ienouchka
VIB
Compris...... ok je vois, le truc c'est que mon thread parle d'idéologie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Compris...... ok je vois, le truc c'est que mon thread parle d'idéologie.
Au-delà de tes convictions personnelles, cela te paraît-il insensé qu'un groupe cherche à avoir les mêmes droits que les autres tout simplement?
J'ai un niveau de formation qui me permet de comprendre que la politique et l'économie sont liés et que les rapports de force et leurs orientations sont produits entre autre par des interets économiques.
Non, évidemment, mais je précise : dans la mesure où la caractéristique qui singularise le groupe n'est pas pertinente moralement ou par rapport au droit revendiqué.
Par exemple on a des raisons de refuser aux ados le droit de vote ou d'enfermer des malades mentaux qui ne sont pas capables de se prendre en main et représentent un danger pour eux ou autrui.
Je pense comme l'Église ici : il faut distinguer discrimination juste et discrimination injuste.
Dans les cas que tu cites, il ne s'agit pas de discriminations mais de l'incapacité de majeurs ou de mineurs.
Oui mais des ados stupides pourraient crier à la discrimination, et les malades mentaux ne sont pas toujours enfermés de leur plein gré, donc on les prive de certains droits, au moins temporairement.
Mais un autre cas, certes plus controversé, ce serait de reconnaître la différence de nature entre des relations sexuelles entre, d'une part, un adulte et une jeune fille et, d'autre entre, entre une adulte et un jeune mec. L'impact psychologique est pas du tout le même en dépit de la prétention de la loi d'être universelle!
Quels seraient les intérêts économiques des pays gaypride?
Tu méconnais grandement les femmes, elles ne diffèrent nullement des hommes.
Je veux bien croire que la pression sociale accentue les différences entre hommes et femmes... mais dire qu'il y a aucune différence!!!![]()
A part sur des aspects physiques, il n'y en a pas!
Si tu me disais, mettons, qu'il y a pas de différence intrinsèque entre les blancs et les Noirs, oui je pourrais te croire, mais entre les hommes et les femmes!!!
J'ai vécu les 2, d'abord comme garçon avec une " femme ", puis comme fille avec un " homme ", je n'ai pas vu de différence.Oui mais des ados stupides pourraient crier à la discrimination, et les malades mentaux ne sont pas toujours enfermés de leur plein gré, donc on les prive de certains droits, au moins temporairement.
Mais un autre cas, certes plus controversé, ce serait de reconnaître la différence de nature entre des relations sexuelles entre, d'une part, un adulte et une jeune fille et, d'autre entre, entre une adulte et un jeune mec. L'impact psychologique est pas du tout le même en dépit de la prétention de la loi d'être universelle!
Si tu me disais, mettons, qu'il y a pas de différence intrinsèque entre les blancs et les Noirs, oui je pourrais te croire, mais entre les hommes et les femmes!!!
Quelles autres différences que physiques constates-tu?
J'ai vécu les 2, d'abord comme garçon avec une " femme ", puis comme fille avec un " homme ", je n'ai pas vu de différence.![]()
Et oui, jeune et déjà féroce, je me suis même " fait " un des profs du collège, je te laisse deviner, il ou elle ?
D'abord regarde les statistiques criminologiques. À l'inverse, regarde les statistiques sur le bénévolat et la relation d'aide!
Je serais aussi plus enclin à confier des jeunes enfants à des femmes éducatrices qu'à des mecs "éducateurs", toutes autres choses étant égales. Le fait qu'il y ait des histoires de femmes maltraitant ou négligeant des enfants n'y change rien. Il ne s'agit pas d'anecdotes ici, mais de tendances.
Ensuite, en amour, les mecs et les femmes ne recherchent pas la même chose, loin de là. Cela donne lieu à toutes sortes de problèmes et de tensions.
Les maladies mentales ne sont pas distribuées non plus à égalité. Et même quand une femme et un mec ont la "même" maladie mentale, elle ne se manifeste pas de la même façon : en général, les mecs sont plus gravement atteints et entravés dans leur fonctionnement!
Et oui, jeune et déjà féroce, je me suis même " fait " un des profs du collège, je te laisse deviner, il ou elle ?![]()
Vu que tu dis "un", ce serait "il".
Tu vient de blasphème laBisous à toi...![]()
Des économies sur les allocations familiales, sexe Story,Quels seraient les intérêts économiques des pays gaypride?
