu de rencontre de toute les vipères du coin qui parle sur les autres.:langue:

Choufti Hadi L'Blonda digoulasse Bnet Haja Fatima Jarti,ya ouily.Hchouma.
Si t'as trop de connexions neuronales qui t'empêcheraient de dormir, n'hésite pas à nous retrouver ici, lundi soir :D
 
je lai vu hier en redif mais la karine est juste insuportable et il lui ont fait un get appans a la natalie mais ces quoi ces relations damitie ca pique elle rigole jamais ne se moque pas et ne font rien enssemble je sais pas elles sont justes tres bizzares la plus classe cest la blonde qui est sans maris et enfant et questce quelles evoient le pinards des vrais alcolos
 
Haut