Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N`importe quoi.Ben alors je ne te souhaite pas de finir avec un asiatique ou un Europeen ou un Egyptien... comme ya rien de mieux que finir avec un Marocain :rolle yes:
Moi j'aime bien les metissés asiatiques (genre 50% asiat. et 50% français/maghrebin). Je trouve qu'ils ont leur charme
Par contre les asiat. 100%, c'est pas du tout mon kiffe lol
Mais bon, rien de mieux que de finir avec un marocain quand même ;o)
Heuuu non non,les sous-entendus decoulent de sa phrase.Je n`ai rien rajoute,je les ai juste percu ce qui n`est apparemment pas ton cas :r olleyes:
si il n'ya plus d'outils de comparaison le sens du mot disparait ; )
salam
pour les gars et les filles c'est quoi les origines autre que maghrebin/maghrebine qui vous attirent plus ou moins dans la vie de tout les jours (en france) ?
jvais repondre a mon sujet,deja moi je kiffe en numero 1 du classement : les arbiyattes avant toutes les autres races...les marocaines surtout biensur lol jvous kiffe trop mes cousines mdr voila c'est dit
bref mais faut dire les autres origines autre que rebeu qu'on kiffe plus ou moins,moi je kiffe bien les meuf renoi metissé comme toni braxton,gabrielle union ou encore louisy joseph (je pourrais aller la khtob direct celle la)
et vous ??
Quelque chose contre les marocains?
Il faut remettre les mots dans leur contexte.Le mot raceest une insulte quand il est utilise pour differencier les humains.J`aurai du plus preciser vu la faiblesse de ta comprehension.Ça choque?
Pourquoi tu insultes les humains? Le mots race est une insulte non?
J'espère que tu aura compris, grâce a ton exemple.
Non du tout,pour moi un Marocain est comme un Francais ou un Namibien.Ce que je n`accepte pas,c`est le fait de dire ''ya rien de mieux que de finir avec un Marocain'' car cette phrase peut laisser des sous-entendus assez ''mauvais''Quelque chose contre les marocains?![]()
salam
pour les gars et les filles c'est quoi les origines autre que maghrebin/maghrebine qui vous attirent plus ou moins dans la vie de tout les jours (en france) ?
jvais repondre a mon sujet,deja moi je kiffe en numero 1 du classement : les arbiyattes avant toutes les autres races...les marocaines surtout biensur lol jvous kiffe trop mes cousines mdr voila c'est dit
bref mais faut dire les autres origines autre que rebeu qu'on kiffe plus ou moins,moi je kiffe bien les meuf renoi metissé comme toni braxton,gabrielle union ou encore louisy joseph (je pourrais aller la khtob direct celle la)
et vous ??
personne ki aime les noirs??????????????????????
personne ki aime les noirs??????????????????????
T`as deja vu un Maghrebin qui aime un noir?
T`as deja vu un Maghrebin qui aime un noir?
Il faut remettre les mots dans leur contexte.Le mot raceest une insulte quand il est utilise pour differencier les humains.J`aurai du plus preciser vu la faiblesse de ta comprehension.
On peu trouver des canons et des immondices chez toutes les ethnies rhoooo
Les latines , les scandinaves , les africaines , les russes, les brésiliennes , les chinoises , les mongoles , les inuits , les tahitiennes , les indiennes , .et même les pygmées
Bref toutes les femmes a partir du moment ou elles sont "bonnes "
Moi j'en ai déjà vu
J'étais amoureuse d'un noir une fois
Pourquoi hram ???
les italiens
mais je ne peux aimer qu'un marocainsuis je normale??
J`ai dis cette phrase un peu betement en fonction de ce que je vois dans ma ville.Mais je n`en ai fait pas une generalite et je vais l`editer
les italiens
mais je ne peux aimer qu'un marocain suis je normale??
Dans l'inconscient maghrébin, sortir avec un(e) noir(e) est mal vu car il faut tendre vers le blanc qui est censé être la marque de la "civilisation".
Il n' y a qu' à voir toutes ces pouf**** au bled qui restent sous les parasols pour ne pas bronzer car "être blanc c'est être beau".....
Il est quand même paradoxal que ce soit les maghrébins peuple africain qui soient les plus racistes envers les noirs.....
Dans l'inconscient maghrébin, sortir avec un(e) noir(e) est mal vu car il faut tendre vers le blanc qui est censé être la marque de la "civilisation".
Il n' y a qu' à voir toutes ces pouf**** au bled qui restent sous les parasols pour ne pas bronzer car "être blanc c'est être beau"..... : rolleyes:
Il est quand même paradoxal que ce soit les maghrébins peuple africain qui soient les plus racistes envers les noirs.....
ewa t'as vu??On a le même goût :c-ool:
Merci de me rassurer!!Oui t'es normale, juste bien ancrée dans la culture qu'on t'as légué ;-)
fais le pour moi :langue:ouvre un post avec ta question, on te donnera notre avis :-D
ah oui c'est vrai j'avais oublié moi aussi, j'ai été a la source et les italiens mamamia ;-)
non c moi qui n'est pas normale![]()
pourquoi?? tu ne peux pas aimer un marocain??:langue:
ben si biensur, j'en ai aimé![]()
ewa t'as vu??
Merci de me rassurer!!
fais le pour moi :langue:
ils ont du succès ces italiens alors !!
Alors qu'un noir peut être plus "mnawar" qu'un blanc.
et c'était bien??