Les oukhti gloss paillettes robes moulantes hijabée et les khouya rappel de wish machaAllah salle de sport mixte

Le royha rappel de wish machaAllah salle de sport mixte(oeil sur les progrès de Samantha) est devant la caméra.
Il regarde son auditoire :

Mes chers frères et soeurs,
Je vous enjoins ce rappel :

- Le prophète sallala alahi wa salam a dit soyez bons avec vos frères comme vous même.
Il continue sur un laïus qui dure le temps d'un short.

Une fois la prise faite 15 fois il arrête satisfait, un petit sourire aux lèvres et pense :

Bonne vidéo pour commencer sur Youtube...

Il fait le montage puis prends sa voiture pour aller à la pâtisserie sans gluten du coin.

Sur le chemin il manque d'écraser un hajj d'un certain âge. Il rentre dans la pâtisserie et sors avec une note de 18, euros en soufflant au passage d'une rue où se trouvent des sdf avec des gobelets. Encore eux !

La oukhti hijab robe moulante (outside) l'attend à la maison. En rentrant il se dit oh non pas elle. Il prétexte de finir son montage pour ne pas l'écouter déblatèrer ses progrès avec le thermomix.

Il arrive devant les commentaires qui commencent déjà à affluer grâce à sa position privelégiée dans les suggestions youtube :

Gaiia : MachaAllah mon frère du rappel.
Tana : Baraka allahou fik de nous apprendre notre belle religion.
Sinda : MachaAllah

Etc etc

Il se frotte les mains, satisfait, avec un petit sourire aux lèvres...
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
La réalité a dépasser la fiction regarde l histoire d Abou et de sa femme 🤣
C devenu les nouveau Kardashian du net
 
La oukhti gloss a paillettes hijab robe moulante est pensive. Que fais donc son toyboy en ce moment ? Une larme fais couler son dernier make up fait spécialement pour sa prochaine vidéo sur le yoga. La vidéo attendra. Elle file sur les rézoos voir cela. Elle le voit vivre sa meilleure vie au bras d'une jolie brune dans les rues de Paris. Elle lève les bras et crie.
Ça ne se passera pas comme ça...

Elle ŕéfléchit à un plan..
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La oukhti gloss a paillettes hijab robe moulante est pensive. Que fais donc son toyboy en ce moment ? Une larme fais couler son dernier make up fait spécialement pour sa prochaine vidéo sur le yoga. La vidéo attendra. Elle file sur les rézoos voir cela. Elle le voit vivre sa meilleure vie au bras d'une jolie brune dans les rues de Paris. Elle lève les bras et crie.
Ça ne se passera pas comme ça...

Elle ŕéfléchit à un plan..
T'as un grain hhhhhhhhhh
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mets nous des fotos je veux voir a quoi ca ressemble une oukhti en pailette et un mashala boy protéiné
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On vit une epoque de grandes fitnas .
Les musulmans pratiquants sont des etres de chair qui se debattent entre leurs envies, les imperatifs de la société occidentale et la religion
Pas simple de trouver le juste equilibre dans tout ça . Je comprends la volonté de vivre beau et belle dans le respect de la religion meme si ça parait contradictoire
J'ai de la compassion pour eux . Meme Dieu est misericordieux.
 
On vit une epoque de grandes fitnas .
Les musulmans pratiquants sont des etres de chair qui se debattent entre leurs envies, les imperatifs de la société occidentale et la religion
Pas simple de trouver le juste equilibre dans tout ça . Je comprends la volonté de vivre beau et belle dans le respect de la religion meme si ça parait contradictoire
J'ai de la compassion pour eux . Meme Dieu est misericordieux.
Le respect de la religion c est rabattre ses voiles sur sa poitrine (coran) et pas aguicher avec une bouche en ... de poule
 
On vit une epoque de grandes fitnas .
Les musulmans pratiquants sont des etres de chair qui se debattent entre leurs envies, les imperatifs de la société occidentale et la religion
Pas simple de trouver le juste equilibre dans tout ça . Je comprends la volonté de vivre beau et belle dans le respect de la religion meme si ça parait contradictoire
J'ai de la compassion pour eux . Meme Dieu est misericordieux.
Toi je vais te faire écrire les discours du royha de wish machaAllah salle de sport mixte (oeil sur les progrès de Samantha) des que tu parles il s'exprime on dirait 🤣
 
La oukhti gloss a paillettes hijab robe moulante est pensive. Que fais donc son toyboy en ce moment ? Une larme fais couler son dernier make up fait spécialement pour sa prochaine vidéo sur le yoga. La vidéo attendra. Elle file sur les rézoos voir cela. Elle le voit vivre sa meilleure vie au bras d'une jolie brune dans les rues de Paris. Elle lève les bras et crie.
Ça ne se passera pas comme ça...

Elle ŕéfléchit à un plan..

