Les oiseaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonsoir,

Je compte changer d'appartement très bientôt, et j'ai un petit soucis ... actuellement j'ai un balcon ... et très souvent (une fois par jour) je balance des miettes de pain dessus ... et des oiseaux viennent les picorés tous les jours ... si je déménage comment je fais pour rapatrier ses oiseaux ? J'aimerais continuer à leur donner à manger ... :(

tawmat

salam / bonsoir

tu peux toujours choper les oiseaux et les mettres dans une cage puis les deposer sur ton "nouveau" balcon :desole:
ou tu pourras revenir dans ton ancien appart tu demanderas au nouveau locataire si tu peux utiliser son balcon :desole:
ou tu te refais d'autre "ami oiseau" dans ton nouveau logement

Salam, bonsoir,

Je compte changer d'appartement très bientôt, et j'ai un petit soucis ... actuellement j'ai un balcon ... et très souvent (une fois par jour) je balance des miettes de pain dessus ... et des oiseaux viennent les picorés tous les jours ... si je déménage comment je fais pour rapatrier ses oiseaux ? J'aimerais continuer à leur donner à manger ...

tawmat

Madelena c'est toi ? :joueur:

Sinon tu devrais mettre des miettes jusqu'à ton nouvel appart , ils̀ te suivront

Salam, bonsoir,

Je compte changer d'appartement très bientôt, et j'ai un petit soucis ... actuellement j'ai un balcon ... et très souvent (une fois par jour) je balance des miettes de pain dessus ... et des oiseaux viennent les picorés tous les jours ... si je déménage comment je fais pour rapatrier ses oiseaux ? J'aimerais continuer à leur donner à manger ... :(

tawmat

désolé pour toi :(

Retour