Les personnalités préféreés des français

lord fricadelle

de retour de vacance
....syndrôme de la superficialité...

comment chaque année un peuple peut il designer yannick noah,zidane et mimi mathy???

pourquoi ne pas preferé des personnalités qui ont réussi dans le business,des selfs made men???

des exemples economiques et moraux qui motivent et pointent là ou il faut aller,vers l exellence,afin de tirer la france vers le haut??

et non vers le bas en designant mimi!

c est incroyable!
 
....syndrôme de la superficialité...

comment chaque année un peuple peut il designer yannick noah,zidane et mimi mathy???

pourquoi ne pas preferé des personnalités qui ont réussi dans le business,des selfs made men???

des exemples economiques et moraux qui motivent et pointent là ou il faut aller,vers l exellence,afin de tirer la france vers le haut??

et non vers le bas en designant mimi!

c est incroyable!


Parce qu'en France le grand public ne connait pas les self-made men.

Les comédiens, chanteurs, animateurs du petit écran sont connus de tous. C'est donc quasi automatique que les personnalités préférées des français, soient choisies parmi eux..

Il faut voir aussi de quel façon le sondage est orienté. Je n'aime pas la méthode du sondage à la base, je la trouve biaisée. Et au passage, tout le monde s'en fiche des personnalités du petit écran ou de qui est le préféré des gens.


"Self-made man" est un concept anglo-saxon qui nous dépasse en France !

Comment tu veux t'en sortir par toi même dans un pays aussi centralisé où l'Etat contrôle tout, et où les gens n'ont pas appris à s'organiser sans l'appui et le contrôle de celui-ci !


Self-made man ça veut rien dire pour un français. Certains essayent de créer des entreprises mais les barrières sont telles que l'ambition, beaucoup d'entre nous l'avons perdu.
 
mais yannick noah est un ex champion de tennis, il doit sa réussite à son propre talent et surtout à un travail acharné, pareil pour zidane, mimi mathy a réussi à devenir comédienne en faisant d'un handicape (sa petite taille) un atout.

Ce sont tout sauf des gens qui ont été propulsés au top sans faire d'efforts.
 
Bah Eisntein n'était déjà pas assez bien aux yeux de Lord. Jamais content.

Sinon un black, un rebeu et une naine, pour un pays bouffé par les discriminations, on s'en tire pas mal je trouve ...
Je suis persuadé que la grande majorité des français sont moins racistes, xénophobes, que ce qu'on veut nous faire croire. Le pouvoir actuel ne représente que son nombril...
 

lord fricadelle

de retour de vacance
mais yannick noah est un ex champion de tennis, il doit sa réussite à son propre talent et surtout à un travail acharné, pareil pour zidane, mimi mathy a réussi à devenir comédienne en faisant d'un handicape (sa petite taille) un atout.

Ce sont tout sauf des gens qui ont été propulsés au top sans faire d'efforts.


c est sûr,mais en quoi peuvent ils étre préférés??

qu ont il fait pour la france?

noah ,le tennis,

zidane le foot,

et mimi?
 
En France on admire un imbecile qui se promenent pieds nus et qui fait ***** son monde avec ses tirades grotesques '' si sarko passe jme casse '' je comprends toujours pas pourquoi il ne se barre pas !

C'est tellement plus bien pensant de voter pour un bobo gaucho que pour une personne qui cree de la richesse .
Ce genre de sondage , c'est de la ***** en boite pour la populace , amatrice de secret story et du journal televise de JP Pernaud
 

lord fricadelle

de retour de vacance
En France on admire un imbecile qui se promenent pieds nus et qui fait ***** son monde avec ses tirades grotesques '' si sarko passe jme casse '' je comprends toujours pas pourquoi il ne se barre pas !

