Les particularités des filles maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lokyno
  • Date de début Date de début
Oui mais le pb c'est que Lougloug je le connais pas mais je sens que de la flute est son instrument preferé :D

Lol oui je te disais ça surtout parce que moi je ne me serai pas grillé pour lui...Mais tu es femme génereuse c'est tt à ton honneur :)

ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrite, je ne le connais pas encore. j'ai déjà envoyé un message à samira. en quelques mots, c'est quel genre de monsieur lougloug?
samira est grande, elle saura seule si elle veut lui répondre ou pas. je ne pense pas qu'elle le fera (désolée lougloug) car elle a bien vu qu'il était intéressé et n'a pas rebondi. de plus, elle vient de se séparer de son mari. puis, je me dis que je ne voudrais pas qu'on s'intéresse à moi que pour le physique, si elle est pareille, la probabilité qu'elle réponde est bien faible. de plus, si c'est une fausse photo, j'estime ses chances à 0.
désolée d'être dure lougloug mais il faut te préparer à un bide.

ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrite, je ne le connais pas encore. j'ai déjà envoyé un message à samira. en quelques mots, c'est quel genre de monsieur lougloug?
samira est grande, elle saura seule si elle veut lui répondre ou pas. je ne pense pas qu'elle le fera (désolée lougloug) car elle a bien vu qu'il était intéressé et n'a pas rebondi. de plus, elle vient de se séparer de son mari. puis, je me dis que je ne voudrais pas qu'on s'intéresse à moi que pour le physique, si elle est pareille, la probabilité qu'elle réponde est bien faible. de plus, si c'est une fausse photo, j'estime ses chances à 0.

LOUGLOUG rigole :eek:

Il NE FAUT PAS QUE TU LE PRENNES AU SERIEUX...TU AS FAIS UNE BETISE !!!!!!

Ah moi c'est pareil je ne connais pas Lougloug !!! Ca y'est il va croire que je veux le descendre lol. J'ai juste eu l'occasion de le lire a plusieurs reprises et ça m'a l'air d'etre une personne marrante qui se prends pas toujours au sérieux surtout avec les filles lol !! C'est pour ça qu'avec cette histoire à mes yeux c'était plus à prendre 2nd degré...
J'espere que tu vas pas me frapper Lougloug :rolleyes::(

Tu parles de quelle fausse photo ?

Ah moi c'est pareil je ne connais pas Lougloug !!! Ca y'est il va croire que je veux le descendre lol. J'ai juste eu l'occasion de le lire a plusieurs reprises et ça m'a l'air d'etre une personne marrante qui se prends pas toujours au sérieux surtout avec les filles lol !! C'est pour ça qu'avec cette histoire à mes yeux c'était plus à prendre 2nd degré...
J'espere que tu vas pas me frapper Lougloug :rolleyes::(

Tu parles de quelle fausse photo ?

samira marocaine a mis une photo sur son profil mais il est possible que ce ne soit pas la sienne. je n'ai jamais lu lougloug, je ne savais pas qu'il plaisantait. on ne sait jamais, samira va peut être répondre ...

samira marocaine a mis une photo sur son profil mais il est possible que ce ne soit pas la sienne. je n'ai jamais lu lougloug, je ne savais pas qu'il plaisantait. on ne sait jamais, samira va peut être répondre ...
Ah ok !! Je pense pas qu'elle ai mis une fausse photo parce que quitte à en mettre une fausse autant en mettre une d'une fille au top !! Enfin en tout cas j'espere qu'elle a joué le jeu de l'honneté comme ns ttes !!
Et si elle répond et que tu crées un couple, c'est cool t'aura gagné des hassanates !! ;)

Aucunes particularités à dénoter si ce n'est peut être le language .Mis à part ce pt ,elles se ressemblent .

et d'aprés ton étude...qu'as tu dénoté de leur langage respectif ? :eek:

Je n'ai fait aucune étude lol ,je parle de la langue maternelle et l'accent , qui différent d'un pays à l'autre ,es tu d'accord sur ce point là ? C'est valable pour les hommes aussi .

