Les particularités des filles maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lokyno
  • Date de début Date de début
N
Les femmes juives sont parfois très belles, les femmes marocaines aussi mais elles restent différentes pour moi dans les traits

merci :D

souvent on me dis que j'ai vraiment des traits de juives :D

va comprendre,

les yeux pas mal en amandes et proche l'une de l'autre, visage rond... une vrai tête de juifa :--D

J'ai vraiment aucune idée :-s

Mais j'ai toujours cette impréssion que les algériennes et tunisiennes sont plus libértines que les marocaines , les marocaines j'ai toujours l'impréssion qu'elles font toutes leurs bêtises en cachette :D

Mais du big n'importe quoi, on ne peut pas attribuer des caractères ou tempérament à toute un peuple; chaqu''un est unique :--)

missmoi les filles que j'ai vu hier au parc elles avaient des tetes de marocaines mais elles ne le font pas qu'en cachette:D

missmoi les filles que j'ai vu hier au parc elles avaient des tetes de marocaines mais elles ne le font pas qu'en cachette:D

Je t'ai dja dis, qu'on ne peut pas distinguer les maghrebins comme ça, en les voyant, de plus elles avaient leurs visages caché quelque part ou tu voyai pas ..

juive n'est pas un critère c'est comme etre musulman il y a des juifs noirs des juifs blanc etc elle est marocaine c'est tout

Je ne sais pas ou tu vies mais c'est comme si on disait qu'une immigré marocaine en france represente la beauté francaise:rolleyes:

gad elmaleh il est juif mais il a une tete de maghrebin lui:D

marocaine: douce et attentive.
algerienne: protectrice et passionnée
tunisienne: énergique et sensible.

les défauts dans le prochaine épisode.

j'ai déjà du mal avec 1 ....j'imagine même pas ces 3 là en même temps :(

Quand on y pense, c'est assez fréquent... !! un algéro marocain par exemple (y'en a beaucoup) qui épouse une tunisienne... !!

comme dans la plupart des arbres généalogique il reste des branches sans nom.

alors mystère.

Pas le mien... !!

J'ai le sang marocain seulement... arretes tes conneries... :D

Retour