Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
pour les gars et les filles c'est quoi les origines autre que maghrebin/maghrebine qui vous attirent plus ou moins dans la vie de tout les jours (en france) ?
jvais repondre a mon sujet,deja moi je kiffe en numero 1 du classement : les arbiyattes avant toutes les autres races...les marocaines surtout biensur lol jvous kiffe trop mes cousines mdr voila c'est dit
bref mais faut dire les autres origines autre que rebeu qu'on kiffe plus ou moins,moi je kiffe bien les meuf renoi metissé comme toni braxton,gabrielle union ou encore louisy joseph (je pourrais aller la khtob direct celle la)
et vous ??
salam
pour les gars et les filles c'est quoi les origines autre que maghrebin/maghrebine qui vous attirent plus ou moins dans la vie de tout les jours (en france) ?
jvais repondre a mon sujet,deja moi je kiffe en numero 1 du classement : les arbiyattes avant toutes les autres races...les marocaines surtout biensur lol jvous kiffe trop mes cousines mdr voila c'est dit
bref mais faut dire les autres origines autre que rebeu qu'on kiffe plus ou moins,moi je kiffe bien les meuf renoi metissé comme toni braxton,gabrielle union ou encore louisy joseph (je pourrais aller la khtob direct celle la)
et vous ??
les latinas
les italiennes
les blacks, les métisses : mali, sénégal, cap vert, niger, antilles, réunion.
les asiatiques : vietnam, thailande (mais pas les trop petit format)
voila.
euuuh...j'aurais bien aimé mais non![]()
les latinas
les italiennes
les blacks, les métisses : mali, sénégal, cap vert, niger, antilles, réunion.
les asiatiques : vietnam, thailande (mais pas les trop petit format)
voila.
a ta nod, jab lek l'Allah dririyat wellaw della7at
tmchi 3and chi sénagali, tgol li8 a chrif hkali lia bentek ntb3ha bach ndo9, tayro lih:-D
T'aimes tout quoi
:-D
celle la ,je l'épouse
les espagnoles , italiens et norvégiens .
Les Corses....les Libanais....Les Iraniens... les Suédois !
j'ai jamais vu une polonaise moche
sont trop belles t'es ouf
c'est pas dansla region d'oujda que je trouverai autant de "fraicheurs"
à tes risques et périls tu ne sais pas à quoi elle ressemble de face! : eek: : D
Bien vu :langue:
Oui mais pour ce qu'elle a osé faire ce doit etre une femme de caractère avec un gros coeur
Si bizar personne n'est attiré par le "genre" asiatique
![]()
J'ai une copine moitié iranienne, moitié italienne... Mais bon, on s'en fiche.
mes origines me pousseraient vers les italiens ,y a du beau gosse chez les français aussi
les argentins , pour leur diversité , les espagnols et portugais , les indiens / pakistanais
les gens de l est ( genre yougoslaves bosniaques ) les turcs
sinon certains pays comme le vietnam , cambodge etc ..
très diversifié donc![]()
Les turcs parmi les gens de l'est? N'importe quoi..
On est des orientaux avant d'être humain..
t es sur d ' etre turc ? parce que jusqu ' à preuve du contraire la turquie est à l est de la France , encore plus à l est que les balkans ( dont je parlais entre guillemets quand je parlais de gens de l est , et j aurais du mettre ex yougoslavie )
Stp, regarde une carte oukhty..
La Turquie n'est pas dans les balkans, elle est au Moyen-Orient, je suis un oriental moi, j'habite pas en Europe mais en Asie..
tu sais pas lire ou quoi ?
Je sais lire, mon intervention est à titre informatif, quand tu parle des turcs, ne les mélanges pas avec les gens de l'est..
les turcs sont à l est que tu le veuilles ou non , ils sont plus à l est que les soi disant " gens de l est " .Je me positionne par rapport à l Europe , puisque la Turquie dit en faire partie .
De plus quand je parlais des gens de l est , j ai mis des parenthèses pour signifier de qui il s agissait , la seule erreur que j ai faite c est de ne pas avoir mis ex yougoslaves .
Les turcs faisaient ils partie de la parenthèse ? non .
Si les turcs sont de l'est, alors c'est la même chose pour les saoudiens, les syriens, les libanais et les iraniens..
Quand tu parle des gens de l'est, cela signifie les gens des Balkans..
bon je laisse tomber .
Il faut quand même pas tomber dans le panafricanisme a la Kadhafi
Le Maghreb même si il est en Afrique fait quand même parti du monde blanc , même si il est a son extrême frontière et même si les apports africains en terme de métissage ou de culture ne font aucun doute
salam
et vous ??
salam
et vous ??