Et moi la femme la plus belle que j'ai rencontré, c'est ma femme:rouge :
C'est trop mignon !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi la femme la plus belle que j'ai rencontré, c'est ma femme:rouge :
Et pas mal de libanaises aussi mais trop maquillé parfois ...
les libanais sont trop beauxx
Mdr non mais je rigole tu sais... ca va el hamdoullah je suis pas poillu mdrrr...T'étais déjà en train de sortir la calculette pour voir à combien ca me revenait ds le mois !!acheter en gros je pari pour avoir un prix![]()
les libanais(es) sont les premiers en chirurgie esthetique
ils s'endettent memes , plusieurs banque propose des formules de pret rien que pour çà
c'est hs, mais pour moi les mecs les plus moches sont les blacks, j'ai rien contre eux, mais je suis pas du tout attirée.
Ah oui elles sont très très jolies enfin en tout cas moi toutes les libanaises que j'ai rencontré je les ai trouvé magnifique, dont une qui avait un regard qui meme moi en tant que fille m'hypnotisait !!!moi j'adoreeee les libanaise c'est exagéré comme elles sont canonss
C'est trop mignon !!! :rouge :
les libanais ils n ont ppas vraiment de charmes ils sont feminisés a part ca je ne vois pas en quoi ils sont les plus beaux![]()
c'est hs, mais pour moi les mecs les plus moches sont les blacks, j'ai rien contre eux, mais je suis pas du tout attirée.
ok il y a la chirurgie mais bon elles sont belles qd mm. moi j'en connais une ss chirurgie elle est frchmt canon
Lol non mais faut arreter avec les clichés ... Les libanaises que je connais sont 100% naturelles (hors maquillage lol) et franchement elles ont un une beauté et un charme fou....les libanais(es) sont les premiers en chirurgie esthetique
ils s'endettent memes , plusieurs banque propose des formules de pret rien que pour çà
moi non plus j'aime pas les femmes noires! jme verrai jamais me marier avec une black
ton message ne veut rien dire
Merci :roug e: en plus (oui je sais je suis pas objectif !) elle est très très jolie :ro uge:
Sinon pour en revenir à nos discussions précédentes, t'es à quel degré d'humour là pour poursuivre cette discussion lol ?
les libanais(es) sont les premiers en chirurgie esthetique: D
les libanais ils n ont ppas vraiment de charmes ils sont feminisés a part ca je ne vois pas en quoi ils sont les plus beaux![]()
moi j'adoreeee les libanaise c'est exagéré comme elles sont canonss
apres le sujets vas virer sur"qui sont les plus bons au lit":rolleyes :
Il y a de tres beaux blacks comme il y en a de moins beau...
Si tu me donnes une version de Harry Roselmack en muslim, j'jouerais pas ma difficile !!
J'suis sure qu'elle l'est !!
Tu m'drouves drole la ????La j'reponds serieusement et j'suis pas cynique (juste par moment, c'est plus fort que moi !!!) :-D
Un en particulier que j'ai pu croiser !! Il etait a tomber !!! ::
lol, le presentateur sur tf1 ? j'aime que sa voix..le reste...
ya pas mieux qu'un bel oriental avec une belle barbe entretenue mdr
Lol ok ok je suis attentivement lol
Remarque faite t'avais raison, en prenant du recul et en prenant ça au 124ème degré, qu'est ce qu'on s'amuse lol
Ohh les libanais
Memes si ils ne sont pas beaux, ils sont charmants !!
: D
Fais confiance a tata Samia !! : D
toi apart ceux ki viennent de chefchaouen tt le reste est moche.. ya chaouen ya nouwara....lol
J'avoue que celui dont je parle m'avait totalement fait craquer !!![]()
je vis en belgique, mais je trouve qu eles marocains sont bcq plus bo mais bon en même tps ici y a pas bcq d'algeriens
J'avoue que celui dont je parle m'avait totalement fait craquer !!![]()
lol d'accord :rouge : oh j'ai une nouvelle khalti en plus![]()
l'intelligente et la belle samia a déjà créqué pour quelqu'un ? : D
C'est vrai qu'elle est vachement pretentieuse la samiramarocaine...
J'imagine, dommage ils ne soient pas nombreux :langue:
Puis faut dire que les libanaises sont super belles aussi !!
En tout cas chaque origine a sa beauté, ses particularités, et c'est ce qui donne un certain charme...aprés les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit.
Pour parler des maghrébins, J'ai juste remarqué que les tunisiens ont plus souvent les yeux verts par rapport aux algériens et aux tunisiens.