Je kiffe ! 😂😂
 
@minervie J'ai pas dit que le musulman devait être laid. Ce que tu insinues. Tu es a coté de mon propos.
Le musulman peut être beau et avenant mais pas dans la seduction
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
.Je comprends la volonté de vivre beau et belle dans le respect de la religion meme si ça parait contradictoire.
C'est vrai.
Concilier la beauté, le charme, le rire, la joie de vivre, la musique, la danse, le bonheur d'être soi et tout ce qui contribue à rendre l'être humain heureux , bien dans sa peau, son âme et son esprit sont contradictoire avec l'islam.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les musulmans n'attendent pas la mort qui les construisait directement au Paradis éternel où l'activité principale est le sexe.
Des hours, des beaux garçons, des épouses terrestres à profusion.....
Pourquoi ?
Moi, je patiente....et je compte les jours.
 
Notre couple de Youtubeurs est au resto.
Chacun est sur son smartphone sans calculer l'autre.
Elle regarde les photos sur les rézoos de son amant (le toyboy qui n'est pas le royha de wish pour ceux qui mélangent) regarde son mari et se dit qu'il est moins bien. Elle l'a quand même invité (mais c'est lui qui paiera) pour lui dire qu'elle a un message pour lui de Youtube :

Il faut qu'il utilise certaines paroles de tolérance de l'islam comme Dieu est pardonneur par exemple pour montrer aux femmes que le voile ce n'est pas si important. Pourquoi ne pas s'inspirer de la vidéo suivante :



(Je vous conseille de voir tous les commentaires en dessous de la vidéo : pour certaines ça justifient le non port du voile)
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
C'est quoi le but @Moonn
C'est quoi exactement tes buts et tes objectifs à créer ce thread ?
Porter atteinte aux membres feminines de notre communauté.
A 99% elles sont pieuses, chastes, ne sortent qu'en compagnie de leur Mahram, baissent leurs yeux, portent le hijab, le jilbab parfois la burqa et ne fréquentent aucun milieu de mixite....Même au travail.
Tu parles de 0,1 pour cent des filles....Celles-là, connaîtront le chatiment de la tombe et l'enfer éternel.
 

tizniti

Soyons sérieux .
j'ai bien rigoler, j'en vois tous les jours des situations comme celle que tu décris, le pire c'est qu'ils font pitié ces clowns mashallah à la mords-moi-le-nœud 😅😂🤣 je suis sûre qu'il doit y en avoir un paquet sur bladi
En tout cas moi, je suis à fond dans la Mashallah-posture. Qamis réglementaire, barbe non taillée, moustache rasee , pantalon court ne dépassant pas les chevilles et bien sur des Nikes réglementaires et taguia.
Interdiction de la mixite, yeux baissés et kebabs halal.
Ça me rapporte à max de hassanates sur mon compte.
 
C'est quoi exactement tes buts et tes objectifs à créer ce thread ?
Porter atteinte aux membres feminines de notre communauté.
Je ne répondrais plus aux messages qui defendent le genre de personnages remplis d'hypocrisie et machiaveliques que je décris. Si ça vous dérange c'est que vous êtes pareils 🤣

Je suis la religion musulmane et l'islam c'est la pudeur et le bon comportement que tout soit clair. Salam et si ce tread vous plait pas allez sur un autre
 
Dernière édition:
En tout cas moi, je suis à fond dans la Mashallah-posture. Qamis réglementaire, barbe non taillée, moustache rasee , pantalon court ne dépassant pas les chevilles et bien sur des Nikes réglementaires et taguia.
Interdiction de la mixite, yeux baissés et kebabs halal.
Ça me rapporte à max de hassanates sur mon compte.
Ta oublier le chapelet musulman à la main droite là tu seras réglementaire 🤣
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ta oublier le chapelet musulman à la main droite là tu seras réglementaire 🤣
Pardon, pardon, pardon.
J'ai oublié de vous dire que je suis vendeur le vendredi ( petite activité alimentaire au noir) de chapelet, de Siwak, de graine noire, cumin noir, cumin indien, ou en arabe « habba sawda » (الحبة السوداء), habate al-baraka comme en Egypte, ou encore al sinoudj au Maroc ou en Algérie cette graine soigne toutes les maladies sauf la mort. Elle est un produit phare de la médecine prophétiques et bien sûr le Musk .
Je suis scrupuleusement le guide vestimentaire du ministère Afghan et Saoudien de la vertu et de la prévention du vice.
 
Notre couple de Youtubeurs est au resto.
Chacun est sur son smartphone sans calculer l'autre.
Elle regarde les photos sur les rézoos de son amant (le toyboy qui n'est pas le royha de wish pour ceux qui mélangent) regarde son mari et se dit qu'il est moins bien. Elle l'a quand même invité (mais c'est lui qui paiera) pour lui dire qu'elle a un message pour lui de Youtube :

Il faut qu'il utilise certaines paroles de tolérance de l'islam comme Dieu est pardonneur par exemple pour montrer aux femmes que le voile ce n'est pas si important. Pourquoi ne pas s'inspirer de la vidéo suivante :



(Je vous conseille de voir tous les commentaires en dessous de la vidéo : pour certaines ça justifient le non port du voile)
Le type et la meuf de derrière ta envi de les gifler
 
Pendant que son mari le royha de wish dort la oukhti hijabée gloss a paillette robe moulante cogite pour trouver le moyen de revoir son toyboy

Elle prend son smartphone et écrit :

"Mon mari vient de me frapper vient me voir demain stp il ne sera pas là". Elle s'endort contente.

