Les particularités des filles maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lokyno
  • Date de début Date de début
les libanais(es) sont les premiers en chirurgie esthetique:D

ils s'endettent memes , plusieurs banque propose des formules de pret rien que pour çà

c'est hs, mais pour moi les mecs les plus moches sont les blacks, j'ai rien contre eux, mais je suis pas du tout attirée.

moi non plus j'aime pas les femmes noires! jme verrai jamais me marier avec une black :eek:
ok il y a la chirurgie mais bon elles sont belles qd mm. moi j'en connais une ss chirurgie elle est frchmt canon

ton message ne veut rien dire

les libanais(es) sont les premiers en chirurgie esthetique:D

ils s'endettent memes , plusieurs banque propose des formules de pret rien que pour çà
Lol non mais faut arreter avec les clichés ... Les libanaises que je connais sont 100% naturelles (hors maquillage lol) et franchement elles ont un une beauté et un charme fou....

Merci :roug e: en plus (oui je sais je suis pas objectif !) elle est très très jolie :ro uge:

Sinon pour en revenir à nos discussions précédentes, t'es à quel degré d'humour là pour poursuivre cette discussion lol ?

J'suis sure qu'elle l'est !! ;)

Tu m'drouves drole la ???? :eek: La j'reponds serieusement et j'suis pas cynique (juste par moment, c'est plus fort que moi !!!) :-D

les libanais(es) sont les premiers en chirurgie esthetique: D

les libanais ils n ont ppas vraiment de charmes ils sont feminisés a part ca je ne vois pas en quoi ils sont les plus beaux :D

moi j'adoreeee les libanaise c'est exagéré comme elles sont canonss

apres le sujets vas virer sur"qui sont les plus bons au lit":rolleyes :

Mdrrrrrrrrr alala ce post va devenir le post des stéréotypes mdr

Mais je vous en prie ne faites pas attention à moi, continuez continuez

J'suis sure qu'elle l'est !! ;)

Tu m'drouves drole la ???? :eek: La j'reponds serieusement et j'suis pas cynique (juste par moment, c'est plus fort que moi !!!) :-D

Lol ok ok je suis attentivement lol

Remarque faite t'avais raison, en prenant du recul et en prenant ça au 124ème degré, qu'est ce qu'on s'amuse lol

J'avoue que celui dont je parle m'avait totalement fait craquer !! :rouge:

J'imagine, dommage ils ne soient pas nombreux :langue:

Puis faut dire que les libanaises sont super belles aussi !!

En tout cas chaque origine a sa beauté, ses particularités, et c'est ce qui donne un certain charme...aprés les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit.

Pour parler des maghrébins, J'ai juste remarqué que les tunisiens ont plus souvent les yeux verts par rapport aux algériens et aux tunisiens.

Franchement toutes celles qui se préoccupent d'être les plus belles parce qu'elles sont algeriennes ou marocaines (ou ...) sont peut-être "mattables" mais qu'est-ce qu'elles sont bêtes alors ...

J'imagine, dommage ils ne soient pas nombreux :langue:

Puis faut dire que les libanaises sont super belles aussi !!

En tout cas chaque origine a sa beauté, ses particularités, et c'est ce qui donne un certain charme...aprés les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit.

Pour parler des maghrébins, J'ai juste remarqué que les tunisiens ont plus souvent les yeux verts par rapport aux algériens et aux tunisiens.

Je n'en connais pas dans mon entourage !! :rouge :

Et j'suis d'accord, la beauté et le charme ne s'arretent pas aux frontieres !! ;)

Retour