Les ovnis en faveur de l'élection d'obama

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les états unis reste un pays étonnant où un type de plus en plus médiatisé pense que les ovnis apparaissent et à travers eux les extra-terrestres veulent qu'Obama soit élu au détriment de Mc Cain.

http://www.dailymotion.com/search/ovni/video/x74w1x_le-crieur-dovni_travel

C'est un geste désespéré de quelqu'un qui a peur que l'histoire passe à côté d'une occasion.... et ne connaisse encore une occasion manqué.

En effet, Obama, et tous les espoirs qu'il représente, risque fort de perdre les élections pour des raisons inavouables.

.... je posterai prochainement un fil sur la question.

Il ne faut pas en vouloir à cette personne qui nous fait ce coup là comme si elle priait (c'est à ça que me fait penser son histoire de spaceship)
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
être à la place de McFrite j'aurais la honte d'avoir de tels partisans....juste à constater les malades présents dans les salles lors des dicours républicains ça en dit long sur ces partisans...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
être à la place de McFrite j'aurais la honte d'avoir de tels partisans....juste à constater les malades présents dans les salles lors des dicours républicains ça en dit long sur ces partisans...

Tu veux dire McCain je pense ....

Pourtant, même si l'amérique dit qu'elle ne veut plus de ça, elle s'aprête à re-voter pour ça et à passer Obama à la trappe

:(

L'histoire va connaître une grosse occasion manquée
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Tu veux dire McCain je pense ....

Pourtant, même si l'amérique dit qu'elle ne veut plus de ça, elle s'aprête à re-voter pour ça et à passer Obama à la trappe

:(

L'histoire va connaître une grosse occasion manquée

ne sois pas surpris!

deux fois ils ont voté pour Bush et sa clic de gros porcs exploiteurs alors le tout petit 7% qui sépare les deux hommes (Obama et McFrite) ne me surprend pas...

déjà que l'économie en crise aide Obama en plus...
 
Haut