LaCosca
VIB
contente toi d'une poussette toi![]()
non je me contenterai d'un rs4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
contente toi d'une poussette toi![]()
non je me contenterai d'un rs4![]()
fini le rattrapage je fais les 6 jours de chawal
Nancy Ajram
Tu vois c'est pour ça que je voulais pas mettre de photo mdr !!!
Ah madame a du goût automobile!
Vas dormir y a cours demain!!!
t'aime quoi comme voiture?la mini cooper? comme toute les filles lol
regarde le X6 . une bombe !! ::
Le M3 est aussi top ms ds les BMW là mon coup de coeur c'est vrai que c'est le X6...on peut tjs rever....je préfère largement le M3 pour ma part :langue:
Le M3 est aussi top ms ds les BMW là mon coup de coeur c'est vrai que c'est le X6...on peut tjs rever....
Le M3 est aussi top ms ds les BMW là mon coup de coeur c'est vrai que c'est le X6...on peut tjs rever....
Mais non j'ai pas envie de lui ressembler elle me fait peur sa tetebein quoi je sais pas c'est ce que je vois sur ton avatar :langue:
maries toi avec lagarto...
Marocains : beaux mais lubriques
Algeriens : du charme mais trop nerveux
Tunisiens : pas mal mais trop féminisés
Vas savoir....mais si j'ai l'argent celle que je voudrais acheter moi c'est l'audi R3 depuis que je l'ai recontré au detour d'une rue à saint germain je suis tombée amoureusebah tu l'auras peut-être inch'Allah, qui sait hein ?
Mdrrr pq parce que on a les meme gouts de voiture ??!!!maries toi avec lagarto...![]()
j'aime la mini cooper certes mais pas au point de me l'acheter, ça fait trop "parisiennes" mdrrr (dslé du cliché les parisiennes) !!!! moi je préfère une polo (ça c'est mon côté raisonnable lo) sinon j'aime la serie 1, l'A3, l'A5, la SLK, la mercedes AMG, ou le m6 !! lol rien que ça !
le x6 a une forme trop chelou...j'aime pas !
Vas savoir....mais si j'ai l'argent celle que je voudrais acheter moi c'est l'audi R3 depuis que je l'ai recontré au detour d'une rue à saint germain je suis tombée amoureuse
Mdrrr pq parce que on a les meme gouts de voiture ??!!!
Mais non j'ai pas envie de lui ressembler elle me fait peur sa tete
Sur mon profil tu verras mieux et hambouk dis moi après que t'es trompé mdrrr
Inchallah tu auras un jour l'amoureux de tes reves !!et moi je suis tombée amoureuse du rs4, du m3, du r8, de l'aston martin, de la ferrari f430 ...
moi je peux rêver par contre xD
allez bonne nuit ^^
Vas savoir....mais si j'ai l'argent celle que je voudrais acheter moi c'est l'audi R3 depuis que je l'ai recontré au detour d'une rue à saint germain je suis tombée amoureuse
Mdrrr pq parce que on a les meme gouts de voiture ??!!!
elle fait pas du tous peur sa tete , je la trouve belle moi .
oui j'ai vu et tu lui ressemble pas sur celle que t'a mis sur ton profil
et moi je suis tombée amoureuse du rs4, du m3, du r8, de l'aston martin, de la ferrari f430 ...
moi je peux rêver par contre xD
allez bonne nuit ^^
Erf c'est tout il suffit juste d'avoir les memes gouts ??? Moi je pensais qu'il fallait que ton prétendant ait le porte monnaie pour te payer la voiture de tes reves...Je dois etre trop à l'ancienne !! lolmaintenant on se marie grâce aux gouts pr la voiture !!!
Erf c'est tout il suffit juste d'avoir les memes gouts ??? Moi je pensais qu'il fallait que ton prétendant ait le porte monnaie pour te payer la voiture de tes reves...Je dois etre trop à l'ancienne !! lol
une fille plus maline qu'un garçon sa n'existe pas![]()
une fille plus maline qu'un garçon sa n'existe pas![]()
memes gouts niveau voiture, donc ça signifie qu'il connaitra nos gouts, et donc cadeau oblige, il saura quoi nous offrir!! tu piges ?!! hihi ils sont malins ces garçons faut être plus malines qu'eux![]()
je vais mettre ça sur le compte de l'heure tardive !
Mdrrrr toi tu veux nous faire tuer pour matérialisme outrancier !!!!!!
non je suis totalement conscient très chére astero![]()
C'est moi la plus belle, je suis une princesse