Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l entêtement , et l orgueilSalam
Selon vous, qu'est ce qui peut entraver l'intelligence ?
= complexe de supériorité et d'inférioritél entêtement , et l orgueil
moi hamdollilha , j ai confiance totale en moi , mon entourage est excellent ,= complexe de supériorité et d'infériorité
C'est lié à l'entourage toxique qui t'a fait perdre ta confiance en toi innée.
Un docteur kon et même très Kon ça existe !moi hamdollilha , j ai confiance totale en moi , mon entourage est excellent ,
on choisit ses amis et oui tous mes amis sont des docteurs c ad des gens favorable au dialogue ca ne serait que dans leur domaine respectif
j aime mon travail , et békhir hmd![]()
S'il est docteur en konologie, il se doit d'être compétent.Un docteur kon et même très Kon ça existe !
C'est plutôt un doctorat obtenu en parallèleS'il est docteur en konologie, il se doit d'être compétent.
Formation en alternance.C'est plutôt un doctorat obtenu en parallèle![]()
D'où vient la patience ? D'où vient la rigueur ?Salam, la patience et la rigueur... Beaucoup de personnes préférons des résumés ou des vidéos plutôt que de s' attaquer à des livres...
mais qd même la probabilité de trouver de kons chez les intellos est moins importante que chez les autresUn docteur kon et même très Kon ça existe !
Slm, la patience et la rigueur viennent de l ' envie et de la curiosité de comprendre quelque chose..D'où vient la patience ? D'où vient la rigueur ?
C'est un jugement biaisé car tu pardonnes probablement plus facilement à un docteur qu'à un autre car le docteur a plus à t'apporter en échange de sa Konnerie.mais qd même la probabilité de trouver de kons chez les intellos est moins importante que chez les autres
ce n est pas un jugement c est un constat !C'est un jugement biaisé car tu pardonnes probablement plus facilement à un docteur qu'à un autre car le docteur a plus à t'apporter en échange de sa Konnerie.
L'envie, la curiosité tout cela est une construction sociale liée à ton environnement ... Environnement subi plus que choisi.Slm, la patience et la rigueur viennent de l ' envie et de la curiosité de comprendre quelque chose..
Constat biaisé car tu ne fréquentes que des docteurs, ouvre toi aux autres, tu trouveras des pépites.ce n est pas un jugement c est un constat !
je n ai pas dit que je ne fréquente que des docteurs § tu as un problème de compréhension !Constat biaisé car tu ne fréquentes que des docteurs, ouvre toi aux autres, tu trouveras des pépites.
Tu es timide mon cher.je n ai pas dit que je ne fréquente que des docteurs § tu as un problème de compréhension !
j ai dit mes amis mais je côtoie d autres personnes , et je discute avec tout le monde , car on apprend tous les jours
Salam
Salam
Slm, non pas forcément lié à l ' environnement pourquoi parfois, des enfants des pauvres font l' environnement est souvent la montagne le désert et la brousse et d' un coup il se passionnent pour une langue étrangère ou une matière.. Et deviennent aussi forts que des occidentaux avec 100 fois moins de moyen..?L'envie, la curiosité tout cela est une construction sociale liée à ton environnement ... Environnement subi plus que choisi.
C'est une exception qui confirme la règle et même dans ce cas, il y a tout de même au moins une personne qui le pousse à se dépasser.Slm, non pas forcément lié à l ' environnement pourquoi parfois, des enfants des pauvres font l' environnement est souvent la montagne le désert et la brousse et d' un coup il se passionnent pour une langue étrangère ou une matière.. Et deviennent aussi forts que des occidentaux avec 100 fois moins de moyen..?
Relis bien ma première réponse.Bizarre, personne a dit l'amour....?!
L'ADN de naissanceSalam
Bizarre, personne a dit l'amour....?!