Les orques, nouveaux prédateurs des mers dans le détroit de Gibraltar

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les orques du détroit de Gibraltar ne cessent d'attaquer les bateaux au large des côtes marocaines, notamment près de Tanger. Dotés d'une grande intelligence, ces cétacés s'en prennent-ils aux humains par vengeance ?
Les orques, également connues sous le nom d'orques (Orcinus orca), ont endommagé plus de 250 bateaux dans la région depuis le début de la vague d'attaques en 2020, fait savoir DIVE Magazine. En tout, quatre bateaux ont été coulés au cours des deux dernières années. (...)

- Maroc / Tanger, Maritime

Les orques, nouveaux prédateurs des mers dans le détroit de Gibraltar
 
Les orques du détroit de Gibraltar ne cessent d'attaquer les bateaux au large des côtes marocaines, notamment près de Tanger. Dotés d'une grande intelligence, ces cétacés s'en prennent-ils aux humains par vengeance ?
Les orques, également connues sous le nom d'orques (Orcinus orca), ont endommagé plus de 250 bateaux dans la région depuis le début de la vague d'attaques en 2020, fait savoir DIVE Magazine. En tout, quatre bateaux ont été coulés au cours des deux dernières années. (...)

- Maroc / Tanger, Maritime

Les orques, nouveaux prédateurs des mers dans le détroit de Gibraltar
Merci bladi robot, transcendant comme info, des êtres vivants attaquent ceux qui agressent leurs lieux de vie.
Les orques sont mignons, si je m'amuse à comparer avec les humains..
"haaan mais les orques massacrent des otaries pour s'amuser !!"
Ahem. Dois-je vraiment faire une analogie humaine ?
 
Merci bladi robot, transcendant comme info, des êtres vivants attaquent ceux qui agressent leurs lieux de vie.
Les orques sont mignons, si je m'amuse à comparer avec les humains..
"haaan mais les orques massacrent des otaries pour s'amuser !!"
Ahem. Dois-je vraiment faire une analogie humaine ?
Merci Bladi Robot?? l'information à 4 semaines...:D

J'ai déjà probablement vu ce groupe en croisant entre Tanger et M'diq. Il faut aussi noter que ces orques attaque uniquement les voiliers. Le derniers qui a coulé (en oct 2023), était en face de Tanger Med. Il a coulé à l'entré du port. Perso, je crois que leur jour sont comptés ils seront abattu par les pécheurs probablement ou par les autorités si jamais il y a mort d'hommes. Il y a plusieurs vidéo sur Youtube qui ont filmé ces attaques.


 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Merci bladi robot, transcendant comme info, des êtres vivants attaquent ceux qui agressent leurs lieux de vie.
Les orques sont mignons, si je m'amuse à comparer avec les humains..
"haaan mais les orques massacrent des otaries pour s'amuser !!"
Ahem. Dois-je vraiment faire une analogie humaine ?
C’est pas vraiment cela, en gros il font sauter pour attendrir leur viande. Les Chinois font la même chose avec les chiens de leur part je trouve cela cruel

Mais pour les orques, c’est leur façon de faire, c’est pas plus cruel que cela
 
Dernière édition:

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Les orques du détroit de Gibraltar ne cessent d'attaquer les bateaux au large des côtes marocaines, notamment près de Tanger. Dotés d'une grande intelligence, ces cétacés s'en prennent-ils aux humains par vengeance ?
Les orques, également connues sous le nom d'orques (Orcinus orca), ont endommagé plus de 250 bateaux dans la région depuis le début de la vague d'attaques en 2020, fait savoir DIVE Magazine. En tout, quatre bateaux ont été coulés au cours des deux dernières années. (...)

- Maroc / Tanger, Maritime

Les orques, nouveaux prédateurs des mers dans le détroit de Gibraltar
On peut regarder cela des deux façons, c’est la faute des islamistes. C’est une journal que je ne vais pas faire de pub.


Selon un ex premier ministre du Maroc, c’est la punition divine
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
On peut regarder cela des deux façons, c’est la faute des islamistes. C’est une journal que je ne vais pas faire de pub.


Selon un ex premier ministre du Maroc, c’est la punition divine
Moi je suis d’avis de dire que c’est le Polisario qui a fait de la magie noire, on peut pas toujours accuser @Ebion :sournois:
 
Dernière édition:
Haut