Les pays gaypride

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Hutington qui n'était qu'un vulgaire galopin ayant plagié le travail des autres, a pondu une célèbre carte qui divise le monde selon des critères de cowboys en mettant par exemple la Corée du sud avec la Chine.
Je me suis donc dit, proposons une carte beaucoup plus pertinente, non plagiée et beaucoup plus simple.
Le monde est divisé en 4: les pays gaypride, les pays bientot gaypride, les pays qui résistent et les pays no gaypride.
Les pays gaypride: c'est les pays issus de la religion du modernisme, ou la raison des élites est une divinité, la gay pride, le mariage gay etc....sont deja installés est acceptés depuis longtemps: Pays de l'OTAN (moins la Turquie), iSSrael et certains pays d'Amérique latine.
Pays gaypride pour bientot: Sont des pays ou la religion moderniste leurs fut imposée plus récemment, ils sont complètement adepte de cette religion mais avec encore des restes d'anciennes croyances comme le christianisme qui interdit tout ce qui est lié au militantisme gay, mais cette petite couche traditionnelle sera très bientot sarcler par l'ouragan moderniste, ce n'est qu'une question de temps.
La Pologne, le Perou ou la Thailande illustre bien ce genre de pays.
Les pays résistants: sont des pays ou la couche est plus épaisse, des pays qui tiennent à leurs identités et culture forte mais qui ont adopté des modèle politique issus du modernisme et en totale contradiction avec leurs culture profonde, des pays comme la Serbie, la Russie, la Chine., l'Inde.... illustrent très bien cela.
Enfin les pays no gaypride: sont tout simplement les pays à majorité musulman qui malgré une relative soumission à la religion moderniste (l'importance de la soumission dépend de la région ou du pays) de part sa foi n'acceptera jamais qu'on lui impose cette vision du monde.

Piyale, est-ce que tu reconnais au moins que le fait d'être homo (je ne parle pas de leurs rapports sexuels) n'est pas une raison pour être persécuté, humilié, attaqué, emprisonné et, parfois, tué?

Parce que c'est aussi débile de persécuter les homos que de persécuter les Noirs et les roux (j'ai eu vent d'un cas de suicide d'une rousse persécutée pour ses cheveux!!).

Hutington qui n'était qu'un vulgaire galopin ayant plagié le travail des autres, a pondu une célèbre carte qui divise le monde selon des critères de cowboys en mettant par exemple la Corée du sud avec la Chine.
Je me suis donc dit, proposons une carte beaucoup plus pertinente, non plagiée et beaucoup plus simple.
Le monde est divisé en 4: les pays gaypride, les pays bientot gaypride, les pays qui résistent et les pays no gaypride.
Les pays gaypride: c'est les pays issus de la religion du modernisme, ou la raison des élites est une divinité, la gay pride, le mariage gay etc....sont deja installés est acceptés depuis longtemps: Pays de l'OTAN (moins la Turquie), iSSrael et certains pays d'Amérique latine.
Pays gaypride pour bientot: Sont des pays ou la religion moderniste leurs fut imposée plus récemment, ils sont complètement adepte de cette religion mais avec encore des restes d'anciennes croyances comme le christianisme qui interdit tout ce qui est lié au militantisme gay, mais cette petite couche traditionnelle sera très bientot sarcler par l'ouragan moderniste, ce n'est qu'une question de temps.
La Pologne, le Perou ou la Thailande illustre bien ce genre de pays.
Les pays résistants: sont des pays ou la couche est plus épaisse, des pays qui tiennent à leurs identités et culture forte mais qui ont adopté des modèle politique issus du modernisme et en totale contradiction avec leurs culture profonde, des pays comme la Serbie, la Russie, la Chine., l'Inde.... illustrent très bien cela.
Enfin les pays no gaypride: sont tout simplement les pays à majorité musulman qui malgré une relative soumission à la religion moderniste (l'importance de la soumission dépend de la région ou du pays) de part sa foi n'acceptera jamais qu'on lui impose cette vision du monde.
Mon dieu, on ce concentré sur l'orientation sexuelle des uns et des autres, En ce vantent d'être un pays musulman ( qui pratique la corruption, ou la justice est bâcle, ou l'école est réservé à une élite) ou certaine femme sont obligé de ce prostituées pour survivre, qui lèsent une parti du peuple fuire les conditions de vie de leur pays, vers des pays où la gaypride est autorisé,

Je précise pour ceux qui ne peuvent voir le monde que de manière caricaturé, que ce thread parle d'idéologies et de croyances dont le militantisme politique gay et ses manifestations ne sont que des expressions parmi des milliers d'autres.

