les origines non-rebeu qui vous attire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasheesh
  • Date de début Date de début
salam

pour les gars et les filles c'est quoi les origines autre que maghrebin/maghrebine qui vous attirent plus ou moins dans la vie de tout les jours (en france) ?

jvais repondre a mon sujet,deja moi je kiffe en numero 1 du classement : les arbiyattes avant toutes les autres races...les marocaines surtout biensur lol jvous kiffe trop mes cousines mdr voila c'est dit

bref mais faut dire les autres origines autre que rebeu qu'on kiffe plus ou moins,moi je kiffe bien les meuf renoi metissé comme toni braxton,gabrielle union ou encore louisy joseph (je pourrais aller la khtob direct celle la)

et vous ??

ma kainch b7al ben 3amek ola bent khalek

7choma khairna ydih ghairna

salam

pour les gars et les filles c'est quoi les origines autre que maghrebin/maghrebine qui vous attirent plus ou moins dans la vie de tout les jours (en france) ?

jvais repondre a mon sujet,deja moi je kiffe en numero 1 du classement : les arbiyattes avant toutes les autres races...les marocaines surtout biensur lol jvous kiffe trop mes cousines mdr voila c'est dit

bref mais faut dire les autres origines autre que rebeu qu'on kiffe plus ou moins,moi je kiffe bien les meuf renoi metissé comme toni braxton,gabrielle union ou encore louisy joseph (je pourrais aller la khtob direct celle la)

et vous ??

les latinas
les italiennes
les blacks, les métisses : mali, sénégal, cap vert, niger, antilles, réunion.
les asiatiques : vietnam, thailande (mais pas les trop petit format)

voila.

a ta nod, jab lek l'Allah dririyat wellaw della7at

tmchi 3and chi sénagali, tgol li8 a chrif hkali lia bentek ntb3ha bach ndo9, tayro lih:-D

kifache kifache !? ma f8emtche ache bghite sénagali ?? :D

T'aimes tout quoi :-p

:-D

particulièrement les femmes bien roulées et dotées d'une cambrure vertigineuse, qualité africaine s'il en est.
je n'aime pas les blondes, les filles trop pales...:D

mes origines me pousseraient vers les italiens ,y a du beau gosse chez les français aussi
les argentins , pour leur diversité , les espagnols et portugais , les indiens / pakistanais
les gens de l est ( genre yougoslaves bosniaques ) les turcs
sinon certains pays comme le vietnam , cambodge etc ..
très diversifié donc :D

mes origines me pousseraient vers les italiens ,y a du beau gosse chez les français aussi
les argentins , pour leur diversité , les espagnols et portugais , les indiens / pakistanais
les gens de l est ( genre yougoslaves bosniaques ) les turcs
sinon certains pays comme le vietnam , cambodge etc ..
très diversifié donc :D

Les turcs parmi les gens de l'est? N'importe quoi..

On est des orientaux avant d'être humain..

Les turcs parmi les gens de l'est? N'importe quoi..

On est des orientaux avant d'être humain..

t es sur d ' etre turc ? parce que jusqu ' à preuve du contraire la turquie est à l est de la France , encore plus à l est que les balkans ( dont je parlais entre guillemets quand je parlais de gens de l est , et j aurais du mettre ex yougoslavie )

t es sur d ' etre turc ? parce que jusqu ' à preuve du contraire la turquie est à l est de la France , encore plus à l est que les balkans ( dont je parlais entre guillemets quand je parlais de gens de l est , et j aurais du mettre ex yougoslavie )

Stp, regarde une carte oukhty..

La Turquie n'est pas dans les balkans, elle est au Moyen-Orient, je suis un oriental moi, j'habite pas en Europe mais en Asie, juste à coté de mes frères libanais, syriens et saoudiens..

http://www.mideastweb.org/fr-moyen-orient.gif

Je sais lire, mon intervention est à titre informatif, quand tu parle des turcs, ne les mélanges pas avec les gens de l'est..

les turcs sont à l est que tu le veuilles ou non , ils sont plus à l est que les soi disant " gens de l est " .Je me positionne par rapport à l Europe , puisque la Turquie dit en faire partie .
De plus quand je parlais des gens de l est , j ai mis des parenthèses pour signifier de qui il s agissait , la seule erreur que j ai faite c est de ne pas avoir mis ex yougoslaves .
Les turcs faisaient ils partie de la parenthèse ? non .

les turcs sont à l est que tu le veuilles ou non , ils sont plus à l est que les soi disant " gens de l est " .Je me positionne par rapport à l Europe , puisque la Turquie dit en faire partie .
De plus quand je parlais des gens de l est , j ai mis des parenthèses pour signifier de qui il s agissait , la seule erreur que j ai faite c est de ne pas avoir mis ex yougoslaves .
Les turcs faisaient ils partie de la parenthèse ? non .

Si les turcs sont de l'est, alors c'est la même chose pour les saoudiens, les syriens, les libanais et les iraniens..

Quand tu parle des gens de l'est, cela signifie les gens des Balkans..

Il faut quand même pas tomber dans le panafricanisme a la Kadhafi
Le Maghreb même si il est en Afrique fait quand même parti du monde blanc , même si il est a son extrême frontière et même si les apports africains en terme de métissage ou de culture ne font aucun doute

Le monde blanc n'integre pas le MAGHREB en son sein , le sais-tu au moins? Mais bon, si tu souffres de complexe de leucodermie....il faudra te soigner. Je ne vois pas pourquoi les SEMITES, peuple détentaire des prémières moeurs raffinées, voudraient se fondre dans les ARYENS?????

salam

et vous ??

mathiew mc conaughey ha s'il pouvait être musulman celui la :D

salam

et vous ??

Toutes les origines de l'afrique noir ; ouai le cliché ; les hommes de couleur noir sont les pus beau :) hihih

Retour