Le lendemain elle sort une petite fiole de poison du fond du placard et le met dans sa poche.

Ding dong ça sonne.

Son toy boy est arrivé. Elle le regarde avec l'air triste et un sourire contrit :

"Salam aleykoum "
 
Pendant que son mari le royha de wish dort la oukhti hijabée gloss a paillette robe moulante cogite pour trouver le moyen de revoir son toyboy

Elle prend son smartphone et écrit :

"Mon mari vient de me frapper vient me voir demain stp il ne sera pas là". Elle s'endort contente.

Le lendemain elle sort une petite fiole de poison du fond du placard et le met dans sa poche.

Ding dong ça sonne.

Son toy boy est arrivé. Elle le regarde avec l'air triste et un sourire contrit :

"Salam aleykoum "téléchargement.png le genre d'illustration identique avec l'air hébétée,alors que la pluspart des filles n'ont jamais tirer de tronche comme ça
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est quoi exactement tes buts et tes objectifs à créer ce thread ?
Porter atteinte aux membres feminines de notre communauté.
A 99% elles sont pieuses, chastes, ne sortent qu'en compagnie de leur Mahram, baissent leurs yeux, portent le hijab, le jilbab parfois la burqa et ne fréquentent aucun milieu de mixite....Même au travail.
Tu parles de 0,1 pour cent des filles....Celles-là, connaîtront le chatiment de la tombe et l'enfer éternel.
Papy je t'adresses à la mauvaise personne, c'est pas pon thread
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Écris mieux en Français pour que je puisse te comprendre.
Tu écris avec tes pieds?
Blah Blah Blah Reaction GIF
 
Le toy boy rentre chez lui apres avoir vu son ex il a bu le café ou elle a versé un poison qui le detruira petit a petit. Il ne se sent pas très bien, rentre chez lui et s allonge courbaturé. Dans les semaines qui suivront il sera plus capable de grand chose et petit a petit perdra tout : travail, petite amie, beauté, energie et vie sociale.

Il n est plus que l'ombre de lui meme. Il est devenu pâle introverti. Il consulte de multiples medecins qui ne comprennent pas son cas et le renvoit chez le psy : C est psychosomatique monsieur. Un soir alors qu il meurre d'angoisse il a une lueur d espoir. Et si je priais ? Il prie toute la nuit. Lui qui n a jamais été croyant, trouve une nouvelle force en lui. Plus tard il s interessera au coran et verra que la sorcellerie separe l'homme de la femme mais qu'aucun mal ne peut t'atteindre sans la volonté de Dieu. J ai peut etre perdu ma vie terrestre se dit il mais par la grace de Dieu je peux me reconstruire. Il prie s'achete un coran et petit a petit guerit. Il rencontrera alors une charmante musulmane avec qui il se mariera et aura la bonne idée de ne jamais se reafficher sur les rezoos. On sait jamais ! Yen a une à qui ça aurait pu donner des idées..
 
Nous retrouvons la Star du show : notre Royah de wish.

Le projet de sa video ce n est pas ta tenu qui fais ta pudeur.

Il a invité 2 oukhti une voilee et une non.

Le but faire un quizz ou tout est joué d avance. Elles vont finir exequo : la morale de l histoire : l'habit ne fais pas le moine mes soeurs !!


Le royha rappel de wish a reçu un nouveau message de Youtube et si on inventait des hadith inutile pour matrixer les gens ? Prenez exemple sur cette video tres inspirante très cher. Cordialement. Youtube

 
Nous retrouvons la reine du show la jibabée oukhti fila gloss a paillettes robe moulante.

Aujourd hui c est tuto make up les filles!!

Jsuis trop contente de vous retrouvez pour un tuto contouring.

Alors vous prenez la matiere vous venez contourez le nez ensuite on estompe.

On affine l'arrête du nez voilà.

Il faut structurer le visage. Aujourd hui tu peux pas sortir sans ton contouring ma soeur oh my god non tu peux pas.

Alors tu utilises la matiere nude numero 24 de chez mac je te mettrais la reference en barre de description. La matiere numero 12 etc etc

Pour les lèvres j utilises la teinte mat numero 14 de chez mac

Ensuite on va faire un liner j utilise le liner de chez mac numero 8 et les faux cils de chez mac

Pour les sourcils j utilise le crayon noir de chez mac
 
Dernière édition:
Je vous laisse avec un tuto turban magnifique que j ai vu sur YT ma team


Signé la oukhti filla machaAllah fissabillah hijabée glossée placement produitée. Votre reine votre adorée
 
Dernière édition:
Haut