@Kaiserin
Mais biologiquement, le cerveau et les hormones des mecs et des femmes sont différents, c'est pas des constructions sociales. Et certains gènes sont différents, justement à cause des chromosomes sexuels. Et ces différences physiologiques affectent dans une certaine mesure la pensée et la conduite!
L'exemple des maladies mentales le prouve. Le fait qu'elles affectent différemment les mecs et les femmes prouve de toute évidence que leur cerveau n'est pas construit de la même façon, puisqu'il se détraque différemment. Même si la pression sociale a aussi un rôle à jouer.
Des économies sur les allocations familiales, sexe Story,
S'il y a des différences structurelles, physiques, il n'y a pas d'études irréfutables qui puissent te permettre d'affirmer que ces différences affectent la pensée et la conduite.
D'ailleurs, dans le domaine de la criminalité, une étude a été menée sur la testostérone (administration de testostérone à des femmes), les résultats ont donc écarté le postulat du fatalisme physiologique causé par la testostérone.
Le cerveau reste encore un mystère pour les plus grands chercheurs. Je trouve gonflé que tu viennes présenter comme une vérité ton exemple sur les mentalités mentales. La marge d'erreurs de diagnostics en la matière est énorme.
toi tu dois etre un mutant hybride a 3 tetesJ'ai vécu les 2, d'abord comme garçon avec une " femme ", puis comme fille avec un " homme ", je n'ai pas vu de différence.![]()
Ton exemple est mauvais, sans doute du au fait que tu sois un homme, tu imagines ça avec tes à priori.Je dis pas qu'il y a un fatalisme psychologique causé par les hormones, mais après tout, le cerveau est un organe comme un autre, et dire qu'il serait magiquement protégé des influences génétiques et hormonales, c'est une physiologie fantaisiste et idéologique.
Mais bon, en général les gens ont la liberté de se contrôler, du moment qu'ils en ont la volonté. Sauf chez les détraqués (en général des mecs).
Tu n'abordes pas non plus la question des différences dans les rapports amoureux.
Si un mec entre dans un bar et voulait conquérir toutes les femmes qui y sont, il faudrait quasiment qu'il soit l'empereur du monde (et qu'il ait un corps athlétique).
Si une femme entre dans un bar et veut conquérir tous les mecs qui y sont... il suffit qu'elle soit sexy.
J'appelle ça une différence fondamentale.
Ton exemple est mauvais, sans doute du au fait que tu sois un homme, tu imagines ça avec tes à priori.
Tu fais une différence là où il n'y en a pas et tu te contredis toi même.
Un homme sexy ou une femme sexy font tous les 2 le même effet en rentrant dans le bar, il n'y a donc aucune différences entre les 2 dans ton histoire alors que tu voudrais l'utiliser pour justifier une différence.
Enfin les pays no gaypride: sont tout simplement les pays à majorité musulman qui malgré une relative soumission à la religion moderniste (l'importance de la soumission dépend de la région ou du pays) de part sa foi n'acceptera jamais qu'on lui impose cette vision du monde.
Faux! C'est un mensonge malheureusement massivement colporté.Le simple fait d'être homo peut t'envoyer en prison dans pas mal de pays "musulmans".
Faux! C'est un mensonge malheureusement massivement colporté.
Absolument faux!Morjani mais si c'est vrai et tu le sais
Arrête Morjani, tu es dans le déni dès que quelque chose affecte le monde musulman, mais ça n’efface pas la réalité !Faux! C'est un mensonge malheureusement massivement colporté.
Les années 70s, 1975, la révolution était déjà loin, c'est les années MLF, le début du cloisonnement entre " blondes pas fut fut " et " brunes intello coincées ", aucune chance pour le pauvre gars dans une fac coincée.Ils font le même effet seulement dans un premier temps. Ça n'empêche pas les réactions des femmes et des mecs d'être très différentes.
En fait ce scénario a été testé expérimentalement (en quelque sorte) dans une expérience sur un campus en 1975.
On avait envoyé un bel homme et une belle fille adresser la parole à de purs inconnus du sexe opposé pour leur proposer de coucher avec eux (de manière directe).
Eh bien 75% des mecs ont dit oui.
0% des femmes ont dit oui.
Révolution sexuelle mon luc.![]()