Mdrrrrrrrr
Une vraie chitana!!!
Safyane m 'a vraiment pris au serieux

Merci pour la carte.

ps/Il faut avouer que samira est belle non?

ben oui, je ne te connais pas encore. et des pauvres types déséspérés, il y en a partout. tu aurais pu en être un (ça se trouve que sous couvert de rigoler, tu espères tout au fond de ton coeur - t'inquiète, si elle répond, je fais suivre mais maintenant que tu as dit que tu rigolais, elle ne va pas répondre pour ne pas se hechem. tu as tout perdu ...)

ben oui, je ne te connais pas encore. et des pauvres types déséspérés, il y en a partout. tu aurais pu en être un (ça se trouve que sous couvert de rigoler, tu espères tout au fond de ton coeur - t'inquiète, si elle répond, je fais suivre mais maintenant que tu as dit que tu rigolais, elle ne va pas répondre pour ne pas se hechem. tu as tout perdu ...)

Toutes les bladinettes peuvent te confirmer que lougloug n est pas
un dragueur!!!!
Jamais un mp pour charmer ou demander un tel ou une adresse msn
Avec ma gueule je peux seduire facilement
Et comme je suis pas bete,en option je peux meme choisir qui je veux

Toutes les bladinettes peuvent te confirmer que lougloug n est pas
un dragueur!!!!
Jamais un mp pour charmer ou demander un tel ou une adresse msn
Avec ma gueule je peux seduire facilement
Et comme je suis pas bete,en option je peux meme choisir qui je veux

le problème n'est pas qui tu choisi mais qui t'as choisi :D

voila le charme de la femme marocaine

Pièces jointes

• emmanuelle_chriqui_museum_winter_dance_3_0_0_0x0_606x912.jpg
    emmanuelle_chriqui_museum_winter_dance_3_0_0_0x0_606x912.jpg
    73.5 KB · Affichages: 359
  • 174042-emmanuelle-chriqui-ou-la-plus-jolie-637x0-3.jpg
    174042-emmanuelle-chriqui-ou-la-plus-jolie-637x0-3.jpg
    58.1 KB · Affichages: 491
  • emmanuelle-chriqui-picture-2.jpg
    emmanuelle-chriqui-picture-2.jpg
    49.5 KB · Affichages: 722
Leurs particularités c'est qu'elles sont toute femme, j'alais rajouter femme d'interieur lol)
apres c'est pas l'origine mais le caractere qui diffèrent.

Aucunes particularités à dénoter si ce n'est peut être le language .Mis à part ce pt ,elles se ressemblent .

pas si sûre...je suis algérienne...mais je parle tres peux l'algérien...bien le marocain et pas mal le tunisien ....et quand on me voit...ben...je n'ai pas trop les traits d'une maghrébine...et mes filles encore moins que moi !

:rouge:

Ah ok vous parlez des femmes marocaines de la diaspora en fait...bien bien..moi je dis mettez y un peu plus de photos parce que moi perso j'ai pas fait tous les pays pour toutes les rencontrer, merci.

La preuve que ses ancêtres sont juifs d'espagne puis marocains venu d'Andalousie?
A savoir que les Juifs ne sont pas vraiment une communauté exogène, elle a peut-etre la culture mais de là à représenter la beauté marocaine, je ne suis pas vraiment d'accord
tu as raison la plupart des marocaines sont bien plus jolie mais les algeriennes et tunisiennes le sont aussi et il y a des belles de partout en france en allemagne en espagne au sénégal en argentine.... voila

juive n'est pas un critère c'est comme etre musulman il y a des juifs noirs des juifs blanc etc elle est marocaine c'est tout

Non justement, c'est ethnique et religieux, pour les musulmans c'est différent.
Les femmes juives sont parfois très belles, les femmes marocaines aussi mais elles restent différentes pour moi dans les traits

J'ai vraiment aucune idée :-s

Mais j'ai toujours cette impréssion que les algériennes et tunisiennes sont plus libértines que les marocaines , les marocaines j'ai toujours l'impréssion qu'elles font toutes leurs bêtises en cachette :D

Mais du big n'importe quoi, on ne peut pas attribuer des caractères ou tempérament à toute un peuple; chaqu''un est unique :--)

Retour