Oui ils faut se consentez sur les idées politique des gay, diviser pour mieux régniez !

Elle est sans mon grand ça va ne nous interdit de manifeste dans le rif ;)

[…]
Ce n’est pas un critère de cow‑boy, c’est une réalité que même les intéressés ne démentent pas. Quand un(e) Nord Coréen(ne) fuit l’enfer de la Corée du Nord, s’il/elle est rattrapé(e) par la Chine, la Chine le/la renvoi en Corée du Nord où c’est le goulag Nord Coréen assuré.

Ce n’est pas un critère de cow‑boy, c’est une réalité que même les intéressés ne démentent pas. Quand un(e) Nord Coréen(ne) fuit l’enfer de la Corée du Nord, s’il/elle est rattrapé(e) par la Chine, la Chine le/la renvoi en Corée du Nord où c’est le goulag Nord Coréen assuré.
Enorme texte! Comment tu fais pour survivre?

Les pays gaypride: c'est les pays issus de la religion du modernisme, ou la raison des élites est une divinité, la gay pride, le mariage gay etc....sont deja installés est acceptés depuis longtemps: Pays de l'OTAN (moins la Turquie), iSSrael et certains pays d'Amérique latine..
Ce qu’il y a de paradoxal dans toutes tes diatribes distillant une sourde haine pour qui n’a pas ta vision étriqué et binaire du monde c’est que tu cautionnes inconsciemment tout sur quoi tu craches en vivant dans un pays gay pride...

Ce qu’il y a de paradoxal dans toutes tes diatribes distillant une sourde haine pour qui n’a pas ta vision étriqué et binaire du monde c’est que tu cautionnes inconsciemment tout sur quoi tu craches en vivant dans un pays gay pride...
Je ne supporte pas ce genre de réaction à la zemmour,vide, médiocre, sans interet, pleine de haine et d'hypocrisie, amalgamant tout mais qui veut se faire passer pour une parodie de donneuse de leçon et une civilisée supérieur au reste de l'humanité !
Je t'invite donc, à arrêter l'insulte,les attaques personnelles et tes analyses psyclosers ridicules et d'essayer d'apporter uniquement des arguments liés au sujet afin d'enrichir ceux qui vont te lire.

Dernière édition:
Je ne supporte pas ce genre de réaction à la zemmour,vide, médiocre, sans interet, pleine de haine et d'hypocrisie, amalgamant tout mais qui veut se faire passer pour une parodie de donneuse de leçon et une civilisée supérieur au reste de l'humanité !
Je t'invite donc, à arrêter l'insulte,les attaques personnelles et tes analyses psyclosers ridicules et d'essayer d'apporter uniquement des arguments liés au sujet afin d'enrichir ceux qui vont te lire.
Toujours les mêmes esquives inconsistantes ! :D
Quelles arguments tu apportes toi ? Tu ne fais que jeter l'anathème sur tout ce qui n'est pas toi !
Citer les pays musulmans en termes d’équité, d’intégrité, et de moralité, non mais quelle chimère !!! Sort un peu de ta tête et va voir le monde

Toujours les mêmes esquives inconsistantes ! :D
Quelles arguments tu apportes toi ? Tu ne fais que jeter l'anathème sur tout ce qui n'est pas toi !
Citer les pays musulmans en termes d’équité, d’intégrité, et de moralité, non mais quelle chimère !!! Sort un peu de ta tête et va voir le monde
Y a très peu d'arguments à donner face à une haineuse islamophobe et méprisante, on ne peut que l'inviter à se cultiver et parfois corriger ses vieux clichés et amalgames moisis quand c'est pas trop relou.

Ce n'est pas un argument dans un débat que d'insulter un participant d'islamophobe, parce que d'autres personnes n'ont pas la même opinion, avis, que toi
Islamophobe n'est pas une insulte, c'est un adjectif pour qualifier ceux qui ont la haine de l'islam et des musulmans, passant leurs journée à les diffamer ou colportant une propagande haineuse.

En l'occurrence elle n'a rien propagé, sur le forum,elle TE réponds sur le débat que tu as lancé sur un forum donc libre d'y participer, comme TOUT le monde

Islamophobe n'est pas une insulte, c'est un adjectif pour qualifier ceux qui ont la haine de l'islam et des musulmans, passant leurs journée à les diffamer ou colportant une propagande haineuse.

En l'occurrence elle n'a rien propagé, sur le forum,elle TE réponds sur le débat que tu as lancé sur un forum donc libre d'y participer, comme TOUT le monde
Faux, elle m'insulte et ne dit absolument rien sur le sujet. Je t'invite à relire son poste, si revenons au fond du sujet, c'est bien plus important.

