Les particularités des filles maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lokyno
  • Date de début Date de début
t'aime quoi comme voiture? :eek: la mini cooper? comme toute les filles lol

regarde le X6 . une bombe !! ::

j'aime la mini cooper certes mais pas au point de me l'acheter, ça fait trop "parisiennes" mdrrr (dslé du cliché les parisiennes :rouge:) !!!! moi je préfère une polo (ça c'est mon côté raisonnable lo) sinon j'aime la serie 1, l'A3, l'A5, la SLK, la mercedes AMG, ou le m6 !! lol rien que ça !

le x6 a une forme trop chelou...j'aime pas !

j'aime la mini cooper certes mais pas au point de me l'acheter, ça fait trop "parisiennes" mdrrr (dslé du cliché les parisiennes :rouge:) !!!! moi je préfère une polo (ça c'est mon côté raisonnable lo) sinon j'aime la serie 1, l'A3, l'A5, la SLK, la mercedes AMG, ou le m6 !! lol rien que ça !

le x6 a une forme trop chelou...j'aime pas !

j'aime bien moi les mini , mais mon coup de coeur en ce moment c'est la Seat Leon sport :rouge: ah chaque fois j'en vois une fille je suis obligé de la regarder

dans tous ce que tu a cité , c'est le A5 que j'aime beaucoup trop bien dessiner cette voiture

Vas savoir....mais si j'ai l'argent celle que je voudrais acheter moi c'est l'audi R3 depuis que je l'ai recontré au detour d'une rue à saint germain je suis tombée amoureuse :rouge:

Mdrrr pq parce que on a les meme gouts de voiture ??!!!

et moi je suis tombée amoureuse du rs4, du m3, du r8, de l'aston martin, de la ferrari f430 ...

moi je peux rêver par contre xD

allez bonne nuit ^^

Mais non j'ai pas envie de lui ressembler elle me fait peur sa tete :eek:
Sur mon profil tu verras mieux et hambouk dis moi après que t'es trompé mdrrr

elle fait pas du tous peur sa tete , je la trouve belle moi .

oui j'ai vu et tu lui ressemble pas sur celle que t'a mis sur ton profil

elle fait pas du tous peur sa tete , je la trouve belle moi .

oui j'ai vu et tu lui ressemble pas sur celle que t'a mis sur ton profil

Moi y'a un truc qui me fais peur ds sa tete meme si tu la trouves belle lol alors je suis contente de pas lui ressembler en vérité meme si ca veut dire que je ne suis pas belle !!
Je crois que c'est la forme de son visage qui me dérange :eek:

Erf c'est tout il suffit juste d'avoir les memes gouts ??? Moi je pensais qu'il fallait que ton prétendant ait le porte monnaie pour te payer la voiture de tes reves...Je dois etre trop à l'ancienne !! lol

memes gouts niveau voiture, donc ça signifie qu'il connaitra nos gouts, et donc cadeau oblige, il saura quoi nous offrir!! tu piges ?!! hihi ils sont malins ces garçons faut être plus malines qu'eux :D

chaque etre humain a sa conception de la beauté et ca change avec les regions moi je n aime pas les métisse par exemple et je les trouves laide

Marocaines, Algeriennes ou Tunisiennes, y'a des belles et des moins belles de partout, même au niveau du caractère, chaque origine n'a pas UNE spécificité .

C'est du grand n'importe quoi ce post, il en faut peu pour faire parler les gens... Discussion inutile

Retour