C'est tellement plus bien pensant de voter pour un bobo gaucho que pour une personne qui cree de la richesse .
Ce genre de sondage , c'est de la ***** en boite pour la populace , amatrice de secret story et du journal televise de JP Pernaud


c est tt a fait mon avis sur la question,

bizarre que lagaf ne figure pas au top
 

lord fricadelle

de retour de vacance
rien l'un vit au states , l'autre en espagne et mimi j'en sais rien , je voudrais ajouter aussi ceux qui sont décorés de la légion d'horreur , qu'ont il fait pour la france à part cirer les pompes de demi place ?



Ou est donc la culture du mérite et de l exellence???

allez donc demander à un américain ou un chinois quelle est sa personnalité préférée,

il est fort à parier que ce ne sera pas pareil
 
Ou est donc la culture du mérite et de l exellence???

allez donc demander à un américain ou un chinois quelle est sa personnalité préférée,

il est fort à parier que ce ne sera pas pareil

elle sont au fouquet's :fou: , je ne sais pas si tu a déjà essayé de monter une "vraie" sté ds ce pays , une vraie galère :fou: , c'était pour en revenir à ce que tu disais pour entreprendre en france
 
avec de vrais statuts , pas auto entrepreneur ou autre micro-entreprise, des papiers , encore des papiers , l'urssaf d'un coté de la ville , les impôt de l'autre coté etc....., tu passe ton temps à courir , et je ne te parles même pas des charges fiscales ou autres :fou:

Pourquoi tu t'emmerdes encore a vouloir creer un societe commerciale en France !

Tentes ta chance en offshore ( Malte , Chypre )
 
Pourquoi tu t'emmerdes encore a vouloir creer un societe commerciale en France !

Tentes ta chance en offshore ( Malte , Chypre )


non je pense que c'est terminé pour moi tout ça , du moins pour l'instant , tu parles de offshore mais pour y faire quoi ? tu sais oùu je serais allé si j'avais vraiment les moyens ? à madagascar ou mayotte, tout y est à faire
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
....syndrôme de la superficialité...

comment chaque année un peuple peut il designer yannick noah,zidane et mimi mathy???

pourquoi ne pas preferé des personnalités qui ont réussi dans le business,des selfs made men???

des exemples economiques et moraux qui motivent et pointent là ou il faut aller,vers l exellence,afin de tirer la france vers le haut??

et non vers le bas en designant mimi!

c est incroyable!

Les médias cherchent à rendre les gens teubés en nous faisant prendre pour référence les gens du Showbiz...

Ce qui me fait marrer c'est ce qu'ils appellent "star"...

En quoi des acteurs de ciné ou des chanteurs sont considérer comme des "étoiles" ? o_O Ils ne valent même pas une feuille morte moralement parlant...
 
Comment voulez vous que les gens votent pour une personne préféré si celle-ci est inconnue du grand public. Par chance, si une personne fait quelque chose et arrive a passer sur les grand média, elle sera vu quoi 1 fois ? 2 fois grand max.

Et au moment du sois disant "sondage" que vont dire les votant, Zizou ? Richard delange ? Ahmed ? Automatiquement le sondage est biaisé car on met en comparaison des personnes qui n'ont pas le même impact médiatique.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
....syndrôme de la superficialité...

comment chaque année un peuple peut il designer yannick noah,zidane et mimi mathy???

pourquoi ne pas preferé des personnalités qui ont réussi dans le business,des selfs made men???

des exemples economiques et moraux qui motivent et pointent là ou il faut aller,vers l exellence,afin de tirer la france vers le haut??

et non vers le bas en designant mimi!

c est incroyable!

La France est l'arisée de l'Europe mon pote....il faut le réaliser pour la comprendre !

...
 
en fait c'est un peu faux de dire que c'est la personnalité des français, plein de français ont ptet cité des mecs moins connus, mais c'est forcément les mecs les plus connus qui gagnent, parce qu'ils sont forcément plus cités que les autres.

D'ailleurs une personnalité c'est quelqu'un de connu et vivant, donc ça limite déjà pas mal le choix possible.
 
Haut