Oui je suis d'accord, c'est pour cela que j'ouvre un thread. Mais je ne suis pas d'accord qu'on m'insulte, si tu relis son poste, elle ne dit rien sur le sujet, mais s'attaque à ma personne.
J'ai surtout compris dans son premier commentaire qu'elle ne comprenait pas que tu puisse penser ce genre de chose alors que toi même tu vis dans un pays gay pride comme tu le dis

J'ai surtout compris dans son premier commentaire qu'elle ne comprenait pas que tu puisse penser ce genre de chose alors que toi même tu vis dans un pays gay pride comme tu me dis
Le but d'un thread c'est comme tu le dis, apporter des arguments et lire les contre arguments, elle elle s'en prends à ma personne je deviens l'objet de son attaque. Qu'elle ne partage pas mes opinions c'est super, c'est pour cela que le forum existe, c'est justement pour que l'on puisse échanger avec des gens d'un autre bord, mais pas de les insulter et de tout faire pour leurs interdire de donner leurs opinions.

Je précise pour ceux qui ne peuvent voir le monde que de manière caricaturé, que ce thread parle d'idéologies et de croyances dont le militantisme politique gay et ses manifestations ne sont que des expressions parmi des milliers d'autres.
Tu parles de " voir le monde que de manière caricaturé " en offrant ta propre caricature.
Tu devrais revoir ta copie.

Je m'attendais à un sujet sérieux et même à une vrai carte, au lieu de ça je tombe sur un texte méprisant, insultant ......
et même pas dirigé contre les gaypride, c'est juste une excuse.
Tout ça n'a rien à voir ou si peu avec le sujet annoncé dans ton titre, c'est juste un prétexte pour déverser un flot de mauvaises paroles contre des pays que tu méprises, c'est sans intérêt pour le sujet des gaypride un thread aussi éloigné.

D'ailleurs sais tu au moins ce qu'est une gaypride aka loveparade .................? j'en doute.

???

Au-delà de tes convictions personnelles, cela te paraît-il insensé qu'un groupe cherche à avoir les mêmes droits que les autres tout simplement?

Huntington j'imagine...C'est son livre qui te déplait à ce point?
Je me suis donc dit, proposons une carte beaucoup plus pertinente, non plagiée et beaucoup plus simple. Le monde est divisé en 4: les pays gaypride, les pays bientot gaypride, les pays qui résistent et les pays no gaypride.
Pourquoi pas?
On peut aussi choisir des critères de santé publique, comme celui de la mortalité néonatale et infantile...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_mortalité_infantile

Et puis? On va en tirer quoi comme conclusions?

Au-delà de tes convictions personnelles, cela te paraît-il insensé qu'un groupe cherche à avoir les mêmes droits que les autres tout simplement?
J'ai un niveau de formation qui me permet de comprendre que la politique et l'économie sont liés et que les rapports de force et leurs orientations sont produits entre autre par des interets économiques.

Huntington j'imagine...C'est son livre qui te déplait à ce point?

Pourquoi pas?
On peut aussi choisir des critères de santé publique, comme celui de la mortalité néonatale et infantile...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_mortalité_infantile

Et puis? On va en tirer quoi comme conclusions?
ça me fait de la peine de devoir t'informer d'une chose aussi simple, que le taux de mortalité est lié au niveau économique et non à l'idéologie qui domine un pays.

Il y à un petit souci de cartographie:
la Pologne à une gaypride depuis 10 ans http://www.mygayprides.com/europe/pologne/
Pérou la gaypride de Lima date de 2002 puis sans interruption http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/4945/premiere-gay-pride-au-perou
pour la Thaïlande la plus grosse est à Phuket mais il y a Bangkok aussi depuis 2016,
en Turquie malgré la récente interdiction elle a bien eu lieu en 2017
Bons brefs vivre dans le passé ce n'est pas une raison pour faire un copié collé de veille infos :bizarre:

ça me fait de la peine de devoir t'informer d'une chose aussi simple, que le taux de mortalité est lié au niveau économique et non à l'idéologie qui domine un pays.
Mais je n'ai pas parlé d'idéologie...j'ai choisi un autre critère que le tien.
Ceci dit, pour quelqu'un qui affirme juste au-dessus que "la politique et l'économie sont liés et que les rapports de force et leurs orientations sont produits entre autre par des interets économiques" je te trouve assez malvenu de me faire cette réponse...l'idéologie et l'économie ne sont plus liées tout d'un coup quand il s'agit de regarder la mortalité néonatale? Pour quelle raison?
ET ne viens pas me dire que politique et idéologie ne sont pas liées...tu mentirais.

Retour