Les pays arabes doivent « se méfier » d'Israël

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a exhorté « les dirigeants arabes et musulmans à rompre leurs relations diplomatiques avec Israël et à prendre des mesures pour protéger leurs citoyens.
Lors d'une réunion samedi, Benkirane s'est adressé en ces termes aux dirigeants arabes et musulmans devant prendre part au sommet de Doha qui démarre ce lundi, suite à l'agression israélienne contre Doha : « J'aurais souhaité que les pays arabes (…)

- Maroc / Palestine, Israël, Abdelilah Benkirane, Parti de la Justice et du Développement (PJD), Qatar

Les pays arabes doivent « se méfier » d'Israël
 
oui on doit se mefier de ce pays qui arme des terroristes pour diviser le Maroc en 2, tuent des marocains a la frontiere, insulte notre Roi et nos soeurs, et volent notre culture et notre Histoire :)
 
Bien sur qu'il faut se méfier et protester.
Concernant le Maroc, compte tenue de la collusion avancée en matière sécuritaire et militaire, le mieux est de ne pas rompre sur ce plan là mais d'établir un contre programme d'armement qui n'implique ni les génocidaires ni leur sponsor.
Les génocidaires ont déjà gangréné tous les services vitaux du royaume, il faut s'en extraire doucement et en sous marin. Ne pas hésiter à ce rapprocher des services Iraniens qui les pratiques quotidiennement.
Ce truc est en cancer ! La différence est que plus tu veux t'en débarrasser plus il est agressif
 
Il n'y a plus aucune autre solution que la solidarité arabo-musulmane...ça n'est pas une option, il faut collaborer entre services secrets et militaires (toujours en sous marin).
Il faut s'attendre à l'organisation d'attentats de la part de ces plaies, d'autant que de grandes échéances évènementielle sont attendus au Maroc.
Tout le monde a alerter sur la couardise de l'axe des colons destructeurs de civilisation...rien à faire ils sont têtus chez nous.
 
Retour
Haut